J'irais que les grosses affiches c'est tout.
Moi je m'abonne pour voir jouer Metz, pas pour voir des "affiches".HelghastD4rk a écrit :Moi je suis jamais abonnépour voir surtout des Metz-Evian ca m'excite a fond ces matchs là :siffle:
Désolé mais pour moi c'est comme ca j'ai prévu le programme,W0lfenstein57 a écrit :Moi je m'abonne pour voir jouer Metz, pas pour voir des "affiches".HelghastD4rk a écrit :Moi je suis jamais abonnépour voir surtout des Metz-Evian ca m'excite a fond ces matchs là :siffle:
Trop de la balle!HelghastD4rk a écrit :Désolé mais pour moi c'est comme ca j'ai prévu le programme,W0lfenstein57 a écrit : Moi je m'abonne pour voir jouer Metz, pas pour voir des "affiches".
FC Metz - Nantes, FC Metz - Boulogne, FC Metz - Reims, FC Metz - Grenoble, et peut être des autres matchs en fonction du classement de l'adversaire![]()
Si c'est pour ne voir que des affiches, pourquoi as-tu décidé de supporter le FC Metz et pas Nancy ? C'est pas loin et tu verras que des équipes de L1 ... Mais c'est vrai qu'en 2008 quand tu as commencé à supporter Metz, on était encore en L1 ... t'aurais du changer à l'intersaisonHelghastD4rk a écrit :ah oué j'avais pas pensé les matchs comme Metz - OMmais faut avoir un coup de chance et ca fait déjà deux saisons qu'on va à Lyon à l'extérieur la grosse poisse. :'(
Désolé maisCurtis a écrit :Si c'est pour ne voir que des affiches, pourquoi as-tu décidé de supporter le FC Metz et pas Nancy ? C'est pas loin et tu verras que des équipes de L1 ... Mais c'est vrai qu'en 2008 quand tu as commencé à supporter Metz, on était encore en L1 ... t'aurais du changer à l'intersaisonHelghastD4rk a écrit :ah oué j'avais pas pensé les matchs comme Metz - OMmais faut avoir un coup de chance et ca fait déjà deux saisons qu'on va à Lyon à l'extérieur la grosse poisse. :'(
Si tu le dis ...HelghastD4rk a écrit :
Désolé maisreste mon club de coeur
![]()
et je déteste Nancy notre pire ennemi
je suis déjà passé devant leur stade il est bof comparé à Saint Symphorien. Ça m'énerve qu'ils jouent contre des grosses équipes comme Lyon, Bordeaux, l'OM.... Mais bon je vais pas faire 50 bornes pour voir un match de foot
hélas..PPR a écrit :Troll détecté.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Frayel, Irphaeus, joey ramone, Kaiserinho, Mr Sven, Sebathan et 242 invités