Les scénarios les plus fous peuvent se réaliser demain soir !! On va souffrir tout le match !!
Metz doit gagner...déjà!!
Après on verra ce q'il se passe ailleurs et on croise les doigts!!
ALLEZ MESSINS ALLEZ

les grands esprits se rencontrentBaloo a écrit :C'est exactement ce que j'ai dis à un ami hier soir lolmessino a écrit :ça va pleurer demain, en cas de montée comme en cas d'échec. C'est hallucinant comme je ne pense plus que FC Metz.
On va pleurer de joie en cas de monter ou de tristesse en cas de non-montée, mais quoi qu'il arrive on va pleurer !
Je sais pourquoi tu dis ça mais j'approuve absolument pas ! Il faut que Clermont joue le jeu en 2ème mi-temps certes mais je trouverai vraiment pas ça "beau" qu'on ne mène pas au score à la mi-temps ! En menant d'un petit but, je ne vois pas pourquoi Clermont baisserait les bras.Indeed a écrit :
En esperant que Metz rentre bien dans le match sans exploser Vannes. 0-0 a la mi-temps! avec Clermont qui mene 1-0 contre Arles a la mi-temps! Ca serait beau!
bonne remarque!Curtis a écrit : Ils ne penseront peut-être pas à ça surtout à ce moment (quoique) mais il n'y aura que 3 places pour la montée l'an prochain, si Metz se barre de la L2 ça vaut mieux !
en effet bien vuGrenasic a écrit :Arles est 3ème meilleure équipe à domicile (derrière Caen et Brest) et Clermont 4ème à l'extérieur (derrière Dijon, Brest et Caen).
Donc ça promet un match indécis. Cela-dit, si on regarde de plus près les résultats ayant amené ces stats, on constate :
Arles n'a été battu chez lui que par Tours (1-2) et a été accroché (nul) par 6 équipes : Angers (1-1) ; Vannes (1-1) ; Dijon (0-0) ; Strasbourg (1-1) ; Caen (0-0) et Guingamp (1-1) ; ce qui est assez varié (Angers, Caen, Dijon et Tours = haut de tableau ; Strasbourg, Guingamp et Vannes (jouant le maintien)
Clermont a gagné 6 fois à l'extérieur : Vannes (2-1) ; Bastia (3-1) ; Chateauroux (3-1) ; Istres (3-1) ; Nîmes (1-0) et Dijon (3-2) et a été battu à Caen, à Metz, à Brest, à Sedan, à Nantes, au Havre et à Angers : soit contre toutes les équipes qui jouent la montée (ou la jouaient) sauf Nantes. Et n'oublions pas la défaite à domicile au match aller face à Arles (1-2).
Conclusion : Arles peut se faire accrocher par des petits, des moyens ou des gros, mais Clermont n'a quasiment gagné que chez des petits qui jouent le maintien (en dehors de Dijon et Nîmes) et n'a quasiment pas pris de points contre les gros, les concurrents directs pour la montée (sauf quand ils ont battu Metz 2-0... mais à domicile.)
En gros, si on regarde la stat de départ sur le classement domicile (Arles) - extérieur (Clermont), on pourrait imaginer aisément un nul, mais si on rentre dans le détail, je pense que la victoire sera pour Arles, hélas, et c'est pourquoi dans le sondage, j'ai voté : Non (Metz ne montera pas).
Mais les stats, me direz-vous, on s'assoit dessus et sur un match, tout peut arriver !!! Et j'espère mille fois me tromper dans ma réponse !
ALLEZ METZ !!! Et Allez Clermont !
Utilisateurs parcourant ce forum : metz011 et 192 invités