Record d'affluence ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: Record d'affluence ?

Messagepar Passepierre » 12 mai 2010, 15:45

lio_ a écrit :Et puis on faisait moins la queue pour avoir sa blanche contre les Istres, etc. :-P
Je conseille à ceux qui veulent manger au stade de rammener leur pain, car aux buvettes il n'ont pas l'information que vendredi il y aura 26000 spectateurs . :bieres:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 mai 2010, 16:00

Et dire que je vais devoir suivre le match devant mon petit écran alors que l'ambiance au stade sera exceptionnelle !
M'enfin, c'est peut être mieux ainsi car la dernière fois que je suis venu, c'était contre Arles... avec le résultat que tout le monde connait...
crystal88 a écrit : Contre Arles, l'opération billet à 2 Euros a été faite et pour quoi à la fin?...... voir un stade applaudir à la fin du match Arles Avignon!!!!!! Ecoeurant.
Etant présent en tribune sud au moment des applaudissements, soit proche des joueurs d'Arles qui venaient de saluer leur maigre kop, je dois avouer qu'ils avaient l'air fort surpris de sortir sous les applaudissements. N'ayant malgré tout pas pris part à cet élan d'enthousiasme à l'égard de l'adversaire (car bien trop déçu du résultat final), j'avoue ne pas avoir été choqué car l'essentiel dans le sport demeure de rester bon joueur et au vu de sa combativité, Arles n'a pas démérité !

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 mai 2010, 16:02

***** stade plein ou stade vide,il y en a encore qui trouve le moyen de raler :gne:

Namien

Messagepar Namien » 12 mai 2010, 16:17

Curtis a écrit :
Gotran a écrit :
Hier soir j'ai appelé la billetterie pour savoir si il y avait encore des places à vendre en Est, au cas où certains secteurs n'avaient pas encore été ouvert à la vente. On m'a répondu que tout était plein. J'ai alors demandé s'il était envisagé d'ouvrir au moins une partie du parcage visiteur, le gars m'a dit que tout le parcage était réservé aux supporters de Metz et qu'il était plein aussi!
T'es sûr de ça ? Je pense qu'à partir du moment où il y ait 10 vannetais faisant le déplacement, un secteur devrait leur être resever, mesures de sécurité bla bla ...
Tant mieux si tout est ouvert aux messins mais je m'attendais plutôt à ce qu'on ait juste UN secteur de la tribune Visiteur !
Je ne fais que répéter ce que m'a dit le gars de la boutique. ;-)

Après s'il n'a pas compris ce qu'est le parcage visiteur et qu'il y a 2 secteurs, je n'y peux rien. A vrai dire, j'ai aussi trouvé ça bizarre, mais peut être que les vannetais n'ont pas demandé de billets.
Avec 10 vannetais, je ne suis pas sûr que ça pose beaucoup de problème non plus, on n'a pas encore eu de "litige" avec eux, du moins jusqu'à aujourd'hui... :-D

olis57

Messagepar olis57 » 12 mai 2010, 16:26

Gotran a écrit :
Curtis a écrit :
T'es sûr de ça ? Je pense qu'à partir du moment où il y ait 10 vannetais faisant le déplacement, un secteur devrait leur être resever, mesures de sécurité bla bla ...
Tant mieux si tout est ouvert aux messins mais je m'attendais plutôt à ce qu'on ait juste UN secteur de la tribune Visiteur !
Je ne fais que répéter ce que m'a dit le gars de la boutique. ;-)

Après s'il n'a pas compris ce qu'est le parcage visiteur et qu'il y a 2 secteurs, je n'y peux rien. A vrai dire, j'ai aussi trouvé ça bizarre, mais peut être que les vannetais n'ont pas demandé de billets.
Avec 10 vannetais, je ne suis pas sûr que ça pose beaucoup de problème non plus, on n'a pas encore eu de "litige" avec eux, du moins jusqu'à aujourd'hui... :-D
Peut-être qu'un secteur plus petit est prévu, en tribune Nord Basse, au cas où des vannetais seraient présents.

rafh57

Messagepar rafh57 » 12 mai 2010, 16:41

cdt57 a écrit :
Robokop a écrit :
A l'époque on était très serré et en plus la tribune Autoroute vibrait sous nos pieds.......
Un peu comme cette tribune http://www.youtube.com/watch?v=k30_hjjo ... re=related :huh?: ^^
Chanson allemande Hey Kleines Luder l'air est vraiment entrainant
http://www.youtube.com/watch?v=Gluz7HU3RFE

Curtis

Messagepar Curtis » 12 mai 2010, 16:43

olis57 a écrit :
Peut-être qu'un secteur plus petit est prévu, en tribune Nord Basse, au cas où des vannetais seraient présents.
Ca m'étonnerait fort, toutes les places en Nord Basse étaient réservés dimanche, j'vois pas où on pourrait caser ces petits bretons :-D .

Et bien qu'on ait aucun litige avec eux et qu'il ne se passera rien, je pense qu'il y a un règlement à respecter à la lettre, à savoir qu'on ne peut pas mélanger les supporters visiteurs avec les locaux ... Bien que dans le cas présent ça ne poserait aucun problème à moins de les foutre dans un kop peut-être :mrgreen: .

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 12 mai 2010, 17:53

A Brest contre Bastia et Tours les supporter adverse n'avait que comme on va dire pseudo secteur un emplacement crée avec des ruban rouge a rayure blanche c tout et il avait ouvert la tribune au Brestois

Pires57

Messagepar Pires57 » 12 mai 2010, 18:03

londonsofa a écrit :
crystal88 a écrit :Ca me fait bien marrer. Tout le monde se réjouit de voir un record d'affluence être battu vendredi. Je suis abonné, cet hiver on se retrouvait par -5 degrés avec 6000 spectateurs.
Contre Arles, l'opération billet à 2 Euros a été faite et pour quoi à la fin?...... voir un stade applaudir à la fin du match Arles Avignon!!!!!! Ecoeurant. Et c'est ces même "supporters" qui vont revenir vendredi?.... Qu'ils restent chez eux ou aillent supporter Arles-Avignon.

tout pareil donc +1!!!! mais bon il y aura de l'ambiance..enfin....en général ce type de public est très très très versatile.....
entièrement d'accord avec vous deux!

si c'est pour se coltiner un stade rempli aux 3/4 de pleureuses qui ne manqueront pas de siffler à la moindre erreur, d'insulter les joueurs si ça tourne mal, pas sûr que ça soit une si bonne nouvelle :-|

JULL

Messagepar JULL » 12 mai 2010, 18:10

si c'est pour se coltiner un stade rempli aux 3/4 de pleureuses qui ne manqueront pas de siffler à la moindre erreur, d'insulter les joueurs si ça tourne mal, pas sûr que ça soit une si bonne nouvelle
Entre nous, ils l'auront bien mérité! (les joueurs)

Revenir à « Passion Grenat »