j'ai l'impression qu'il a été blessé une bonne partie de la saison... :-|Baloo a écrit :Je ne sais pas.Alinsky a écrit :Il y aura de la concurrence avec le retour de GESTEDE, non ?
Quelqu'un sait ce que Gestede a fait a Cannes cette saison ? J'ai fait quelques recherches mais rien trouver
Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !
- Pires57
Re: Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !
- Piou
Encore ses problèmes de dos? Quelle poisse...Pires57 a écrit : j'ai l'impression qu'il a été blessé une bonne partie de la saison... :-|
- granatrotes_herz
Cette syntaxe, c'est clairement l'influence des groupes Facebook.jéjé a écrit :Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !

Mais si Bourgeois remonte le club en L1 en devenant meilleur buteur du championnat, je m'achète le prochain maillot extérieur vert pomme à bandes mauves floqué "Thibautgoal".

Plus sérieusement : c'est un collectif qui finira dans les trois premiers, pas un nom.

-
Ok granatrotes_herz c'est noté, en attendant il est en train de prendre grave confiance, j'ai vu le dernier match de l'équipe de France espoir et je peux vous assurer qu'il est au top du top! Enchaînement rapide, protection du ballon, remise propre, présence devant le but, il a mangé la défense Japonaise! Et 1 but magnifique pied gauche en pleine lucarne pour ouvrir le score et lancer le match quoi de mieux pour sa première titularisation du tournoi?? Sérieusement il a vraiment un potentiel énorme à exploiter. Soutenez-le c'est quelqu'un qui fonctionne a la confiance, le coach de la France l'encourage tout le temps on l'entend à la tété et boum c'est filoche!!
-
Et le collectif à la base c'est 11 individualités qui apportent chacune leurs pierres à l'édifice... je crois que Thibaut peut nous en apporter une très importante.. la finition! Si quelqu'un ose me dire le contraire il n'a qu'à aller voir l'équipe à l'entraînement lorsqu'il y a du travail de finition c'est très impressionnant!
- bibikenoby
Je pense que si le nouvel entraîneur veut lui faire confiance et le faire jouer, il prendra rapidement confiance en lui et sera un bien bon joueur!
Le seul hic est que Thibaut est encore trop tendre dans son jeu! Il joue plus un rôle de milieu offensif que de véritable attaquant!
Le seul hic est que Thibaut est encore trop tendre dans son jeu! Il joue plus un rôle de milieu offensif que de véritable attaquant!
- arthur865
moi je trouve qu'il est parfait dans son positionnement mais peut être qu'il ne tente pas assez d'appel, c'est peut être dû à sa timidité
- granatrotes_herz
Parfaitement d'accord. C'est son gros point faible je dirai, ça et son "absence" dans le jeu.arthur865 a écrit :moi je trouve qu'il est parfait dans son positionnement mais peut être qu'il ne tente pas assez d'appel, c'est peut être dû à sa timidité
- Pires57
s'il suit les traces d'un Trezeguet ou d'un Pippo Inzaghi , est-ce vraiment nécessaire?granatrotes_herz a écrit :Parfaitement d'accord. C'est son gros point faible je dirai, ça et son "absence" dans le jeu.arthur865 a écrit :moi je trouve qu'il est parfait dans son positionnement mais peut être qu'il ne tente pas assez d'appel, c'est peut être dû à sa timidité
-
Thibaut a besoin d'être épaulé en attaque et non pas laissé tout seul en pointe, à lui de progresser dans ce domaine mais en attendant il est très performant à 2 devant alors il faut trouver le système et le joueur avec qui il pourra montrer son talent de finisseur.
Ce soir les bleuets jouent contre le Danemark à 21h sur Eurosport, regarder le match et si il joue, ce que j'espère, vous verrez bien ce que fait le coach pour le mettre dans les meilleurs conditions ! 1 joueur rapide à coté de lui qui gène énormément la défense adverse, je ne sais pas si le coach va jouer comme ça mais en attendant contre le Japon cela avait parfaitement fonctionné..
jéjé, il y a une fonction "éditer" sur ce forum pour éviter de fair un nouveau post à la suite...
Ce soir les bleuets jouent contre le Danemark à 21h sur Eurosport, regarder le match et si il joue, ce que j'espère, vous verrez bien ce que fait le coach pour le mettre dans les meilleurs conditions ! 1 joueur rapide à coté de lui qui gène énormément la défense adverse, je ne sais pas si le coach va jouer comme ça mais en attendant contre le Japon cela avait parfaitement fonctionné..
jéjé, il y a une fonction "éditer" sur ce forum pour éviter de fair un nouveau post à la suite...