"L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nestor57

Re: "L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz

Messagepar nestor57 » 19 mai 2010, 21:57

olivierfalck a écrit :s'il voulait rester, il n'avait cas revoir son salaire à la baisse...
on ne monte pas et il faudrait les augmenter!!
et si en réserve il n'y avait pas aussi bon pour moins cher,c'est juste une idée

drac

Messagepar drac » 19 mai 2010, 22:11

Il fait partie des anciens qui ont raté la montée, donc Auf Wiedersehen.

Piou

Messagepar Piou » 19 mai 2010, 22:16

drac a écrit :Il fait partie des anciens qui ont raté la montée, donc Auf Wiedersehen.
Si on appliquais cette ca a tout le monde, on aurait plus d'équipe. Et puis Bessat ne quitte pas Metz, il est libre, puisque il est en fin de contrat. C'est pas vraiment une surprise puisque apparement peu de fin de contrat seront renouvellés.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2010, 22:19

Piou a écrit :
drac a écrit :Il fait partie des anciens qui ont raté la montée, donc Auf Wiedersehen.
Si on appliquais cette ca a tout le monde, on aurait plus d'équipe. Et puis Bessat ne quitte pas Metz, il est libre, puisque il est en fin de contrat. C'est pas vraiment une surprise puisque apparement peu de fin de contrat seront renouvellés.
Donc, Auf Wiedersehen !
:slip: :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 22:35

difoolio a écrit :En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré. ..
Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne lui ont pas proposé un contrat?
Même à 50% de moins mais proposer quelque chose plutôt que de dire on ne peut pas
proposer un contrat. :hein?:

M’enfin comme pour moi il fait parti des chasseurs de primes je ne le regretterais pas!

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 22:39

Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 22:43

jéjé a écrit :Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football
Fait chaud par chez toi, nan?

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 22:50

beaucoup de personnes sont lunatiques dans ce club notamment dans ce forum,on oublie trop facilement ce que les gens font pour le club, si il dit que le club part a la catastrophe ce n'est pas pour rien il sait très bien ce qu'il se passe, réfléchissez un peu

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 19 mai 2010, 22:55

jéjé a écrit :Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football
Contre des latéreaux unijmabistes, il aura la possibilité de briller, en effet

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 22:57

jéjé a écrit :beaucoup de personnes sont lunatiques dans ce club notamment dans ce forum,on oublie trop facilement ce que les gens font pour le club, si il dit que le club part a la catastrophe ce n'est pas pour rien il sait très bien ce qu'il se passe, réfléchissez un peu

Oui il sait de quoi il parle puisqu’il fait parti de la catastrophe et ce depuis 2 ans, minimum !

Revenir à « Passion Grenat »