En ce moment pourquoi supportes tu le club?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

En ce moment pourquoi supportes tu le club?

Par habitude, pas vraiment le choix
12
13%
On va s'en sortir malgré tout
2
2%
On va retrouver la L1 cette année
2
2%
cardiaque cherchant le suicide...
5
5%
j'aime le Fc Metz plus fort que tout...
65
71%
je suis un sado maso au chomage...
4
4%
autres!!!
2
2%

Nombre total de votes : 92

Babacarette

Re: En ce moment pourquoi supportes tu le club?

Messagepar Babacarette » 12 avr. 2010, 18:35

Par habitude, par folie bref j'ai pas vraiment choisit

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 avr. 2010, 11:10

Tout simplement parce que j'y suis né.... Mes racines sont ici, mon coeur est ici. C'est simple, cette ville et ce club, je l'aime tout simplement... Que ce soit le stade Saint-Symphorien, les joueurs qui y sont passés, notre président, l'émotion qu'on a pu partagé, les bons moments, les supporters... Tout cet ensemble à une âme qui ne me laisse pas indiffèrent.

C'est plus fort que moi, je suis dans l'obligation d'être à fond dérrière le FC Metz, car.... Cela ce club fait partie de moi, tout simplement.

Alors, je continuerai de les soutenir dans les bons moments et je redoublerais d'effort dans les moments difficiles! Si ma pauvre petite participation peut donner ne serait-ce un petit souffle supplémentaire à nos joueurs, alors j'en serait plus qu'heureux.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 20:15

Asurian57 a écrit :Cela ce club fait partie de moi, tout simplement.
Toi aussi ça fait quelques années que t'as l'impression de te faire en*uler?

viking57

Messagepar viking57 » 13 avr. 2010, 20:34

Moi j'ai 37 ans, je suis originaire de Forbach et qd j'étais gamin, je suivais les performances du FC Metz en écoutant la radio le samedi soir. Je n'ai commencé à aller voir des matchs que durant ma période étudiante (3-4 matchs par an). C'était la grande époque (1994-1998).
L'an passé en août on m'a offert l'abonnement et j'y suis allé toute la saison (de Sarrebourg ! où je réside désormais) et je dois dire qu'à la fin de la saison, j'avais vraiment plus envie d'être abonné.
Et puis je me suis réabonné, j'ai cru à l'esprit revanchard des joueurs et du coach....
Si on ne monte pas, je ne pense pas que j'aurai la force de faire une année de plus ces trajets pour voir une équipe végéter en ligue 2.

Mais je suivrai sans doute toujours l'actualité du FC Metz.

christophe7

Messagepar christophe7 » 13 avr. 2010, 21:31

Je suis originaire de Verdun et en famille nous allions au stade supporter le Fc Metz...jai 48 ans, depuis plus de 10 ans, sur le forum et j'ai emmigré en 1991 au Québec... Le fait d'aller sur le forum, de poster sur fc Metz, me permettait de garder un lien avec la France et ma région...
Je commence à me fatiguer d'être trop souvent déçu par mon club, ses performances, ses problèmes de trésorerie, de recrutement...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2010, 01:26

christophe7 a écrit :Je suis originaire de Verdun et en famille nous allions au stade supporter le Fc Metz...jai 48 ans, depuis plus de 10 ans, sur le forum et j'ai emmigré en 1991 au Québec... Le fait d'aller sur le forum, de poster sur fc Metz, me permettait de garder un lien avec la France et ma région...
Je commence à me fatiguer d'être trop souvent déçu par mon club, ses performances, ses problèmes de trésorerie, de recrutement...
Tiens en parlant du Québec, demain j'va voir ces niaiseux d'Cowboys Fringants sâcrement! Je pense aller manger une poutine dans le seul pub parisien (à ma connaissance) ou y en a avant :bieres:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 avr. 2010, 09:19

S.A.R. Aleks a écrit : Toi aussi ça fait quelques années que t'as l'impression de te faire en*uler?
Haha! :-D J'avoue , elle pas mal placée celle-là. :yes:

christophe7

Messagepar christophe7 » 14 avr. 2010, 19:16

[quote="S.A.R. Aleks
Tiens en parlant du Québec, demain j'va voir ces niaiseux d'Cowboys Fringants sâcrement! Je pense aller manger une poutine dans le seul pub parisien (à ma connaissance) ou y en a avant :bieres:[/quote]
Salut Toni!!!!Indépendantistes surtout!!!Crie vive le Québec libre et il seront contents mon crotale croate!!!Tabernak, ostie de tabernak!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 avr. 2010, 00:00

christophe7 a écrit :[quote="S.A.R. Aleks
Tiens en parlant du Québec, demain j'va voir ces niaiseux d'Cowboys Fringants sâcrement! Je pense aller manger une poutine dans le seul pub parisien (à ma connaissance) ou y en a avant :bieres:
Salut Toni!!!!Indépendantistes surtout!!!Crie vive le Québec libre et il seront contents mon crotale croate!!!Tabernak, ostie de tabernak!!![/quote]

Yavé des drapeaux Québékwai un peu partout. Ils ont joué 2h30, notamment "en berne" ("si c'est ça le Québec moderne alors j'met mon drapeau en berne, et j'em**erde tous ces bouffons qui nous gouvernent!" :acclam: )

christophe7

Messagepar christophe7 » 15 avr. 2010, 00:14

Yavé des drapeaux Québékwai un peu partout. Ils ont joué 2h30, notamment "en berne" ("si c'est ça le Québec moderne alors j'met mon drapeau en berne, et j'em**erde tous ces bouffons qui nous gouvernent!" :acclam: )[/quote]
C'est pas fort en ce moment effectivement !!!

Revenir à « Passion Grenat »