et si en réserve il n'y avait pas aussi bon pour moins cher,c'est juste une idéeolivierfalck a écrit :s'il voulait rester, il n'avait cas revoir son salaire à la baisse...
on ne monte pas et il faudrait les augmenter!!
"L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz
-
Re: "L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz
- drac
Il fait partie des anciens qui ont raté la montée, donc Auf Wiedersehen.
- Piou
Si on appliquais cette ca a tout le monde, on aurait plus d'équipe. Et puis Bessat ne quitte pas Metz, il est libre, puisque il est en fin de contrat. C'est pas vraiment une surprise puisque apparement peu de fin de contrat seront renouvellés.drac a écrit :Il fait partie des anciens qui ont raté la montée, donc Auf Wiedersehen.
- drac
Donc, Auf Wiedersehen !Piou a écrit :Si on appliquais cette ca a tout le monde, on aurait plus d'équipe. Et puis Bessat ne quitte pas Metz, il est libre, puisque il est en fin de contrat. C'est pas vraiment une surprise puisque apparement peu de fin de contrat seront renouvellés.drac a écrit :Il fait partie des anciens qui ont raté la montée, donc Auf Wiedersehen.

- Amos
- Modérateur
Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne lui ont pas proposé un contrat?difoolio a écrit :En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré. ..
Même à 50% de moins mais proposer quelque chose plutôt que de dire on ne peut pas
proposer un contrat.

M’enfin comme pour moi il fait parti des chasseurs de primes je ne le regretterais pas!
-
Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football
- Amos
- Modérateur
Fait chaud par chez toi, nan?jéjé a écrit :Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football
-
beaucoup de personnes sont lunatiques dans ce club notamment dans ce forum,on oublie trop facilement ce que les gens font pour le club, si il dit que le club part a la catastrophe ce n'est pas pour rien il sait très bien ce qu'il se passe, réfléchissez un peu
-
Contre des latéreaux unijmabistes, il aura la possibilité de briller, en effetjéjé a écrit :Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football
- Amos
- Modérateur
jéjé a écrit :beaucoup de personnes sont lunatiques dans ce club notamment dans ce forum,on oublie trop facilement ce que les gens font pour le club, si il dit que le club part a la catastrophe ce n'est pas pour rien il sait très bien ce qu'il se passe, réfléchissez un peu
Oui il sait de quoi il parle puisqu’il fait parti de la catastrophe et ce depuis 2 ans, minimum !