FC Metz : tensions entre dirigeants et vestiaire à cause du mercato ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: FC Metz : tensions entre dirigeants et vestiaire à cause du mercato ?

Messagepar TressorMoreno57 » 23 mars 2022, 13:15

So Good a tout bien résumé comme souvent :-)
Le problème est plus général et le résumer à des tensions seulement entre Antonetti et Gaillot me semble assez réducteur..

Enfin bref dans tout les cas c'est trop tard et les dés sont jetés..

JpVi57

Messagepar JpVi57 » 23 mars 2022, 22:15

Un petit constat..

Qui peut me donner le nom d’un joueur qui n’a pas été blessé cette saison??,,

A méditer aussi…

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 mars 2022, 08:43

JpVi57 a écrit : Un petit constat..

A méditer aussi…
Ah ça depuis 2 saisons, on est sûrement le champion d'Europe des blessures et souvent des cadres très important notamment Ndoram qui était au top et le maillon essentiel du milieu de terrain et donc de la stabilité générale de l'équipe et Niane qui se blesse au moment où il en est à 6 buts en 6 matchs et où tous les regards sont braqués sur lui...

Le premier reviens (une deuxième fois) petit à petit et on espère qu'il ne se reblesse plus et retrouve un minimum de niveau...

le second est devenu un fantôme...c'est même incroyable la différence entre le Niane pré et post blessure...limite de top mondial (même si il aurait fallu pouvoir durer dans les résultats) à joueur moyen de national (même si une année avec nous en ligue 2 avec un jeu et des bons joueurs autour de lui, peut le remettre à l'endroit)

Rajouté à ces 2 cas critiques les NDP (récemment) Nguette, Pajot, etc...la CAN et les gentilles décisions de suspensions...c'est sûr que c'est plus compliqué de se maintenir...

Mais malheureusement ce n'est qu'une donnée du problème... même si elle est importante...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 mars 2022, 09:16

A lire tous vos commentaires intéressants j'en retiens ceci:
Le FC Metz est devenu un beau foutoir .
Le président ne répond plus, il y a des directeurs et des responsables dans tous les recoins et on ne sait plus qui fait quoi.
Sportivement une seule personne dirige et toutes les autres doivent se plier à ses décisions.
Les joueurs font un peu ce qu'ils veulent .
Conclusion:
On est mal barrés si ça continue.

Dich

Messagepar Dich » 24 mars 2022, 10:30

Je me détache malgré moi petit à petit du club au vu de tout le marasme actuel, néanmoins, ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.

Que font BS, Gaillot, Schrub ? Le FC Metz est une entreprise comme une autre, avec même plus de responsabilités de communication au vu de tout ce qu'un club de football véhicule en terme d'adhésion et de représentaion, et nous sommes littéralement le SEUL club à ne pas prendre la parole dans ces moments difficiles.

Même si c'est pour conforter FA dans sa position, ou remobiliser l'équipe pour l'objectif maintien, ou passer un message d'union sacrée derrière les joueurs : rien.
On réouvre les entraînements au public (enfin...!) mais on manque l'occasion de ressouder tout ce petit monde sur un match amical face à une D3 - quel est le but du huis-clos ici bordel ?!

Alors oui on ne met pas de thune dans ce club, enfin, bcp moins que BS et cie.
On nous dit de rester à notre rôle de supporter, OK.

Mais comment tu veux pouvoir continuer à supporter un club dont tu ne sais quasi plus rien et dont les deux seuls points de contact sont une interview le vendredi midi d'avant-match où l'on entend pas les questions et où les réponses sont invariablement les mêmes, puis 1H30 d'un football devenu indigent où les joueurs craquent mentalement à la première incursion adverse ?

Je sais que la direction, ou plutôt le service communication officielle du FC Metz nous lit : j'imagine la difficulté de votre travail dans la situation actuelle mais si l'on veut s'en sortir, c'est aussi et d'abord votre rôle de pouvoir faire remonter ce genre de messages à la direction et de donner des directives dans ce sens afin d'aider à relancer une dynamique.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 24 mars 2022, 11:52

JpVi57 a écrit : Un petit constat..

A méditer aussi…
Ousmane BA? :mrgreen:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 24 mars 2022, 12:08

S'il y avait eu un mercato réussi, les joueurs, donc le vestiaire, ne joueraient plus. Ils se plaignent de quoi les gars ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 24 mars 2022, 12:50

Dich a écrit : Je me détache malgré moi petit à petit du club au vu de tout le marasme actuel, néanmoins, ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.

Que font BS, Gaillot, Schrub ? Le FC Metz est une entreprise comme une autre, avec même plus de responsabilités de communication au vu de tout ce qu'un club de football véhicule en terme d'adhésion et de représentaion, et nous sommes littéralement le SEUL club à ne pas prendre la parole dans ces moments difficiles.

Même si c'est pour conforter FA dans sa position, ou remobiliser l'équipe pour l'objectif maintien, ou passer un message d'union sacrée derrière les joueurs : rien.
On réouvre les entraînements au public (enfin...!) mais on manque l'occasion de ressouder tout ce petit monde sur un match amical face à une D3 - quel est le but du huis-clos ici bordel ?!

Alors oui on ne met pas de thune dans ce club, enfin, bcp moins que BS et cie.
On nous dit de rester à notre rôle de supporter, OK.

Mais comment tu veux pouvoir continuer à supporter un club dont tu ne sais quasi plus rien et dont les deux seuls points de contact sont une interview le vendredi midi d'avant-match où l'on entend pas les questions et où les réponses sont invariablement les mêmes, puis 1H30 d'un football devenu indigent où les joueurs craquent mentalement à la première incursion adverse ?

Je sais que la direction, ou plutôt le service communication officielle du FC Metz nous lit : j'imagine la difficulté de votre travail dans la situation actuelle mais si l'on veut s'en sortir, c'est aussi et d'abord votre rôle de pouvoir faire remonter ce genre de messages à la direction et de donner des directives dans ce sens afin d'aider à relancer une dynamique.
Je suis sur la même longueur d'onde que toi. :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 mars 2022, 10:35

Dich a écrit : ....ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.

Le président s'exprimera aujourdhui dans la presse et médias.

Dich

Messagepar Dich » 25 mars 2022, 10:43

Cactus a écrit :
Dich a écrit : ....ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.

Le président s'exprimera aujourdhui dans la presse et médias.

Ahh bah voilààà ! Finalement, il suffisait de mettre un petit message au final !
@Bernard. : La prochaine fois on passe par SMS, ca sera plus rapide ;-)

Revenir à « Passion Grenat »