Saison 2010-2011
-
Re: Saison 2010-2011
Les équipes en L2 en 2010-2011
Ajaccio
Angers
Boulogne
Chateauroux
Clermont
Dijon
Evian
Grenoble
Istres
Laval
Le Havre
Le Mans
Metz
Nantes
Nîmes
Reims
Sedan
Tours
Troyes
Vannes
Ajaccio
Angers
Boulogne
Chateauroux
Clermont
Dijon
Evian
Grenoble
Istres
Laval
Le Havre
Le Mans
Metz
Nantes
Nîmes
Reims
Sedan
Tours
Troyes
Vannes
- ujin57
Sa promet, avec le retour du Mans, de Troyes et peut-être la relancée des nantais ...
- arthur865
l'année prochaine la recette de la montée est simple pour le FC METZ, se recroquevillé en défense, mettre de avant centre un qui fait les déviations de la tête et un qui coure vite et qui finit, des milieu latéraux qui n'hésitent pas à musclé le jeu, un milieu centrale qui participe activement au jeu et un autre qui balance et qui tacle tout se qui bouge, et une défense statique qui ne se fait jamais rendre en contre.
J'ai observé cette méthode pour montée chez Boulogne, Montpellier, Arles, Brest et Nimes jouait comme ça aussi ainsi que Clermont-Ferrand et Angers
Bref l'année prochaine je veux que Metz soit du bloc béton, on va se régaler

J'ai observé cette méthode pour montée chez Boulogne, Montpellier, Arles, Brest et Nimes jouait comme ça aussi ainsi que Clermont-Ferrand et Angers
Bref l'année prochaine je veux que Metz soit du bloc béton, on va se régaler

- Dark 5.7
mais c'est pas une mauvaise idée. regarde la Grèce en 2004... et la France et le Portugal c'est autre chose que Vannes ou Arles...arthur865 a écrit :l'année prochaine la recette de la montée est simple pour le FC METZ, se recroquevillé en défense, mettre de avant centre un qui fait les déviations de la tête et un qui coure vite et qui finit, des milieu latéraux qui n'hésitent pas à musclé le jeu, un milieu centrale qui participe activement au jeu et un autre qui balance et qui tacle tout se qui bouge, et une défense statique qui ne se fait jamais rendre en contre.
Bref l'année prochaine je veux que Metz soit du bloc béton, on va se régaler![]()
seulement, il faut un vrai buteur devant, un qui peut la mettre dedans à la moindre petite occasion.
- MERCI-GG95
moi je garderai
dans les but : sissoko ( dsl pour l'orthographe ) xS Et ruffier
defenseur : vivian
milieu : bessat rocchi cardy
attaque : bourgeois
pour rebatir une equipe faut faire le menage
attaque :
wiltord : super match contre nimes apres ...
omotoyossi : c'est juste battu face a nantes
bourgeois : a mis quelques beau but merrite d'etre pris pour faire LES FIN DE MATCH
mokhtari : internationale c'est une blagues ?
Cisse : partie au mercato il effectuer une belle saison ( meme si il croquer mes bon pas plus que ceux qu'on a maintenant )
voila le constat de nos attaquant
LES JOUEURS NE MERINTENT PAS LEUR SUPPORTERS
dans les but : sissoko ( dsl pour l'orthographe ) xS Et ruffier
defenseur : vivian
milieu : bessat rocchi cardy
attaque : bourgeois
pour rebatir une equipe faut faire le menage
attaque :
wiltord : super match contre nimes apres ...
omotoyossi : c'est juste battu face a nantes
bourgeois : a mis quelques beau but merrite d'etre pris pour faire LES FIN DE MATCH
mokhtari : internationale c'est une blagues ?
Cisse : partie au mercato il effectuer une belle saison ( meme si il croquer mes bon pas plus que ceux qu'on a maintenant )
voila le constat de nos attaquant
LES JOUEURS NE MERINTENT PAS LEUR SUPPORTERS
- Metz_J
melon57 a écrit :... Ceux qu'il faut garder : Sissoko, Borbiconi, Vivian, Frechaut, Biancalani, Mutsch, Cardy, Rocchi, Mokhtari, Bourgeois, Mendy ! Et c'est tout ...
et tamboura ?? c'est un très bon axiale
pour moi il faut garder SISSOKO, MUTSCH, PIED(cela m'étonnerai qu'il veuille) et mendy(par contre je me demande s'il ne devrait pas jouer ailier celui là,il a une superbe accélération+vitesse et peut être qu'il centrerai mieux qu'il tire au but) .
je supprime le poste de directeur technique et je propose à J.MULLER le poste d'entraineur.
J'enlève la moitié des superviseurs par ce que on a ce centre de formation
et que les trois quarts des joueurs achetés sont nul à faire caca!
Combien gagne un gars comme razurel? je le licencierai bien mais il est actionnaire du club alors pas possible!!
Je pense que là on a déjà fait une sacré économie non?
je supprime le poste de directeur technique et je propose à J.MULLER le poste d'entraineur.
J'enlève la moitié des superviseurs par ce que on a ce centre de formation

Combien gagne un gars comme razurel? je le licencierai bien mais il est actionnaire du club alors pas possible!!
Je pense que là on a déjà fait une sacré économie non?
-
Voilà ce que je pense de l'équipe et du coach pour la future saison:
Gardien: Sissoko Delle Ruffier ( Marichez a montré trop de fébrilité)
Defense: Mutsch, Biancalani, Fallou, Coulibaly (U19), Borbiconi, Bussman (U19), Tamboura, Bregerie + 1 recrue lateral droit et un axial
Milieu: Rocchi, Haddadji (CFA2), N'Ganvala (U19), Ngbakoto (U19), Bessat, Mokhtari (avec une préparation complète pourquoi pas), Mendy, 2 milieux latéraux.
Attaque: Bourgeois, Sakho (CFA2), Gestede (il nous manque ce profil de remiseur) + 1 tueur de surface et 1 prenant la profondeur
Ceci étant si un de ces profils pouvait également avoir une bonne capacité à tirer les coups de pieds arrêtés... et un meneur d'homme.
Soit un total de 27 joueurs sous contrat.....pourquoi pas??
Y'a pas mal de joueur plutôt sympa qui descende en national avec Bastia, Guinguamp et Strasbourg ( Fauvergue, Mathis, etc)
Qu'en pensez vous??
Defense: Mutsch, Biancalani, Fallou, Coulibaly (U19), Borbiconi, Bussman (U19), Tamboura, Bregerie + 1 recrue lateral droit et un axial
Milieu: Rocchi, Haddadji (CFA2), N'Ganvala (U19), Ngbakoto (U19), Bessat, Mokhtari (avec une préparation complète pourquoi pas), Mendy, 2 milieux latéraux.
Attaque: Bourgeois, Sakho (CFA2), Gestede (il nous manque ce profil de remiseur) + 1 tueur de surface et 1 prenant la profondeur
Ceci étant si un de ces profils pouvait également avoir une bonne capacité à tirer les coups de pieds arrêtés... et un meneur d'homme.
Y'a pas mal de joueur plutôt sympa qui descende en national avec Bastia, Guinguamp et Strasbourg ( Fauvergue, Mathis, etc)
Qu'en pensez vous??
- Metz_J
pier57 a écrit :Voilà ce que je pense de l'équipe et du coach pour la future saison:
Qu'en pensez vous??
j"aime bien, ca parait assez possible , mais il manque cardy a la place de haddadji ,