[Site off] Ribéry élu joueur de la décennie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: [Site off] Ribéry élu joueur de la décennie

Messagepar LookingForEric » 12 mai 2010, 19:49

A question mal posée, réponse biaisée (en plus le nom de Ribéry était soufflé dans l'article y afférent, alors après il ne faut pas s'étonner que... :marteau: )

La question aurait pu être du type : quel joueur symbolise le mieux les dix dernières années de notre club ?

Et là peut-être que le résultat aurait été différent.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 12 mai 2010, 20:19

RAPHISA57 a écrit :pas contente du tout de ce résultat, et comme dit plus haut, peut-être que si la question avait été qui représente le club dans la dernière décénie, nous aurions eu droit à autre chose...
Ribéry est sans doute le meilleur joueur de ces dix dernières années,mais je fréfèrerais presque qu'on oublie qu'il est passé par Metz!
d'accord avec toi! :metzch:

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 12 mai 2010, 20:40

taser a écrit :Y en a quand même 57 qui ont voté pour Christophe Marichez...C'est à ca qu'on reconnaît qu'un club est en perdition...
Faut mieux voter Marichez que Ribéry... 3 trés bonnes saisons pleines et une un peu plus difficile mais qui n'est pas si catastrophique que beaucoup le disent... Le lobbying anti Marichez commence vraiment à me saouler. On dirait que pour beaucoup, sans Marichez et Pouliquen, tout se serait bien passé et on serait déja en ligue 1. La réalité est toutefois plus complexe que ces schémas hyper simplistes. C'est toute une combinaison de trés nombreux facteurs qui permet d'expliquer une situation globale où une photographie à l'instant t. Ce ne sont pas 2 où 3 personnes (Marichez, Pouliquen et Johansen par exemple...). S'il y avait si peu de responsables et que c'était vraiment leur faute, ça fait longtemps qu'on aurait réglé la situation en s'en séparant et qu'on serait 1ers avec 10 points d'avance, non ??

ujin57

Messagepar ujin57 » 12 mai 2010, 20:46

Moué Ribery boaf ... bon joueur mais il n'a malheureusement pas marqué la décenie d'après moi ... Je reste sur l'avis de Proment

nass17

Messagepar nass17 » 12 mai 2010, 21:11

Vraiment n'importe quoi!Voilà un joueur qui a passé 6 mois au club et qui pue le mercenaire consacré meilleur joueur de la décennie, ça me fout en rogne ,mais il parait que c'est ça le foot aujourd'hui eh bien avec ce genre de considération on est tombé bien bas . :boxe:

joe san

Messagepar joe san » 12 mai 2010, 21:29

Bon bien j'avais voté Adebayor, à défaut d'avoir sauvé l'équipe, c'est un élément talentueux de notre formation. Et puis au mieux dans les années 2000, ils ont surnagé sans éclabousser.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 12 mai 2010, 21:35

nass17 a écrit :Vraiment n'importe quoi!Voilà un joueur qui a passé 6 mois au club et qui pue le mercenaire consacré meilleur joueur de la décennie, ça me fout en rogne ,mais il parait que c'est ça le foot aujourd'hui eh bien avec ce genre de considération on est tombé bien bas . :boxe:
Tout à fait d'accord. Ce vote reflète une évolution globale que je déplore totalement. Mais elle semble de plus en plus s'imposer à nous... Le jour où elle aura triomphé, le foot ce sera fini pour moi. Mais on est encore loin d'en être là, heureusement.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 mai 2010, 21:39

melon57 a écrit :... J'avais vu juste en votant pour Francky !
T'es fier ? :-| Je ne savais pas qu'il y avait une seule et "bonne" réponse à trouver...

Pour le reste (sondage/résultats) : une balle.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2010, 21:46

viewtopic.php?f=2&t=2031

c'était bien "le joueur de la décénnie" qu'on demandait, j'étais persuadé que la question avait été tournée autrement, enfin bon...

sinon, allez-y un peu mollo quand même, avec Ribéry et encore plus avec ceux qui ont voté pour lui, c'est leur choix après tout... :nul:
moi j'avais voté pour lui pour ce qu'il a pu apporter au club lors de sa demi-saison (qui aura été décisive pour le maintien), le reste n'est que littérature, je ne prends en compte que ce qui se passe sur le terrain (on parle bien d'un "joueur", pas d'une "personnalité") et de ce côté-là j'avais été conquis.
enfin je pense plus avoir répondu à la question "quel joueur vous a le plus marqué", je savais pas trop pour qui voter également (j'avais pas mal hésité...). et faut dire que la plupart des joueurs impressionnants passés par le FC Metz ne sont pas restés longtemps de toute façon...

enfin j'espère que vos réactions ne sont pas uniquement dues au fait que son nom ait été cité récemment dans des affaires somme toute extra-sportives... :roll:

EDIT : après oui, des footix il y en a toujours, faut faire avec...
je trouve que Proment s'en sort avec les honneurs au classement.

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 12 mai 2010, 21:53

Comment peut-on voter pour lui ? Nan mais serieux , il a joué 6 mois pour le club , et s'est tiré comme un bandit ...

Alors qu'un gars comment Proment , avait l'amour du maillot , la fidelité ...

Revenir à « Passion Grenat »