Un recrutement mi-figue mi-raisin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: La cellule de recrutement est incompétente

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:40

En plus je ne parle d'acheter quinze joueurs mais un ou deux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 15:40

Xavfoot a écrit :
Julius a écrit : Mouais... le rapport?
17 contrats d'économisés comme tu dis, c'est pas de l'argent en plus dans les caisses... mais plutôt de l'argent qui ne sortira plus des caisses... Etant donné la situation financière du club, je pense que c'est une nuance qu'il serait bon que tu saisisses de toi même...
! Avec 11 millions de budget, je me doute qu'on ne pas tout faire !
Je parle de recrue de ligue 2 ou de National au nombre de zéros, qui joue dans des clubs encore moin bien lotis.
Trop fort...les autres années quand on recrutait dans les ligues inférieurs on se faisait traiter.
Et cette année, y'en a un qui arrive à reprocher au club d'avoir recruter que des joueurs venant d'un niveau supérieur à la L2 et au National....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:45

Trop fort...les autres années quand on recrutait dans les ligues inférieurs on se faisait traiter.
Et cette année, y'en a un qui arrive à reprocher au club d'avoir recruter que des joueurs venant d'un niveau supérieur à la L2 et au National....[/quote]

GUK j't'aime bien mais nos recrues viennent du CFA (Pied) de suisse, De nulle part (Omo ), de D2 Turque ( Borbi ), du banc Nanceen ...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 31 août 2009, 15:50

On a déjà eu tellement de mal à se séparer de nos joueurs moyens (pour rester gentil) qu'on ne va pas recommencer les mêmes erreurs une 2 eme fois non??
Pis jusqu'à preuve du contraire les Gimbert et Sammaritano , on connait koa de leur niveau, à part qu'ils ont réussi un bon match contre nous l'année dernière??
D'ailleurs s'ils étaient si bon, ils ne seraient plus là ou ils sont.

Quant à Meriem,comment dire, c'est 50 à 60000 euroS minimum à sortir tout les mois (sans parler du fait qu'il ne veuille pas venir en L2) et je doute que l'on soit en mesure financièrement de tenter un tel paris.

Il faut bien comprendre que l'on repart de 0 , avec des moyens financiers plus que limités pour l'instant.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:51

J'aurai du trouver un autre intitulé que "cellule de recrutement incompétente" puisque cinq de ces recrues ont une certaine valeur que je conçois entièrement mais si le message n'est pas clair, je me demande pourquoi aucun joueur de national ou de ligue 2 ne viend et que l'argument financier et d'attractivité me semble douteux.
Pourquoi cette année il nous faut des joueurs de ligue 2 selon moi ! Parce que nous y sommes, ils connaissent ce championnat et surtout nous avons pu y voire de nombreux talents, et ceux de ligue 1 ne vendront pas .

Laurent

Messagepar Laurent » 31 août 2009, 15:51

Pour moi c'est le recrutement le plus censé qu'on ait fait depuis de nombreuses années

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:54

tonyfc a écrit :
Xavfoot a écrit : GUK j't'aime bien mais nos recrues viennent du CFA (Pied) de suisse, De nulle part (Omo ), de D2 Turque ( Borbi ), du banc Nanceen ...
Parce que venir de Tours ou de Vannes est plus gratifiant ?
Peut etre pas mais ce ne sont pas des cadors non plus. En plus ce dialogue déforme mes propos car je me suis mal exprimé. Je suis satisafait de leurs arrivées, je déplore que nous n'ayons pas de joueurs vifs et rapides, capable de perforer, de dribler. Sii pied est bonil n'est pas encore super percutant pour autant.
J'aurai souhaité un à deux joueurs rapides.

jmserac

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 15:55

Xavfoot a écrit :Trop fort...les autres années quand on recrutait dans les ligues inférieurs on se faisait traiter.
Et cette année, y'en a un qui arrive à reprocher au club d'avoir recruter que des joueurs venant d'un niveau supérieur à la L2 et au National....
GUK j't'aime bien mais nos recrues viennent du CFA (Pied) de suisse, De nulle part (Omo ), de D2 Turque ( Borbi ), du banc Nanceen ...
franchement t de mauvaise foi:
Pied: international dans les équipes de jeunes, je pense que vu ce qu'il a montré depuis le début de saison il est clair qu'il évoluera en L1 à Lyon après un ou deux ans en prêt pour s'aguerrir
Omo: on peut pas évaluer le championnat saoudien, qui s'apparente à un club de vacances doré pour footeux en mal de cash, on a quand même les références qu'il a laissé en Suède, attendons qu'il aie retrouvé sa condition physique on pourra juger
Bianca: L1 (Nancy) + expérience + état d'esprit
Borbi: D2 turque mais vient de descendre si je ne m'abuse
Mutsch: L1 suisse où il y a quand même de bons clubs (Bâle, Zurich, ....)
Fréchaut: ex-international portugais, vient de BRaga, actuel leader de la L1 portugaise ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 15:56

Laurent a écrit :Pour moi c'est le recrutement le plus censé qu'on ait fait depuis de nombreuses années
Prometteur certe mais deux victoires en 5 matches de championnat et un seul point pris en trois deplacements.

jmserac

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 15:57

Xavfoot a écrit :
Laurent a écrit :Pour moi c'est le recrutement le plus censé qu'on ait fait depuis de nombreuses années
Prometteur certe mais deux victoires en 5 matches de championnat et un seul point pris en trois deplacements.
Attends que la mayonnaise prenne on en reparlera cet équipe a plus de potentiel et un meilleur état d'esprit que celle de l'an dernier

Revenir à « Passion Grenat »