Le problème est plus général et le résumer à des tensions seulement entre Antonetti et Gaillot me semble assez réducteur..
Enfin bref dans tout les cas c'est trop tard et les dés sont jetés..
Ah ça depuis 2 saisons, on est sûrement le champion d'Europe des blessures et souvent des cadres très important notamment Ndoram qui était au top et le maillon essentiel du milieu de terrain et donc de la stabilité générale de l'équipe et Niane qui se blesse au moment où il en est à 6 buts en 6 matchs et où tous les regards sont braqués sur lui...JpVi57 a écrit : Un petit constat..
Qui peut me donner le nom d’un joueur qui n’a pas été blessé cette saison??,,
A méditer aussi…
Ousmane BA?JpVi57 a écrit : Un petit constat..
Qui peut me donner le nom d’un joueur qui n’a pas été blessé cette saison??,,
A méditer aussi…
Je suis sur la même longueur d'onde que toi.Dich a écrit : Je me détache malgré moi petit à petit du club au vu de tout le marasme actuel, néanmoins, ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.
Que font BS, Gaillot, Schrub ? Le FC Metz est une entreprise comme une autre, avec même plus de responsabilités de communication au vu de tout ce qu'un club de football véhicule en terme d'adhésion et de représentaion, et nous sommes littéralement le SEUL club à ne pas prendre la parole dans ces moments difficiles.
Même si c'est pour conforter FA dans sa position, ou remobiliser l'équipe pour l'objectif maintien, ou passer un message d'union sacrée derrière les joueurs : rien.
On réouvre les entraînements au public (enfin...!) mais on manque l'occasion de ressouder tout ce petit monde sur un match amical face à une D3 - quel est le but du huis-clos ici bordel ?!
Alors oui on ne met pas de thune dans ce club, enfin, bcp moins que BS et cie.
On nous dit de rester à notre rôle de supporter, OK.
Mais comment tu veux pouvoir continuer à supporter un club dont tu ne sais quasi plus rien et dont les deux seuls points de contact sont une interview le vendredi midi d'avant-match où l'on entend pas les questions et où les réponses sont invariablement les mêmes, puis 1H30 d'un football devenu indigent où les joueurs craquent mentalement à la première incursion adverse ?
Je sais que la direction, ou plutôt le service communication officielle du FC Metz nous lit : j'imagine la difficulté de votre travail dans la situation actuelle mais si l'on veut s'en sortir, c'est aussi et d'abord votre rôle de pouvoir faire remonter ce genre de messages à la direction et de donner des directives dans ce sens afin d'aider à relancer une dynamique.
Le président s'exprimera aujourdhui dans la presse et médias.Dich a écrit : ....ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.
Que font BS, Gaillot, Schrub ? Le FC Metz est une entreprise comme une autre, avec même plus de responsabilités de communication au vu de tout ce qu'un club de football véhicule en terme d'adhésion et de représentaion, et nous sommes littéralement le SEUL club à ne pas prendre la parole dans ces moments difficiles.
Cactus a écrit :Le président s'exprimera aujourdhui dans la presse et médias.Dich a écrit : ....ce qui m'interpelle le plus, c'est l'absence totale de communication de nos dirigeants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, flamingo, Grenat 1985, lucabmusic, rand57 et 231 invités