[site off] FFF : Hélène Schrub membre du COMEX

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [site off] FFF : Hélène Schrub membre du COMEX

Messagepar Przemysl. » 17 mars 2021, 11:45

Je constate que tu as effacé mon message précédent. Est-ce que tu souhaites que je mette les liens pour appuyer mes écrits ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mars 2021, 12:08

Przemysl. a écrit : Je constate que tu as effacé mon message précédent. Est-ce que tu souhaites que je mette les liens pour appuyer mes écrits ?
Ce n’est pas moi qui ai supprimé mais je te réponds :
- oui c’est hors sujet et hors charte ( en plus, puisque sujet de société)
- et non pas de preuves officielles et on risque la diffamation

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 mars 2021, 13:34

Przemysl. a écrit :
Loloavelo a écrit : Quelqu'un peut-il me faire état des griefs que vous avez contre N. Le Graet ?
OK il est pas tout jeune, pas très sexy, il a des expressions qui peuvent choquer ceux et celles qui s'empressent de lui trouver des poux dans la tête.
Mais lui à sa tête, on est vice champion d'Europe (ça se joue à un poteau) et on est Champion du Monde !
Sa gestion des cas de harcèlement moral et sexuel à la FFF
Sa gestion des internationaux qui ont relayé sur les réseaux sociaux les tweets d'un prédicateur intégriste tchétchène. Notamment Presnel Kimpembé et dautres.
Sa position sur le Qatar et les ouvriers morts sur les chantiers.
Bref sa gestion très vieille France.
On ne fait rien et on attend que ça se passe.
C'est plutôt kimpembe qu'il faut poursuivre s il relaye les tweets d intégristes

Revenir à « Passion Grenat »