Je suis d accord que l on peut bilanter ainsi et que oui les dirigeants ont au final eu raison mais en cas de pépin aurions nous eu le même résultat ? Personne ne sait .gauloiskiki a écrit :Oui mais ça ne veut rien dire !henrik larsson a écrit : Oui en.effet j avais la même philosophie ...assurer , mettre toutes nos chances ...
Tu crois que l'objectif des dirigeants c'est de ne pas mettre toutes les chances de notre côté.
Le problème, c'est que pour toi "assurer", ça consiste forcément à recruter alors que ça peut également être contre-productif.
Tu nous sortais la même chose l'hiver dernier, sur le fait qu'il était indispensable de recruter un attaquant supplémentaire pour assurer la montée.
Au final, on termine champion avec 7 points d'avances sur Brest, 10 points d'avance sur le premier barragiste qui a pourtant fini en boulet de canon et même 18 points d'avance sur Lorient qui représentait pourtant à une douzaine de journées de la fin la plus grand menace pour nous éjecter des deux premières places, pour les pessimistes.
Avec une recrue en plus, on serait certainement monté également mais ça nous aurait apporté quoi de réduire le temps de jeux de nos cadres offensifs sur lesquels on continue de s'appuyer aujourd'hui ?
Quand en juillet 2018 je demandais un remplaçant à udol au regard de sa fragilité ...beaucoup ne le voulait pas ..
Et puis bing et la direction l avait bien anticipé .
Pour moi en quoi cela assure ses arrières de recruter ....
Car si opa se blesse durement ou centonze voir les deux et bien franchement ....cauchemard annoncé .
Quand sous hinsberger je réclame un troisième attaquant, même scepticisme et erding se blesse...derrière plus grand chose ouf janvier vient corriger le manque d anticipation .
Alors oui comme tu le dis l équilibre est important , la vie du groupe .
Mais jouer petit bras sur l effectif , si blessure, baisse de régime, passage à vide et bien cela peut nous assommer.