Ce que je voulais dire c'est que ton commentaire était "trop" négatif ("simplement faire leurs heures" sauf "sur certains matchs") alors que cette saison on a souvent eu une grosse force de réaction pour revenir au score. Je corrigeais juste le "parfois" en "souvent".luboss a écrit :luboss a écrit :C' est un peu le problème de ce groupe , Marichez , alias le capitaine du fc metz . Je pense qu' il symbolise assez bien la mentalité de l' équipe .
Et puis il n' y a pas vraiment de grandes gueules ; ils donnent l' impression de faire simplement leurs heures et de rentrer se coucher à la maison même si sur certains matchs ils ont fait preuve de caractère en tenant la victoire ou en revenant a Laval .Je ne te suis pas sur ce coup là .pilch a écrit :
ils font souvent preuve de caractère cette saison
jeter le bébé avec l'eau du bain ?
J' ai simplement voulu mettre en évidence que sur certains matchs (laval par 2 fois ; les victoires ric-rac d' un but d' écart ) les joueurs ont réussi a puiser dans les réserves pour arriver a accrocher un résultat
Vu qu'on est dans une mauvaise période on a tendance à voir l'équipe pire qu'elle n'est vraiment.
Bon je reconnais que c'était pas clair...