Evidemment... ils énervent tout le monde ceux-là! ;)lepop a écrit :
ah oui nan ce n'est pas ce que je voulais dire moi! moi c'est juste les messins qui supportent plus marseille ou paris que metz et qui s'affichent aux couleurs de l'om ou psg pendant les matchs a metz et pire, ils sont tout happy quand metz perd :( et ceux la ils m'enervent !
Quel public Messin!!
-
Re: Quel public Messin!!
Voilà un Metz-Om de la saison 97-98 (la meilleur ou presque), ou les supporters n'étaient que messins ou presque. La jeune génération de marseillais était trop jeune ou pas encore née ! Le bon vieux temps quoi :
http://www.youtube.com/watch?v=_RD7cNjb ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=_RD7cNjb ... re=related
- drac
Quel deception ce match.
Dire que j'étais de venu de Dijon pour voir ça.
Et j'avais même pas un drapeau à lancer en javelot depuis la tribune nord :...:
- mikeseywert
Selon direct fm 25200 billets vendu hier soir ...
- voodoo child
Quel public messin en effet, il était où contre Angers ce valeureux public ?
Les spectateurs à 2 euros, si c'est pour siffler à la mi-temps d'un match crucial parce que le score est de 0-0, vous pouvez rester chez vous !
Les spectateurs à 2 euros, si c'est pour siffler à la mi-temps d'un match crucial parce que le score est de 0-0, vous pouvez rester chez vous !
-
plussonaaaage !voodoo child a écrit :Quel public messin en effet, il était où contre Angers ce valeureux public ?
Si encore on perdait 1-0 à la mi-temps... (et même là, il reste 45min, donc les encouragements lorsqu'ils rentrent aux vestiaires ne peuvent être que bénéfiques par rapport aux sifflets...)
Mais là, un 0-0 suffit pour que bon nombre d'imbéciles s'empressent de siffler..
- Piou
Il n'y a malheureusement pas que les imbéciles a 2 euros qui sifflent. Le plus pathétique restant quand même ceux qui s'en prennent aux joueurs
- hatchayak
j'ai pris une place à 29 euros moi...j'ai le droit de siffler?
non je comprend votre raisonnement, mais au delà de ce match en particulier, les sifflets étaient peut être en réaction à une série de 9 matches sans victoire, et donc voir notre confortable avance fondre comme neige au soleil...
non je comprend votre raisonnement, mais au delà de ce match en particulier, les sifflets étaient peut être en réaction à une série de 9 matches sans victoire, et donc voir notre confortable avance fondre comme neige au soleil...
-
Y'a toute la fin de match pour siffler si les joueurs l'ont mérité! (ou même s'ils l'ont pas mérité d'ailleurs... ca n'aura plus aucune influence sur leur prestation de toute façon !)hatchayak a écrit :j'ai pris une place à 29 euros moi...j'ai le droit de siffler?
Qu'il y ait série de 9 matchs sans victoire ou pas, à Metz, quand y'a 0-0 à la mi-temps, ça siffle.
Quand on mène 1-0, et qu'on se fait rattraper 1-1 avant la mi-temps : ça siffle.
Y'a que quand on est mené et qu'on revient à égalité qu'il peut ne pas y avoir de sifflés....