Un étrange sentiment...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vinz

Re: Un étrange sentiment...

Messagepar vinz » 17 mai 2010, 11:09

Fotss74 a écrit :
Amsalem a écrit :Curieusement, en ce matin couvert, je ne suis pas au 4e sous-sol, dépité, abattu, à peine amer.
Et dieu sait si ça serait tout à fait normal, vue la nouvelle saison qu'on vient de se trainer avec cet ultime et infime espoir déçu.

Un peu comme la sodomie (non, ça c'est pour en faire sourire certains), quand on s'y attend, ça passe mieux.

Au contraire, je perçois à quel point je suis attaché à ce club, à quel point il me suit dans mon quotidien.
Et aussi mièvre que cela puisse paraître, à quel point je l'aime.
Une pensée pour mes collègues de tribune, compagnons du devoir. On continuera de vieillir avec ce club et on en reverra d'autres hein...

Image
Comme c'est beau....lol !! Je pense comme toi,mots pour mots!! :bieres:
Ben pareil aussi ! Ca fait plaisir de voir qu'on est tous un peu sadomasos a cause de ce club ! :slip: :slip:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 mai 2010, 11:16

Puis la descente de Strasbourg en national, ça sauve un peu notre saison quand même :)

*s'enfuit en courant...

vinz

Messagepar vinz » 17 mai 2010, 11:23

Vixxens a écrit :Puis la descente de Strasbourg en national, ça sauve un peu notre saison quand même :)

*s'enfuit en courant...
Perso, ca me réjouit pas vraiment ! Peut etre la peur de suivre le meme chemin ou la deception de meme plus avoir un derby pour remplir le stade...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 17 mai 2010, 11:42

arthur865 a écrit :Moi je croyais vraiment à la montée hier mais je ne suis pas vraiment déçus surement car Metz nous livre déception sur déception
Ben je suis d'accord mais je ne pense pas non plu que nous sommes à l'abri d'un parcours à la Strasbourg l'année prochaine.

ulysse

Messagepar ulysse » 17 mai 2010, 18:28

En debut de saison,l'an dernier,l'objectif etait la montée dans les trois ans à venir
puis en debut d'année 2010, la montée immédiate était vitale pour le club
les dirigeants messins n'auraient ils pas trouvé un mecène ou un sponsor pour la saison
prochaine et ce à la condition d'évoluer en Ligue 1 ???
je me pose la question et vous qu'en pensez-vous?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2010, 18:30

Amsalem a écrit :Curieusement, en ce matin couvert, je ne suis pas au 4e sous-sol, dépité, abattu, à peine amer.
Faut dire qu'on avait déjà bien donné au soir de Metz - Arles.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 17 mai 2010, 19:04

C'est étrange comme sensation entre le dépit d'un éniéme non match...bouclé dés la 6 éme minute...sans espoir de remontés juste au score, un stade plein qui sonne creux...cela fait encore plus mal à entendre la désolation que le vide.

Bref à la fin du match , j'en étais presque énervé qu'ils ont gagné la semaine dernière...ils nous ont fait espérer pour rien que sur le match en lui même....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2010, 13:15

Même avec un 4-0, un spectacle de gala et la Ola pendant 90 minutes ça n'aurait rien changé : Arles a gagné ce qui douchait d'emblée toute ambition messine.

Notre montée on l'a perdu en en mars / début avril, en étant incapable de battre Nantes, Chateauroux ou Guingamp. Et une fois au pied du mur il était trop tard pour inverser la tendance, Clermont et Arles ayant fini de nous achever.

Sachant qu'on repartira sur de nouvelles bases (nouvel entraîneur, nouveau staff, jeunes joueurs,...), le public messin est rassuré dans son inconscient, d'où une certaine sérénité actuelle. On se dit que demain sera meilleur.
La dernière fois que nous ayons fait appel massivement à notre centre se fut en 2006/2007, et ç'a plutôt bien marché. Ce sont les Agouazi, Obraniak, Gueye, Cissé, Renouard et C.Gueye qui nous avait tiré du merdier à l'époque. Alors pourquoi pas les Yeni, Sakho, M'Fa, Bussmann,... pour les années à venir ?

Revenir à « Passion Grenat »