Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin a t-il pris la bonne décision

Le sondage est terminé depuis le 18 mai 2010, 18:28

Oui
130
66%
Non
44
22%
NSPP
24
12%

Nombre total de votes : 198

diablotin57

Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Messagepar diablotin57 » 18 avr. 2010, 20:29

D'autant que la question est double :
1) approuvez-vous le remplacement de Pouliquen ?
2) ET approuvez-vous l'arrivée de Joël Muller ?

Donc :
oui + oui = oui
oui + non = non
non + oui = non (on va dire que c'était la solution Pouliquen supervisé par Muller ou l'inverse)
non + non = non[/quote]

Pour moi, c'est oui + non donc non. Je vos que la soi-disant unanimité anti Pouliquen n'est pas si nette que cela.
On me faisait passer pour le dernier des mohicans mais 60%-30% ce n'est pas si énorme que cela (et encore, on est sur le
coup de l'immense déception du match de Clermont, or, avec un raisonnement un peu moins "à chaud", les résultats seraient certainement encore plus serrés). De toute façon, j'étais certain (et même prêt à parier 500 euros voir plus comme je l'avais
écrit) que si Pouliquen sautait, c'était à coup sur Muller qui le remplacerait. Ca n'a pas loupé !! On va voir ce que donne cette
solution miracle. Mais je pense que beaucoup de forumistes n'ont plus à se faire de souci, maintenant qu'on a viré LE responsable, tout va bien se passer, on va gagner 2-0 contre Arles puis monter tranquille !! (evidemment, c'est ce que je souhaites). Il n'y a plus qu'à virer Domenech et on est champions du monde d'office, n'est-ce pas ??

metz59

Messagepar metz59 » 18 avr. 2010, 20:36

Il fallait un choc psychologique avant le match d'Arles, j'espère qu'il va se concrétiser.

Robokop

Messagepar Robokop » 18 avr. 2010, 20:36

RAPHISA57 a écrit :
Macheda a écrit :Muller va t'il démissioner de l'Unecatef ou faire une déclaration dénonçant le licenciement d'un entraineur ?
ils ont été à priori trés fins en ne parlant pas de licenciement:
j’ai décidé de lui retirer la responsabilité de l’équipe professionnelle du FC Metz.

Tout à fait logique car pour rompre un contrat à durée déterminée il faut démontrer la faute grave, donc c'est beaucoup plus simple de retirer la responsabilité de l'équipe pro et de continuer à payer les salaires.

Maintenant je ne connais pas les clauses de son contrat concernant ses attributions et les diverses modalités de ruptures. Nul doute que les avocats du club ont dû étudier cela afin d'empêcher tout recours d'YP (ne plus faire travailler ou plus exactement donner une attribution à un salarié même en continuant à lui verser un salaire est répréhensible....)

Bibi

Messagepar Bibi » 18 avr. 2010, 20:51

Macheda a écrit :Muller va t'il démissioner de l'Unecatef ou faire une déclaration dénonçant le licenciement d'un entraineur ?

En tout cas c'est chouette de voir qu'au final, ceux qui sont à l'origine de l'effondrement de ce club sont toujours ceux qui le dirigent
Je ne pense pas que Muller soit à l'origine de la chute du club. Il nous a apporter nos plus belles heures sur plusieurs saisons durant les années 90 et ce n'est pas la dernière saison ratée qui me fera dire le contraire. Certes ce n'est pas le meilleur entraineur du monde mais il aime ce club, connaît l'effectif et les composantes du club, et puis il pourra difficilement faire autant de choix tactiquement étrange que notre cher Yvon.

Donc oui satisfait de ce changement dans la mesure où il fallait absolument tenter quelque chose, mais si on avait pu le faire quelques matchs plus tôt...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 18 avr. 2010, 20:56

niglo57 a écrit :C etait la meilleure chose a faire, aussi bien économiquement que qualitativement !!! Pourquoi certain d entre vous, quand on evoque JM ne pense qu a cette fameuse saison ratée ???? Faudrait peut etre se souvenir aussi des années 90 et surtout de la longévité de JM !! C etait presque devenu notre guy roux à nous !!!!
Parceque la plupart d'ici était trop jeune pour avoir connu cette époque! :slip:

Avec les têtes de c** qu'on avait recruté, la responsabilité de l'échec de la descente cette année là n'est peut-être pas là où on croit!

nastasia

Messagepar nastasia » 18 avr. 2010, 21:07

Il y au moins une chose qui va changer.....c'est un nouveau discours dans les vestiaire
Si l'effet Muller marche comme l'effet Wiltord au début...ça peut être intéressant pour Arles

Maintenant, à lui de faire des bons choix, pour moi un autre capitaine et surtout un jeu plus audacieux en attaque

Moi je dirai donc oui à Drac

aliosha

Messagepar aliosha » 18 avr. 2010, 21:11

Macheda a écrit :
nastasia a écrit :Il y au moins une chose qui va changer.....c'est un nouveau discours dans les vestiaire
Si l'effet Muller marche comme l'effet Wiltord au début...ça peut être intéressant pour Arles
Ahahahahhahhahah
nastasia a écrit :Maintenant, à lui de faire des bons choix, pour moi un autre capitaine et surtout un jeu plus audacieux en attaque

Moi je dirai donc oui à Drac
Ca c'est sur on va voir du jeu offensif...

ahahahhahahhahahhaha
Macheda, tu nous voyais monter avec YP ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 avr. 2010, 21:15

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

Bibi

Messagepar Bibi » 18 avr. 2010, 21:15

Macheda a écrit :
Bibi a écrit :
Je ne pense pas que Muller soit à l'origine de la chute du club. Il nous a apporter nos plus belles heures sur plusieurs saisons durant les années 90 et ce n'est pas la dernière saison ratée qui me fera dire le contraire. Certes ce n'est pas le meilleur entraineur du monde mais il aime ce club, connaît l'effectif et les composantes du club, et puis il pourra difficilement faire autant de choix tactiquement étrange que notre cher Yvon.
- Metz-Helsinki (le jour où Metz manqua un gros coche)
- La saison 2005-2006 (La saison où après une stabilisation en L1, le club a eu le meilleur effectif de la décennie, pour en faire de la schrott incontrolée)
- Le travail de JM depuis qu'il est DS (savonnage de planche des coachs, demandons à JM Rodolphe ce qu'il en pense)
Ok pour Metz Helsinki mais je ne pense pas que JM en soit le seul responsable vu les joueurs disponibles à l'époque.

Saison 2005-2006 meilleur effectif de la décennnie? J'espère que c'est une blague!

Et pour le 3/ tu te bases sur quoi? Ill faut toujours se méfier des rumeurs ou des "on dit".

aliosha

Messagepar aliosha » 18 avr. 2010, 21:19

Macheda a écrit :
aliosha a écrit :
Macheda, tu nous voyais monter avec YP ?
Pas du tout

Je nous voyais monter en mettant un autre coach en janvier.

Là je vois une débandade et je suis incapable de prédire l'avenir, en espérant qu'il soit le plus radieux possible
Bon alors, je vois pas pourquoi tu t'obstines à essayer d'enfoncer Muller, vu qu'il pourra pas faire pire que Pouliquen avec lequel tu nous voyais rester en L2.
Serin tente un coup, je crois que c'était la moindre des choses à faire vu ce que Pouliquen nous proposait depuis 2 ans !

Revenir à « Passion Grenat »