et lundi ça se passe comment ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: et lundi sa se passe comment ???

Messagepar Toni Truand » 30 avr. 2010, 23:10

S.A.R. Aleks a écrit :Franchement c'est la goutte d'eau... Ces édité d'Arlavignonais (put*in ils vont monter en L1 alors qu'ils viennent de CFA2 et que personne ne sait ou ça se trouve Arlavignon quoi! :-| sick) ils auraient pas pu gagner 3-0? Ou marquer dès la 2e? Enfin éviter de nous faire un tout petit peu espérer quoi.... est-ce que ces en**** on décidé de nous faire ch*ier jusqu'au bout, à chaque fois nous crucifier à la dernière seconde de toutes les mi-temps?????
Put*ain je sais pas ce qu'on lui a fait, mais ce édité Dieu du football, ça fait quand même un paquet d'année qu'il s'amuse à nous torturrer et là ça n'a que trop duré...
ces fins de saison ou ils nous arrivent autant de coups durs, autant de buts encaissés dans les dernières secondes, c'est juste bon à faire péter les plombs les quelques derniers supporters messins, ceux qui ont le club dans le coeur...
c'est juste bon à te faire faire des co*nneries ça...
malheureusement, si ça fait du bien sur le coup, c'est pas la solution...

Va te soulager…dehors ! :-)

Je l'aurai fais si je t'avais à portée de main espèce de v*ieux c*on! :mrgreen: Mais là? Si je vais dehors je pète un panneau publicitaire ou je fous le feu à une voiture (c'est une coutume répendu par chez moi), et ça le ferait pas... avec la chance qu'on les supporters messins en ce moment, je serais prit en flag'... comme après la défaite face à Angers l'an dernier...
Nan, je crois qu'il n'y a rien à faire... prendre sur soi... jusqu'à ce que ça pète...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 avr. 2010, 23:11

S.A.R. Aleks a écrit :
Va te soulager…dehors ! :-)...
La dernière fois que j'ai été me saoulager dehors, après plusieurs maximator, j'ai tué les fleurs du jardin... :nul:

lio_

Messagepar lio_ » 30 avr. 2010, 23:14

S.A.R. Aleks a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Va te soulager…dehors ! :-)...
La dernière fois que j'ai été me saoulager dehors, après plusieurs maximator, j'ai tué les fleurs du jardin... :nul:
Toi, t'a encore été noyer ton chagrin à l'Irish Pub petit salopiaud :slip: :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 avr. 2010, 23:19

lio_ a écrit :
Toi, t'a encore été noyer ton chagrin à l'Irish Pub petit salopiaud :slip: :bieres:
La semaine dernière c'était exceptionnel :ange: On était passé au Café de Nancy juste avant pour chopper Amos, mais on l'a pas trouvé :yes:

taser

Re: et lundi ça se passe comment ???

Messagepar taser » 01 mai 2010, 09:39

Joël Muller me surprend en positif. D'abord diffuses et consensuelles, ses attaques sur la préparation physique se précisent petit à petit. Pouliquen va se prendre un scud sur le coin de la tronche d'ici la fin de saison.
Et lundi, on va tout simplement avoir sur la pelouse des jeunes et les joueurs qui ont le moins démérité. Pour préparer l'avenir. Oui oui...surtout pour que tout le monde comprenne, de manière détournée, qui sont ceux qui ont triché cette saison. Un peu comme le dernier match de Ouaddah, sorti juste pour se faire conspuer.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 mai 2010, 12:47

mikeseywert a écrit :comment voyez vous le match de lundi grosse tension ?, raz le bol du public, envahissement de terrain?
le match nul va calmer les hardeurs??...
253 fidèles encore une fois déçus

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 mai 2010, 12:49

Ca va faire comme Metz-Guingamp l'an passé, avec un public coupé en deux: Metz attaque, ça siffle ou ça encourage, Metz marque ça conspue ou ça applaudit.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 mai 2010, 12:51

Ils n'auront que ce qu'ils méritent.

drac

Messagepar drac » 01 mai 2010, 13:17

jp_fcmetz a écrit :Ils n'auront que ce qu'ils méritent.
C'est vrai, mais c'est aussi pour cela que j' n'irais pas au match, trop triste pour moi de supporter ces faux semblants de joueurs.
Je leur en veux d'avoir brisé le rêve pas leur jemenfoutisme.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 mai 2010, 13:19

jp_fcmetz a écrit :Ils n'auront que ce qu'ils méritent.
et nous on a eu ce qu on mérite depuis 10 ans ???

Revenir à « Passion Grenat »