[Site off] Le coach d’abord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] Le coach d’abord

Messagepar aliosha » 21 mai 2010, 11:59

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit :C'est normal non ? que je me base sur ce qui se passe sur le terrain.
Un joueur de foot doit avant tout exprimer ses qualités sur le terrain, si en plus d'être bon c'est un leader tant mieux, sinon je vois pas l'intérêt.
Et puis n'oublions pas que Cardy fait partie de ceux qui viennent d'échouer deux fois de suite consécutives pour la montée alors qu'ils avaient toutes les cartes en main, psychologiquement, ça compte !
oui enfin s'il n'avait pas eu ses multiples blessures, il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas fait des saisons pleines comme en 06/07, où il a démontré qu'il avait le niveau au-dessus

il y a nombre de joueurs qui ne sont jamais imposés chez nous et l'on fait ailleurs, donc ça ça n'est pas un argument...
Je suis OK avec toi sur ta dernière phrase.
Par contre, les blessures que l'on veuille ou non, Cardy les a eu et depuis c'est un fantôme sur le terrain alors croire qu'il va de nouveau redevenir ce qu'il était, c'est comme croire que Pouliquen allait changé d'une année à l'autre...
A l'heure actuelle, il ne faut pas se tromper sur les futurs cadres de l'équipe et désolé mais pour moi c'est une erreur de compter sur Cardy.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 21 mai 2010, 12:07

Pourquoi pas Givanni trappatoni... dit le Trap!!! ça c est un coach!! il les faisaient jouer les irlandais!! :metzch:

Il ferait les conference de presse en allemand comme au bayern....http://www.youtube.com/watch?v=4p1RwOE0VTc

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 mai 2010, 12:56

Se ne devrait pas être Hantz, il semble proche de s'engager à Bastia.

Chabala

Messagepar Chabala » 21 mai 2010, 13:30

Scifo coach de Strasbourg ?

La liste des potentiels entraîneurs de Strasbourg la saison prochaine s'allonge.
Interrogé par L'Alsace, Jean-Claude Plessis, le président du Racing Club de Strasbourg a confirmé que de nouveaux candidats s'étaient déclarés pour prendre en main le Racing la saison prochaine. «Je n'ai pas tranché sur le cas de l’entraîneur. Je prends mon temps. Des candidatures m’arrivent de partout : Albert Rust, Régis Brouard et Enzo Scifo. Mais pour l’instant, je m’en tiens à ma liste et continue à réfléchir», précise-t-il.

http://www.sport24.com/fil-info/scifo-c ... rg-381325/

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 mai 2010, 14:55

Comme quoi c'est vraiment un looser ce Scifo, parce que s'il quémande à tous les clubs pour entrainer c'est bien la preuve qu'il n'est pas sûr de lui

Séb

Bastia : Hantz nouvel entraîneur

Messagepar Séb » 22 mai 2010, 14:50

L'ancien entraîneur du Mans, de Sochaux et du Havre, Frédéric Hantz a trouvé un accord avec le Sporting Club de Bastia vendredi.

Image

Frédéric Hantz a trouvé un accord avec les dirigeants bastiais pour diriger le SCB la saison prochaine en National. Reginald Ray, entraîneur des attaquants à Boulogne-sur-mer, sera son adjoint.

C.L (Rédaction Football365.fr)

Source : http://www.mercato365.com/national/arti ... neur.shtml

drac

Messagepar drac » 22 mai 2010, 14:53

aliosha a écrit : Je suis OK avec toi sur ta dernière phrase.
Par contre, les blessures que l'on veuille ou non, Cardy les a eu et depuis c'est un fantôme sur le terrain alors croire qu'il va de nouveau redevenir ce qu'il était, c'est comme croire que Pouliquen allait changé d'une année à l'autre...
A l'heure actuelle, il ne faut pas se tromper sur les futurs cadres de l'équipe et désolé mais pour moi c'est une erreur de compter sur Cardy.
Peut être justement ce qui justifie qu'on lui fasse une proposition car pas bon, c'est pas cher.
:mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 16:25

On le saura demain ou pas?
C'est pas que le temps presse mais...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 18:09

Macheda a écrit :
En gros ils poursuivent leurs auditions pour trouver le successeur de Zola et ça devrait être fini dans 10 jours, au pire mi-juin, le manager sera en place.

Au final on n'a pas beaucoup d'info mais c'est quand même appréciable
Nous on a autant d'infos d'après le site officiel! :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 18:18

Mouais c’est pas mal sauf que si passé le 15/06 il n’y a rien en vue ça fout mal.
(contretemps, impondérables) Ce que je veux dire c’est que ça peut être
à double tranchant, m’enfin ça donne un peu l’impression d’être dans
les confidences du club. :-)

Merci dear mr XXXXXX pour l’info. :-D

Revenir à « Passion Grenat »