Je suis aussi pour prolonger johansen , même si parfois il a buter ; idem pour Bessat ou Mutsch et bien sur Rocchi
Sinon qu' on arrête le massacre avec Marichez dans les buts
R.L DU 16/05/2010
- luboss
- LookingForEric
Re: R.L DU 16/05/2010
Au milieu je ne garderais que Rocchi et Mokthari (qui d'ailleurs sont encore sous contrat). Cardy, Bessat, Johansen, ça suffit pour moi.
- Toni Truand
M*erde je pensais que c'était 3 ans pour remonter en tout, pas 3 ans à partir de l'année dernière...kok la cour 974 a écrit : • Avec quel objectif ? « Il y a un an, j’avais parlé de la remontée en trois ans. Il en reste deux et cela devient peut-être plus compliqué car nous n’avons plus les mêmes moyens… »
On va devoir se taper encore 2 ans en L2 à jouer contre des Vannes, Istres, Boulogne, Angers... et voir nous passer devant à chaque fois un club de m*erde

- granatrotes_herz
C'est Evian le prochain, obligé. C'est celui qui aura le nom le plus pourri du championnat.S.A.R. Aleks a écrit :M*erde je pensais que c'était 3 ans pour remonter en tout, pas 3 ans à partir de l'année dernière...
On va devoir se taper encore 2 ans en L2 à jouer contre des Vannes, Istres, Boulogne, Angers... et voir nous passer devant à chaque fois un club de m*erde
On devrait rebaptiser le FC Metz "AS Longeville-Ban-St-Martin", peut-être que là ça passerait.
- Toni Truand
Oué les noms composés ça marche bien. Contrairement à Arles-Avignon, ce serait moins une surprise, pour moi, que de voir l'ETG jouer le haut du classement. Ils s'appuient sur des joueurs d'expérience, et apparemment ils peuvent avoir de l'argent. Je suis déçu que Paille ne profite pas du boulot qu'il a accomplit à la tête de cette équipe.granatrotes_herz a écrit :C'est Evian le prochain, obligé. C'est celui qui aura le nom le plus pourri du championnat.S.A.R. Aleks a écrit :M*erde je pensais que c'était 3 ans pour remonter en tout, pas 3 ans à partir de l'année dernière...
On devrait rebaptiser le FC Metz "AS Longeville-Ban-St-Martin", peut-être que là ça passerait.
Hé j'ai breuveté le pseudo de serial looser de pouliquen !Séb a écrit :rocker's a écrit :
• Faut-il en déduire que la décision de remplacer Yvon Pouliquen par Joël Muller est survenue trop tard ? « Ce changement est survenu à cinq matches de la fin. Même si nous n’avons alors pris que sept points, les différences ont sauté aux yeux dans l’engagement, la rigueur, l’organisation de l’équipe. On peut donc penser qu’il aurait fallu agir avant, bien sûr, mais c’est une décision compliquée à prendre en toutes circonstances et carrément impossible lorsque l’équipe est sur le podium. »
Je rêve mais POULIQUEN est pour moi le fautif pour nos deux montées ratées
C EST UN SERIAL LOOSER pouliquen,
L'an dernier il disait qu'il y avait trop de joueurs et cette année avec un effectif réduit il n'a jamais su tirer le groupe vers le HAUT au contraire avec lui c'était le CLUB MED
4 JOURS DE REPOS ........Peu de séances d'entrainements, et de vidéos etc...............
Bref bravo à Muller pour ses 5 matches
Sinon c'est triste de la part de serin d'accuser YP de tous nos déboires , c'est pas lui qui a vendu cissé par exemple ....
Il fallait le virer avant Monsieur .......
- Xavfoot
J'ai un avis totalement opposé.S.A.R. Aleks a écrit :Moi je vendrai Mutsch, Bianca on le prolonge pas, C. Gueye bye bye aussi. En latéraux il faut donner leur chance à Zimmer et Bussman. En défense central exit Borbi et Vivian. Au milieu, je garderai que Rocchi et Bessat. Cardy, Johansen, Pied out... mettre des jeunes comme Patin, Fostier, N'Gbakoto. Devant Bourgeois. Plus de Ruffier et Sissoko (M'Fa, Delle et Marichez suffiront). D'autres jeunes de la CFA, et 3-4 recrues pour encadrer tout ça.
Déja Bessat n'a jamais rien fait chez nous.
Ensuite EN défense ils sont tous ou presque sous contrat,ils vont rester sauf si preneur.
Quand aux fins de contrat, Vivian mérite une prolongation sans problème, Cardy a fini la saison capitaine.
Mutch a fini la saison positivement, Biancalani a été très utile toute la saison.
On finira par noter que cette équipe avait de grosses carrences physiques, j'aimerai voir ce que donne un Mendy à 100% par exemple.
Pour ce qui est de Rocchi, je suis d'accord avec toi mais le hic, c'est qu'il est devenu notre seule valeur marchande. Ils vont donc nous le vendre.
Dans un premier temps il faut qu'Omotoyossi se barre, c'est l'heure de Bourgeois.
Partons du principe que les douzes joueurs en fin de contrat vont partir.
Imaginons avec les joueurs qui ont un contrat, plus quelques jeunes :
______________Marichez ou Delle ou M'fa
Gueye_______Borbi____Fréchaut______Mutch
________Fallou ou N'ganvala___Rocchi___________
________________Mokthari___________
_____Faucher__Bourgeois___N'gaboto.
En gros, il va falloir tout mettre sur des joueurs de couloirs véloces et rapides (exemple la paire Buengo/Constant ). Plus un milieu doit, plus un MDF., voire de l'impact dans l'entrejeu. Le tout bien sur inconnu au bataillon parce qu'on est devenu un budget de bas de la ligue 2 ...
Merci qui ???
.
- Toni Truand
Bessat n'a rien fait? La saison de L1 il avait été un des rares joueurs à faire quelque chose, notamment en coupe ou il nous qualifie à Lorient. Il marque aussi à Picot (si ça c'est rien :-| ); en cette fin de saison il avait été une des rares satisfactions; après c'est vrai qu'il m'a un peu déçu en L2; mais bon, il n'avait pas vraiment la confiance de YP. Pourtant il a fait d'excellents matches, par moment. Je suis sûr que si ce mec à la confiance de son coach, il fera de belles choses.Xavfoot a écrit : Déja Bessat n'a jamais rien fait chez nous.
Ensuite EN défense ils sont tous ou presque sous contrat,ils vont rester sauf si preneur.
Quand aux fins de contrat, Vivian mérite une prolongation sans problème, Cardy a fini la saison capitaine.
Mutch a fini la saison positivement, Biancalani a été très utile toute la saison.
On finira par noter que cette équipe avait de grosses carrences physiques, j'aimerai voir ce que donne un Mendy à 100% par exemple.
Pour ce qui est de Rocchi, je suis d'accord avec toi mais le hic, c'est qu'il est devenu notre seule valeur marchande. Ils vont donc nous le vendre.
Dans un premier temps il faut qu'Omotoyossi se barre, c'est l'heure de Bourgeois.
En gros, il va falloir tout mettre sur des joueurs de couloirs véloces et rapides (exemple la paire Buengo/Constant ). Plus un milieu doit, plus un MDF., voire de l'impact dans l'entrejeu. Le tout bien sur inconnu au bataillon parce qu'on est devenu un budget de bas de la ligue 2 ...
Merci qui ???
.
Après c'est vrai que j'ai sans doute été un peu dur avec la défense. Mais j'imagine que Vivian, Borbi, ne touchent pas 1 500 euros par mois. Or ils ont été nuls nuls nuls cette saison, alors qu'on attendait beaucoup d'eux. Les grossières erreurs du duo ont été nombreuses cette saison, et de Vivian je garderais en mémoire son coup du ballon sous le pied contre Sedan, alors qu'une mine en tribune (ou un simple contrôle du plat du pied) aurait suffit à nous relancer avec la victoire 1-0. C'est du même tonneau que son drible raté à Reims qui nous coûte la montée l'année précédente.
Bref, ces mecs là, à moins qu'ils acceptent une baisse de salaire, j'en veux plus...
En latéraux, Mutsch j'en veux plus non plus. Courir partout ne fait pas de toi un bon joueur. Et il joue au poste de Bussman, qui est LE joueur qu'il faut faire jouer l'an prochain. Cardy n'a rien fait depuis 2006-2007.
Faut passer à autre chose, faire un trait sur 2007-2010 et rebâtir avec d'autres.
Mendy, il a qu'à se trouver un club de L1, puisqu'il pense avoir le niveau.
-
Mendy et Bessat, on garde absolulement!!!
- Billou Grenat
+1000000000000000S.A.R. Aleks a écrit :Bessat n'a rien fait? La saison de L1 il avait été un des rares joueurs à faire quelque chose, notamment en coupe ou il nous qualifie à Lorient. Il marque aussi à Picot (si ça c'est rien :-| ); en cette fin de saison il avait été une des rares satisfactions; après c'est vrai qu'il m'a un peu déçu en L2; mais bon, il n'avait pas vraiment la confiance de YP. Pourtant il a fait d'excellents matches, par moment. Je suis sûr que si ce mec à la confiance de son coach, il fera de belles choses.Xavfoot a écrit : Déja Bessat n'a jamais rien fait chez nous.
Merci qui ???
.
Après c'est vrai que j'ai sans doute été un peu dur avec la défense. Mais j'imagine que Vivian, Borbi, ne touchent pas 1 500 euros par mois. Or ils ont été nuls nuls nuls cette saison, alors qu'on attendait beaucoup d'eux. Les grossières erreurs du duo ont été nombreuses cette saison, et de Vivian je garderais en mémoire son coup du ballon sous le pied contre Sedan, alors qu'une mine en tribune (ou un simple contrôle du plat du pied) aurait suffit à nous relancer avec la victoire 1-0. C'est du même tonneau que son drible raté à Reims qui nous coûte la montée l'année précédente.
Bref, ces mecs là, à moins qu'ils acceptent une baisse de salaire, j'en veux plus...
En latéraux, Mutsch j'en veux plus non plus. Courir partout ne fait pas de toi un bon joueur. Et il joue au poste de Bussman, qui est LE joueur qu'il faut faire jouer l'an prochain. Cardy n'a rien fait depuis 2006-2007.
Faut passer à autre chose, faire un trait sur 2007-2010 et rebâtir avec d'autres.
Mendy, il a qu'à se trouver un club de L1, puisqu'il pense avoir le niveau.
Ce mec est lourd, souvent mal placé et souvent battu dans les duels aériens tout comme son collègue Borbiconi ... Un Fallou Diagne est largement aussi bon sinon meilleur !!!