Du côté d'Arles Avignon ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Du côté d'Arles Avignon ...

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 12:50

Goon a écrit :J'ai fait un cauchemard cette nuit (véridique)
Metz-Vannes se terminait sur un 0-0 moisi alors que Arles parvenait à arracher une victoire 2-1 à la dernière minute mettant fin à nos espoirs dans les arrêts de jeux.
J'étais ravis de me reveiller!!!!!!
Bon sang si ça se termine comme ça je promet de ne plus dormir à la veille de chaque match :chut;
Y a pas un film qui sort bientôt sur le même sujet?

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 12:53

Cactus a écrit :tu crois qu'ils vont le flinguer s'ils ne montent pas ? :bravo:
Je pense qu'ils le rateront pas

Image

Mais bon ils trouveront de bonnes excuses pour expliquer ça. Ils trouveront que Vannes n'a pas joué le jeu, que Clermont aussi n'a pas joué le jeu etc :-D
A-ROD a écrit :pour ma part je serais au parc des sport d'avignon ce vendredi et je serais surement le seul spectateur à esperer tres fort une défaite des locaux.
entre parenthese 17€la place dans un stade qui ne ressemble vraiment à rien...
Fallait aller dans le parcage des Clermontois ;-) T'aurai payé moins cher et t'aurai pu vraiment encourager Clermont sans avoir peur de te prendre un coup par un chaud supporter local. Tu t'imagines si pour un match capital à St Symph', un mec encourage l'équipe adverse? :siffle:

cali57

Messagepar cali57 » 13 mai 2010, 13:24

Goon a écrit :J'ai fait un cauchemard cette nuit (véridique)
Metz-Vannes se terminait sur un 0-0 moisi alors que Arles parvenait à arracher une victoire 2-1 à la dernière minute mettant fin à nos espoirs dans les arrêts de jeux.
J'étais ravis de me reveiller!!!!!!
Bon sang si ça se termine comme ça je promet de ne plus dormir à la veille de chaque match :chut;
dans ton raisonnement, faudrait il encore que Metz gagne, car 2 matchs nul ??

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 13:33

cali57 a écrit :
Un cauchemar n'est pas un raisonnement.
Et je comprends pas ce que tu captes pas dans ce qu'il dit ... Si Arles marque le but de la victoire dans le temps additionnel, effectivement ça met fin à nos espoirs car on pouvait encore espérer marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu ...

Sinon plussoyage du post de GUK tout à l'heure, "Arles monte à 200%" mais lol quoi ...

cali57

Messagepar cali57 » 13 mai 2010, 13:35

Curtis a écrit :
cali57 a écrit :
Un cauchemar n'est pas un raisonnement.
Et je comprends pas ce que tu captes pas dans ce qu'il dit ... Si Arles marque le but de la victoire dans le temps additionnel, effectivement ça met fin à nos espoirs car on pouvait encore espérer marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu ...

Sinon plussoyage du post de GUK tout à l'heure, "Arles monte à 200%" mais lol quoi ...
:-X ...........
Dernière modification par cali57 le 13 mai 2010, 13:44, modifié 1 fois.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 mai 2010, 13:49

Bon et bien en tout cas pas besoin d'enfoncer le thermomètre à certains pour comprendre qu'ils ont dépassé les 100° ....

Le sujet a été uniquement ouvert pour avoir une impression du moral des joueurs en face maintenant si il y en a que ça effraie pas la peine de poster ici. Je comprend qu'on puisse avoir envie de voir Metz monter mais ce n'est pas une raison pour déformer les propos des autres et péter les plombs pour rien.

Oui on a des chances de monter et j'y crois je le répète pour ceux qui n'avaient pas compris, .....mais......ce n'est pas le sujet.

Ce sujet n'est pas une poubelle et on peut parler avec sang froid des adversaires directs du soir d'ailleurs je vais aller chercher des news sur le site de Clermont... pour ceux que ça intéresse hein !!!

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 mai 2010, 13:51

Plutôt détendu chez les Clermontois, l'ambiance .

Le Clermont Foot aura besoin de ses supporters vendredi soir au Parc des Sports d'Avignon, pour tenter de décrocher son billet pour la Ligue 1 sur le terrain de l'AC Arles-Avignon.

Une prévente est organisée pour la vente de 200 places en tribune visiteurs non couverte au tarif de 5 €.

Elle se déroulera aux guichets du Stade Gabriel-Montpied mercredi 12 mai entre 12h et 14h et entre 17h et 19h.

Les places grand public (hors tribune visiteurs) sont d'ores et déjà en vente dans les réseaux FranceBillet et Ticketnet.

En revanche, vu la capacité d'accueil du stade d'Avignon, le club d'Arles-Avignon ne pense pas être en mesure de vendre des places le jour même du match, et déconseille donc de faire le déplacement sans avoir de billet au préalable.

Par ailleurs, le déplacement en bus prévu par l'Amicale des supporters est déjà complet.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 mai 2010, 13:57

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2010, 14:38

On se calme et on discute d'Arles-Avignon.
Merci.

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 mai 2010, 16:04

Bien d'accord m'sieur.

Je viens de regarder certains résumé de leur match et bien sur il y a des victoires à l'arraché et cela personne n'a le droit de le contester pas plus que nous avons eu une série de pénaltys favorable ....

Cependant notre équipe quand elle se met à jouer et à poser le ballon elle est supérieure à bien d'autres contrairement à Arles qui à mis peu de buts sur du beau jeu (ils font avec leurs moyens) beaucoup de buts limites du hors jeu sur de longues relances voilà pourquoi je pense que cette saison assez incroyable pour le club serait injustement récompensée en cas de non-montée.

Maintenant les supporters d'Arles doivent avoir leurs arguments que le meilleur gagne.

Revenir à « Passion Grenat »