à moins qu'on se serve de madame pour remplir le stade l'an prochain

Fiasco est un mot un peu fort je trouve.Pires57 a écrit :vu le fiasco des anciens du grand Milan qui s'improvisent entraineur, à part Rijkaard, comment dire... :-|
+1Straight Outta Metz a écrit :on s'en branle de platini et des histoires de 1970
platini a nancy c'est 1 coupe de france,hinschberger en a gagné le double avec nous
capello, sacchiXavfoot a écrit :Fiasco est un mot un peu fort je trouve.Pires57 a écrit :vu le fiasco des anciens du grand Milan qui s'improvisent entraineur, à part Rijkaard, comment dire... :-|
Après bon Costacurta en tant que coach, je ne sais pas quoi en penser du tout. Sinon que par sa longue carrière au Milan, il doit en savoir rayonn sur ce qui se fait dans les grands club, plus que Scifo, pour le reste c'est kif kif.
excuse j'ai cru tu généralisais et vu que je suis passionné par le foot italien et surtout le milan ac tu vois je suis monté sur mes grands chevauxPires57 a écrit :euh je parlais des joueurs du grand Milan des années 90, ça n'incluait donc pas Capello ou Sacchi...![]()
effectivement j'avais oublié Ancelotti, bien vu!
Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Lakota_FFI, Prophète, Scoubydoo, Serval, verlainenco et 254 invités