Je crois pas trop, sauf si Muller prolonge à la prochaine saison. En général quand un nouvel entraîneur arrive, c'est lui qui décide de l'adjoint qu'il souhaite mais je peut me tromper.Baloo a écrit :A moins que l'adjoint en question restera adjoint l'an prochain avec ou sans Muller à la tête de l'équipesepi1975 a écrit :Je pense que c'est un entraîneur qui sera l'adjoint de Muller pendant les 5 matchs restant, parce que je ne vois pas l'utilité de mettre en place un véritable adjoint pour si peu. En tout cas, qui accepterait?
Quelqu'un sait par quel média le club nous mettra au courant? radio ou site off? et quand?
RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur
-
Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur
- Trezegol
ne fait pas l'ane, tu n'auras pas de foin...Macheda a écrit :En même temps depuis toujours l'adjoint reçoit un salaire non ?Trezegol a écrit :
Je pense plutot qu'iil parle d'1 adjoint "professionnel", à l'image de Gasset, Stephan... qui a déjà officié dans un grand club.
Réponse à midi??
- jack mc coy
Je pense que c'est en attendant l'arrivée du nouvel adjoint.SAGNOL a écrit :merci Menthalomenthalo a écrit :Pour info, l'adjoint de JM était ce matin Didier Philippe, chargé du recrutement au FC METZ et ayant entrainé le FC SARREBRUCK dans le passé.
Didier Philippe , membre de la cellule de recrutement .. ça reste dans l interne... Tout ça pour ça...
a voir vendredi ....
- olis57
Dans l'attente d'un autre, sans doute.menthalo a écrit :Pour info, l'adjoint de JM était ce matin Didier Philippe, chargé du recrutement au FC METZ et ayant entrainé le FC SARREBRUCK dans le passé.
- menthalo
Vite fait car pas trop le temps..alfredo a écrit :Comment c'est passer l'entrainement ce matin peux tu nous faire un ptit résumer?menthalo a écrit :Pour info, l'adjoint de JM était ce matin Didier Philippe, chargé du recrutement au FC METZ et ayant entrainé le FC SARREBRUCK dans le passé.
merci
Pas mal de monde, public + TV. Deux groupes d'échauffement. Wiltord Fallou Johanssen Mendy Vivian d'un côté, les autres... de l'autre ! Christophe Walter [!] s'entraine avec le groupe ainsi que Zimmer. Bon gros footing pour tout le monde puis exercices physiques ludiques dirigés par... JM himself. Voilà c'est court mais c'est... quand mm bon. Je suis parti avant la fin car il n'y a pas que le FC METZ dans la vie hein...!
-
Je pense que c'est provisoire, Serin a dit que le futur adjoint avait officié dans un grand club.SAGNOL a écrit :merci Menthalomenthalo a écrit :Pour info, l'adjoint de JM était ce matin Didier Philippe, chargé du recrutement au FC METZ et ayant entrainé le FC SARREBRUCK dans le passé.
Didier Philippe , membre de la cellule de recrutement .. ça reste dans l interne... Tout ça pour ça...
a voir vendredi ....
- jack mc coy
il ne devait pas y avoir une conférence de presse vers midi???
- Adebayor 0402
Il me semble que JM devait donner sa première conférence de presse en tant que "nouvel" entraineurjack mc coy a écrit :il ne devait pas y avoir une conférence de presse vers midi???
- Adebayor 0402
Peut être Coach Vahid en tant que nouvel entraineur pour la saison prochaine et en tant qu'adjoint pour cette fin de saison.
Dernière modification par Adebayor 0402 le 19 avr. 2010, 14:17, modifié 1 fois.
- geo alambic
ADEBAYOR 0402 a écrit :Peut être Coach Vahid en tant que nouvel entraineur.
Eh ben j'adorerais. Au moins ça filerait droit et en rang.