Bravo Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Bravo Arles

Messagepar Symph57 » 24 avr. 2010, 16:36

Voilà le parcage visiteur qu'on peut trouver du côté du Parc des Sports à Avignon :
Image

Curtis

Messagepar Curtis » 24 avr. 2010, 17:40

W0lfenstein57 a écrit :Voilà le parcage visiteur qu'on peut trouver du côté du Parc des Sports à Avignon :
Image
Merci de me faire rire ! (rire jaune).
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne joueront pas dans ce "stade" en L1 !

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 24 avr. 2010, 17:48

W0lfenstein57 a écrit :Voilà le parcage visiteur qu'on peut trouver du côté du Parc des Sports à Avignon :
Image
Ce qui confirme le vieil adage qui veut que le foot se joue sur le terrain et pas dans les tribunes.

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 24 avr. 2010, 17:48

Je croyais que c'était le forum du F.C. Metz.
Que fait ce topic sur PG ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 18:09

gincreyfirm a écrit :Je croyais que c'était le forum du F.C. Metz.
Que fait ce topic sur PG ?
c'est un topic d'après-match comme les autres. si ça dérive trop sur Arles on pourra peut-être déplacer.

en voyant l'image au-dessus, c'est Le Mans et Saint-Etienne qui doivent se frotter les mains... :-|

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2010, 00:24

geo alambic a écrit :Euh, je viens un peu à contre courant, mais je suis le seul à avoir trouvé Arles banal?? :gne: J'ai jamais eu peur quand ils s'approchaient de notre but... :hein?:
Et encore je te trouve très gentil avec Arles!

Si on doit féliciter une équipe juste parce qu'elle fait preuve de combativité, on a pas fini de félicité un paquet d'équipe...
Mais question football, Arles c'est le néant....
Alors franchement c'est d'un ridicule et d'une hypocrisie sans nom que de féliciter les arlésiens!

A part leur combativité ils n'ont rien montré, n'ont proposé aucun jeu interessant, se sont contenté de balancer dans le longs ballons, ont eu la chance de marquer un but non valable juste avant la pause qui les relance totalement.... et un deuxième sur un coup de botte devant sur lequel nos défenseurs se regardent ....
Même nous on a plus d'occases qu'eux hier soir, alors qu'on a joué que 15 minutes....

C'est pas parce qu'on touche le fond et que notre équipe évolue à un niveau indigne d'une équipe pro qu'il faut se mettre à genou devant n'importe quelle équipe, juste parce qu'elle se bat....

Franchement non Arles ne mérite pas plus que nous de monter ou alors n'importe quelle équipe combative comme Quevilly la mérite aussi, car franchement quand les arlésiens disaient avant le match qu'ils étaient là par défaut, c'était vraiment pas de la fausse modestie, c'était la vérité: tout comme la pauvre équipe de Metz qu'on voit depuis 8 matchs, ils n'ont rien à faire en L1...

ouragan

Messagepar ouragan » 25 avr. 2010, 11:03

get_up_kids a écrit :
geo alambic a écrit :Euh, je viens un peu à contre courant, mais je suis le seul à avoir trouvé Arles banal?? :gne: J'ai jamais eu peur quand ils s'approchaient de notre but... :hein?:
Et encore je te trouve très gentil avec Arles!

Si on doit féliciter une équipe juste parce qu'elle fait preuve de combativité, on a pas fini de félicité un paquet d'équipe...
Mais question football, Arles c'est le néant....
Alors franchement c'est d'un ridicule et d'une hypocrisie sans nom que de féliciter les arlésiens!

A part leur combativité ils n'ont rien montré, n'ont proposé aucun jeu interessant, se sont contenté de balancer dans le longs ballons, ont eu la chance de marquer un but non valable juste avant la pause qui les relance totalement.... et un deuxième sur un coup de botte devant sur lequel nos défenseurs se regardent ....
Même nous on a plus d'occases qu'eux hier soir, alors qu'on a joué que 15 minutes....

C'est pas parce qu'on touche le fond et que notre équipe évolue à un niveau indigne d'une équipe pro qu'il faut se mettre à genou devant n'importe quelle équipe, juste parce qu'elle se bat....

Franchement non Arles ne mérite pas plus que nous de monter ou alors n'importe quelle équipe combative comme Quevilly la mérite aussi, car franchement quand les arlésiens disaient avant le match qu'ils étaient là par défaut, c'était vraiment pas de la fausse modestie, c'était la vérité: tout comme la pauvre équipe de Metz qu'on voit depuis 8 matchs, ils n'ont rien à faire en L1...

N'importe quoi !!!
Cette équipe, avec son budget minuscule, fait selon ses moyens. Tout le monde leur prédisait une relégation en national en début de saison. Alors faire ce qu'ils font, c'est très fort, et ça mérite d'ètre reconnu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 avr. 2010, 11:22

ouragan a écrit : N'importe quoi !!!
Cette équipe, avec son budget minuscule, fait selon ses moyens. Tout le monde leur prédisait une relégation en national en début de saison. Alors faire ce qu'ils font, c'est très fort, et ça mérite d'ètre reconnu.

C'est une question de point de vue. Ils profitent (comme on aurait pu le faire) du fait que personne, surtout les gros qu'on attendait, ne se soit échappé avec Caen et Brest. Ils sont réalistes, mais le florilège d'éloges de circonstances, très peu pour moi merci. Contre-indication médicale. :mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 25 avr. 2010, 11:35

[quote="get_up_kids"]

ont eu la chance de marquer un but non valable juste avant la pause qui les relance totalement [quote]

Mais qui a regardé la vidéo sur le site ?? N'Diaye et Tamboura sont sur la même ligne !! Et si hors-jeu il y a alors ça se joue à 10 cm près et comment peut-on crier au scandale pour si peu ?

Arles avec le plus petit budget de L2 n'a pas les moyens de montrer autre chose que de la combativité. Et tout le monde semble banaliser la combativité mais qui l'a réellement en L1 ou en L2 ? Pas grand monde !

Ils ont bien défendus (certes peu inquiété par des messins inoffensifs) et ont eu deux grosses occasions qui ont fini au fond. Là je dis bravo. Combien de fois a-t-on vu nos attaquants se méler les pinceaux seul face au gardien ?
Les arlésiens, en 2 opportunités, ont scoré 2 fois.

C'est ça le foot et bien que je suis persuadé qu'ils vont se faire démonter en L1 cette équipe sur ce qu'elle montre mérite de monter.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 avr. 2010, 11:42

geo alambic a écrit :
C'est une question de point de vue. Ils profitent (comme on aurait pu le faire) du fait que personne, surtout les gros qu'on attendait, ne se soit échappé avec Caen et Brest. Ils sont réalistes, mais le florilège d'éloges de circonstances, très peu pour moi merci. Contre-indication médicale. :mrgreen:

N'empeche qu'à dix, ils nous ont maitrisé sans difficulté. Et nous prennent six points cette saison !!

Revenir à « Passion Grenat »