L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nestor57

Re: L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !

Messagepar nestor57 » 18 mai 2010, 19:22

d'un autre coté on est pas le réal ou chelsea, ces clubs où l'entraineur arrive avec sa liste de joueur à acheter et une liste de joueur à vendre,

ujin57

Messagepar ujin57 » 18 mai 2010, 19:26

Cool, enfin une bonne nouvelle, bonne idée d'avoir prolongé Sisso :metzch:

yes57

Messagepar yes57 » 18 mai 2010, 19:39

l'entraineur sera choisis avant le1 juin

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 mai 2010, 20:48

Le mec veut qu'on lui assure une place de titulaire? Il se prend pour qui? Il est aussi peu sûr de ses qualités pour qu'il exige qu'on lui donne d'office la place de numéro 1? Sa place on l'a gagne à l'entrainement! Je suis spur que le prochain entraineur fera jouer le meilleur gardien, qu'il ai 20 ou 38 ans. Et puis on a déjà assez de bons gardiens, notamment des jeunes qui ne demandent qu'à jouer pour progresser. Donc ne pas prolonger Sissoko et Ruffier, qui semble moins prometteur que Delle ou M'fa, ce serait une bonne chose.
Pour Vivian, il a été très décevant cette saison, et l'année dernière j'ai encore son pêché d'orgueil alors qu'on avait fait le plus dur à Reims, en travers de la gorge. Repartons avec du neuf.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 mai 2010, 21:34

luboss a écrit :En ligue 2 il peut faire l' affaire ; si il est titulaire match apres match il ne pourra que s' aguerrir .
Sinon on se demande toujours le pourquoi du comment de la prolongation du contrat d' un a notre capitaine courage , Christophe Marichez .
J'ai ouîe dire que cette fameuse prolongation en catimini avait fait grincer quelques dents, notamment de ceux qui sont également en fin de contrat et à qui on a rien proposé...

Mais à part cà le groupe était sain et Marichez un capitaine respecté...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 mai 2010, 22:07

S.A.R. Aleks a écrit :Le mec veut qu'on lui assure une place de titulaire? Il se prend pour qui? Il est aussi peu sûr de ses qualités pour qu'il exige qu'on lui donne d'office la place de numéro 1? Sa place on l'a gagne à l'entrainement! Je suis spur que le prochain entraineur fera jouer le meilleur gardien, qu'il ai 20 ou 38 ans.
L'article ne dit pas ça. Sissoko veut avoir des garanties sur son temps de jeu, ce qui ne veut pas exactement dire la même chose qu'une place de titulaire garantie. Et c'est plus que naturel au vu de la saison qu'il vient de passer. Marichez après tout était le choix systématique, sauf blessure ou suspension, à la fois en championnat et dans les deux coupes. A son âge, Sissoko ne peut ps se permettre de repartir sur les mêmes bases. Et au vu de ses prestations, demander plus de temps de jeu est loin d'être déraisonnable.

Curtis

Messagepar Curtis » 18 mai 2010, 22:32

Le calcul est simple: si Sissoko prolonge c'est qu'on lui a garantit une place de titulaire. Il ne restera pas si ce n'est pas le cas, il a répété toute l'année qu'il voulait jouer l'an prochain que ce soit à Metz ou ailleurs.

drac

Messagepar drac » 18 mai 2010, 22:58

Curtis a écrit :Le calcul est simple: si Sissoko prolonge c'est qu'on lui a garantit une place de titulaire. Il ne restera pas si ce n'est pas le cas, il a répété toute l'année qu'il voulait jouer l'an prochain que ce soit à Metz ou ailleurs.
Le titulaire s'appelle Marichez, et ce sera le cas dans 10 ou 20 ans.
:mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 mai 2010, 07:47

PPR a écrit :Quel enthousiasme pour Sissoko... Avez-vous oublié son premier intermède chez les pros?
Depuis le temps qu'on pleurniche parce que les jeunes ne sont pas lancés, là, on a une occasion en or de faire monter Delle et M'Fa en grade, bon sang, qu'on ne leur remette pas un mec dans les pattes! Surtout si le mec n'est pas meilleur qu'eux!

Il ne faudra pas qu'on s'étonne s'ils partent tous alors qu'on nous en promet à chaque fois monts et merveilles!
Assez d'accord avec toi !!
Sissoko a fait une bonne fin de saison mais il avait aussi effectué un intèrmède plutôt catastrophique lors de ses premiers matchs la saison passée à tel point que nous avions du faire appel à Vaillati.
Vu qu'on veut repartir avec des jeunes, laissons la place à Delle qui est excellent cette année et à qui le fait de jouer en L2 devrait faire le plus grand bien.
A metz on forme tout de même de bons gardiens mais à force de les laisser de côté, ils finissent par s'en aller !!
Place à Delle, M'Fa etc !!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 mai 2010, 10:19

Je n'ai rien contre Sissoko à titre personnel mais si la proposition de prolongation s'avère réelle, je pense que l'on a alors pas tiré les leçons de nos récentes erreurs !
Avec Delle et M'Fa qui poussent et Marichez pour les encadrer, peut-on m'expliquer l'intérêt de faire resigner Sissoko ? Il s'est montré intéressant lors de ses apparitions mais l'avenir ne passe pas par lui... Au vu de son intérim, je préfererais qu'il trouve un club intéressé par ses services pour en faire son numéro 1...
Laissons les jeunes qui demeurent dans une dynamique positive prendre place !

Revenir à « Passion Grenat »