Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2020, 11:17

GaHn a écrit : Diallo n'a aucune excuse malheureusement, il n'a pas à avoir cette réaction. D'autant plus avec le brassard.
Face à ces vermines lyonnaises, provocateurs/vicieux et ce dès l'échauffement, on s'est fait avoir comme des bleus. On apprend encore.

Questions à deux sous :
*Qui était l'arbitre en charge du VAR hier soir ?
*Qui était l'arbitre du match aller avec le pseudo péno sifflé sur Depaye et l'absence du visionnage de la VAR sur un péno en faveur de...Diallo encore à l'aller ??
Non l'arbitrage ne doit pas masquer nos carences, mais non le fait d'avoir des carences ne fait pas qu'on doit accepter tout et n'importe quoi !!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, espérons que cette frustration se transforme en énergie positive pour les matchs à venir. :metzch:
Excellent post, il n'y a rien d'autre à dire, merci.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2020, 11:20

Jerk a écrit : Je me suis arrêté à la 1ère phrase "on aurait pu faire un résultat".
Faudra m'expliquer comment, quand ton avant centre reçoit 2 ballons potables, quand tes 3 milieux de terrain ont dû rentrer dans les 40 m adverses une dizaine de fois maxi à eux 3 ensemble, quand ton joueur le plus dangereux est ton arrière droit,..etc...
Je veux bien que les Lyonnais sont des put** et je leur souhaite aussi une bien bonne branlée mercredi mais faut arrêter 5 minutes de pleurnicher aussi.
On ne les a jamais mis en danger ou sous pression. Je ne vois pas comment on peut faire un résultat dans ces conditions...
Je suis aussi d'accord avec ça.

Curtis

Messagepar Curtis » 22 févr. 2020, 11:23

Jerk a écrit : Je me suis arrêté à la 1ère phrase "on aurait pu faire un résultat".
Faudra m'expliquer comment, quand ton avant centre reçoit 2 ballons potables, quand tes 3 milieux de terrain ont dû rentrer dans les 40 m adverses une dizaine de fois maxi à eux 3 ensemble, quand ton joueur le plus dangereux est ton arrière droit,..etc...
Je veux bien que les Lyonnais sont des put** et je leur souhaite aussi une bien bonne branlée mercredi mais faut arrêter 5 minutes de pleurnicher aussi.
On ne les a jamais mis en danger ou sous pression. Je ne vois pas comment on peut faire un résultat dans ces conditions...
Totalement d'accord avec ça.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2020, 11:33

Il ferait mieux de se concentrer sur les erreurs de débutant de son équipe :
- Boye qui contrôle du tibia et aurait pu tuer le match dès la 4ème minute
- Ndoram qui fait une passe téléphonée plein axe en 1ère mi-temps et qui engendre un contre lyonnais
- la frappe de Fofana en 1ère mi-temps qui passe à 5 mètres du cadre
- Niane qui met une balle pourtant au sol directement en touche quand Centonze sollicite le 1-2
- les CPA indignes, des ballons même pas levés
- Ambrose qui part miraculeusement au but à la 89ème mais n'est même pas capable d'arriver en un contre un ou de faire un tir cadré

l'arbitre a rende ce match imbuvable et folklorique. mais nous n'avions que de pauvres arguments à proposer

Franco57

Messagepar Franco57 » 22 févr. 2020, 11:37

GaHn a écrit : Diallo n'a aucune excuse malheureusement, il n'a pas à avoir cette réaction. D'autant plus avec le brassard.
Face à ces vermines lyonnaises, provocateurs/vicieux et ce dès l'échauffement, on s'est fait avoir comme des bleus. On apprend encore.

Questions à deux sous :
*Qui était l'arbitre en charge du VAR hier soir ?
*Qui était l'arbitre du match aller avec le pseudo péno sifflé sur Depaye et l'absence du visionnage de la VAR sur un péno en faveur de...Diallo encore à l'aller ??
Non l'arbitrage ne doit pas masquer nos carences, mais non le fait d'avoir des carences ne fait pas qu'on doit accepter tout et n'importe quoi !!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, espérons que cette frustration se transforme en énergie positive pour les matchs à venir. :metzch:
C'était le même ?

Bisounours

Messagepar Bisounours » 22 févr. 2020, 12:02

Jacobson a écrit :
Bisounours a écrit :

France Bleu Lorraine Nord aussi apparemment. ;-)
Ah le beau gosse !
Moi qui l'imaginait tout plein de poils :-D
Tu n’es pas trop mal non plus ! :ok:

zizou2

Messagepar zizou2 » 22 févr. 2020, 12:15

Je pense que si il continu a rejetter toujours la faute sur les autres par fierté on va finir barragiste

zizou2

Messagepar zizou2 » 22 févr. 2020, 12:17

sup'demetz a écrit :
Je suis aussi d'accord avec ça.
Je t acclame pour la lucidité de ton explication .
Qu il balaye devant sa porte avant d aller pleurer .

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 févr. 2020, 12:30

Fort de café de la part d'une parodie de coach qui fait les changements les plus faciles et prévisibles à chaque match, pour du poste, sans jamais rien changer ni apporter. Les solutions de facilité il s'y connait.

Par ailleurs qu'il apprenne à gérer les caractères de son groupe. Sa gestion de Cohade est déjà catastrophique, mais alors 3 rouges en 3 matches et ce pour les 3 meilleurs joueurs c'est quand même incroyable. Prochain match rouge de Bronn pourquoi pas ?
C'est ça quand tu maintiens un mec qui ne gère rien et que tu espères qu'un mercato et 2-3 recrues vont suffire à masquer l'indigence. Elle te revient souvent en pleine face.

Le maintien qui était parti pour être atteint avec une gestion correcte est remis en cause par une gestion de groupe calamiteuse - pour changer à Metz. Des joueurs qui s'auto-gèrent ça ne dure qu'un temps.

bounty55

Messagepar bounty55 » 22 févr. 2020, 12:44

pas d'accord avec VH
les décisions de l'arbitre sont normales, bien qu'elles ne nous arrangent pas
il faudrait aussi qu'on soit moins naifs et qu'on ne tombe pas toujours dans le piège des provocations adverses

Revenir à « Passion Grenat »