Oui oui ... On va faire semblant d'y croire encore :ange:Dark 5.7 a écrit :mathématiquement c'est encore possible qu'on vous dit... :siffle:
Suis-je le seul ''croyant'' ?
-
Re: Suis-je le seul ''croyant'' ?
- MERCI-GG95
j'ai la deg
- MERCI-GG95
EGALISATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
-
4 point en 3 matchs ... J'y crois pu c'est decidé 

- Toni Truand
Tu pourras continuer d'y croire si Arles perd, ou en tout cas ne gagne pas...
SV va bien nous pondre un article à la c*on sur un dénouement improbable d'ici lundi...
SV va bien nous pondre un article à la c*on sur un dénouement improbable d'ici lundi...
-
Et maintenant quelqu un y croit encore ????????????????????????????, Arles 1-0
-
Oui moi aussi, mathématiquement c'est possibleZeSkillz a écrit :Antonin54 a écrit :Je me sens seul ici ( et je comprends un peu ) à avoir encore un tout petit espoir de monté , peut etre que hier soir etait un éléctrochoque (qui etait censé venir il y a bien longtemps ) et que les joueurs vont un peu se bouger le boule , et en croyant a un faux pas de Arles des la prochaine journée . C'est ca ou la desente du club en enfer !
Tant que mathématiquement nous ne sommes pas mort , croyons y ! (un peu d'optimisme n'a jamais tué personne ;) )
Malgré tout ca fait mal quand même , en voyant le match d'hier soir , je me demande juste si il ne faudrait pas degager tout les cadre , et lancé les Sakho , Bourgeois , ceux qui ont envie de montrer ce qu'ils valent ( et le premier à degager étant Wiltord biensur ;) )Ou moi je me porte candidat

Avec 6 points de retard à 3 journée de la fin, faudrait gagner 3 matches consécutifs, avec Angers qui reviens dans la course et à St Symphorien Lundi.....
Avec des Si on met Paris en bouteille....
Maintenant place aux jeunes.....Wiltord peut commencer à préparer ses fiches pour son nouveau boulot de Consultant Canal + pour la Coupe du monde
-
Wiltord repartira, à créteil ou ailleurs, mais il doit admettre qu il n'a, physiquement, plus le niveau pour lutter, hélas.
Vive les jeunes.
Vive les jeunes.
- Toni Truand
Bon bah en fait non...S.A.R. Aleks a écrit :Tu pourras continuer d'y croire si Arles perd, ou en tout cas ne gagne pas...
Bonne soirée à l'année prochaine... Ou à dans 10 ans, qu'on me sorte de mon hibernation quand on sera remonté...
-
Oui tu es trés seul et le pseudo, j'espère que ce n'est pas en l'honneur du département voisin ??!!!!Antonin54 a écrit :Je me sens seul ici ( et je comprends un peu ) à avoir encore un tout petit espoir de monté , peut etre que hier soir etait un éléctrochoque (qui etait censé venir il y a bien longtemps ) et que les joueurs vont un peu se bouger le boule , et en croyant a un faux pas de Arles des la prochaine journée . C'est ca ou la desente du club en enfer !
Tant que mathématiquement nous ne sommes pas mort , croyons y ! (un peu d'optimisme n'a jamais tué personne ;) )
Malgré tout ca fait mal quand même , en voyant le match d'hier soir , je me demande juste si il ne faudrait pas degager tout les cadre , et lancé les Sakho , Bourgeois , ceux qui ont envie de montrer ce qu'ils valent ( et le premier à degager étant Wiltord biensur ;) )Ou moi je me porte candidat
Quant à Wiltord, on ne doit pas suivre la même actualité ni les mêmes matchs. Alors qu'il pourrait potentiellement
n'en avoir rien à foutre et attendre que ça se finisse, il a été plutôt "exemplaire" (le mot est un peu fort mais je veux dire qu'il a "assuré" beaucoup plus que de nombreux autres).