RL 20/05: Metz, standing à revoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RL 20/05: Metz, standing à revoir

Messagepar Séb » 20 mai 2010, 14:55

JULL a écrit :
Razurel est directeur financier. Il n'a abosolument plus aucune responsabilité technique dans les choix sportifs.
Justement c'est le problème. On devrait lui demander à lui ainsi qu'à quelques autres la raison de son refus de laisser des investisseurs étrangers rentrer dans le capital àprès 98 :siffle: , ce qui nous aurait permis de franchir une étape. Au lieu de ça, on voit ce qu'on est devenu aujourd'hui...

Qu'il dégage, et avec lui tous les autres incompétents qui dirigent ce club.

+1

Et il faut pas être AVEUGLE pour voir qu'il est TOTALEMENT DÉPASSÉES par les événements.
mais nous, nous ne sommes ni aveugles ni sourds, il est donc intutile d'écrire en majuscules à tout propos ! OK ?

Aucun joueur ne veut venir à Metz avec un gars mou, sans véritable projet.........

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 20 mai 2010, 16:30

Séb a écrit :
Quant à Mendy même si je l'apprécie beaucoup il m'as énormément décu cette saison par ses déchets (prise de balle, et face à face loupés)....Donc moi ca serait pas une PERTE de le perdre

Ces deux joueurs sont prièes d'aller voir ailleurs.

On a ce qu'il faut au centre de formation pour remplacer ces JOUEURS
Victor Mendy , même s'il a plein de lacunes surtout techniques et aussi dans la finition il a ( donné l'impression de ) toujours mouillé le maillot pour le club.
Et puis cette saison c'est le meilleur passeur de l'équipe ( en comparaison Bessat a 0 passe décisive en étant 20 fois titulaires et tirant quelques fois les coups de pieds arrêtés )
Je suis pour garder Mendy , c'est déjà un gros plus d'avoir un joueur aussi rapide quand on doit contrer l'adversaire et si il s'améliore au niveau de ces centres et de la finition , il peut faire mal.

Feusange

Messagepar Feusange » 20 mai 2010, 16:32

Petit H.S : Pour ceux qui detestent S.V pensez a regarder l'article concernant Valbuena vous allez vouloir le lincher!

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2010, 16:35

Feusange a écrit :Petit H.S : Pour ceux qui detestent S.V pensez a regarder l'article concernant Valbuena vous allez vouloir le lincher!
Ça dépend , si il lui casse du sucre sur le dos tant mieux .

Feusange

Messagepar Feusange » 20 mai 2010, 16:41

luboss a écrit :
Feusange a écrit :Petit H.S : Pour ceux qui detestent S.V pensez a regarder l'article concernant Valbuena vous allez vouloir le lincher!
Ça dépend , si il lui casse du sucre sur le dos tant mieux .
En fait c'est pas sur Valbuena qu'il m**** mais a un moment y a une référence a Ribery et S.V evoque son passage a Metz quand le club était en L1 et il insinue ceci a de la nostalgie

IroOn

Messagepar IroOn » 20 mai 2010, 16:55

Séb a écrit : On a ce qu'il faut au centre de formation pour remplacer ces JOUEURS
Quand tout va mal on trouve toujours une lueur d'espoir à laquelle se raccrocher: on a eu Jestrovic, Wiltord, maintenant c'est les jeunes. Je pense qu'il est bon de préciser que ces jeunes ont pour l'instant uniquement prouvé qu'ils étaient capable de dominer la CFA2, on est bien bien loin d'un niveau L2. Alors oui il faut les intégrer petit à petit, mais il ne faut pas trop rêver non plus et penser qu'ils vont largement remplacer des joueurs style Mendy ou Cardy.
De même pour notre ami allemand, il a son enthousiasme et ses idées pour lui, mais il faut bien plus que ça pour réussir en L2. Si on le choisit c'est un énorme pari qu'on fait !!
Et 1 pari sur l'effectif en intégrant les jeunes d’où coup + 1 pari sur l'entraineur, ça peut réussir mais ça peut également donner un terrible échec.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 mai 2010, 17:01

JULL a écrit :
Razurel est directeur financier. Il n'a abosolument plus aucune responsabilité technique dans les choix sportifs.
Justement c'est le problème. On devrait lui demander à lui ainsi qu'à quelques autres la raison de son refus de laisser des investisseurs étrangers rentrer dans le capital àprès 98 :siffle: , ce qui nous aurait permis de franchir une étape. Au lieu de ça, on voit ce qu'on est devenu aujourd'hui...

Qu'il dégage, et avec lui tous les autres incompétents qui dirigent ce club.
Je n'en peut plus d'entendre ces mecs qui ont coulés mon club depuis 10 ans faire des déclarations fumantes dans la presse.
Je ne vois pas en quoi il a pu empêcher un investisseur de rentrer dans le capital du club. Cette décision est directement imputable au comité d'actionnaire du club pour accueillir un nouvel entrant, en contrepartie d'une baisse de leur propre influence sur la politique du club. idem pour ton pôte seb.

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mai 2010, 18:34

sepi1975 a écrit : et a pars Bab's, tous ont fait des saisons honnorables à Metz ou ailleurs.
T'es en train de dire que Bab's Gueye n'a fait aucune saison honorable avec Metz ? Mon dieu ...

Baloo

Messagepar Baloo » 20 mai 2010, 18:46

Curtis a écrit :
sepi1975 a écrit : et a pars Bab's, tous ont fait des saisons honnorables à Metz ou ailleurs.
T'es en train de dire que Bab's Gueye n'a fait aucune saison honorable avec Metz ? Mon dieu ...
Babacar Gueye ou l'homme qui se faisait des croches pieds tout seul.
A part une saison en L2 où il a un en rendement pas trop mauvais, ce joueur a été une catastrophe

Babacarette

Messagepar Babacarette » 20 mai 2010, 19:15

Baloo a écrit :
Babacar Gueye ou l'homme qui se faisait des croches pieds tout seul.
A part une saison en L2 où il a un en rendement pas trop mauvais, ce joueur a été une catastrophe
Moi je suis pour une catastrophe qui met 16 but en L2 l'an prochain...

Ces gestes n'était pas forcément toujours académique, mais il nous a rendu pas mal de service et en plus il était plus souvent dans le registre du passeur que du buteur, notamment avec Maoulida.

Revenir à « Passion Grenat »