Et pourquoi ne pas changer de capitaine ??
- drac
Re: Et pourquoi ne pas changer de capitaine ??
Et si l'on se concentrait plutôt sur les 5 matches restant au lieu de se focaliser sur le plus mauvais joueur supposé ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Et pourquoi ne pas changer de capitaine ??
Le capitanat n'est pas qu'une question de talent, d'âge ou de positionnement. C'est avant tout une histoire de respect, d'écoute et une qualité de soutien dans le vestiaire. Aucun de nous ne peut affirmer aujourd'hui que Marichez n'est pas un bon capitaine, les seules susceptibles de le savoir ce sont les joueurs. Souvent les capitaines sont choisis par les équipiers en début de saison donc ce qui était vrai en début de saison doit encore l'être aujourd'hui.
Peut être que l'arrivée de Wiltord a pu ammener un nouveau choix possible dans cette désignation mais je pense que si le besoin s'en fait sentir, le capitaine sera changé. En tout cas je ne crois pas qu'un changement de capitaine soit à l'ordre du jour.
Peut être que l'arrivée de Wiltord a pu ammener un nouveau choix possible dans cette désignation mais je pense que si le besoin s'en fait sentir, le capitaine sera changé. En tout cas je ne crois pas qu'un changement de capitaine soit à l'ordre du jour.