Super, on va jouer avec 3 milieux défensifs la saison prochaine.
Que du bonheur...
[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz
- bialbo
Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz
Pour l'instant sa reste une rumeur, et je doute qu'un seul joueur peut faire des miracles. Mais bon, un joueurs de la qualité de Proment reste tout de même une bonne recrue pour Metz si cela vient à se faire. En prenant en comptes que les finances du FC Metz ne sont pas au top, je doute qu'ils puissent recruter Proment...
- alfredo
p'etre pas une mauvaise solutions de la faire jouer libero,par contre cardy ailier loltonyfc a écrit :Non, Proment va jouer libero, Cardy aillier-droit et Borbiconi stoppeur.bialbo a écrit :Super, on va jouer avec 3 milieux défensifs la saison prochaine.
Que du bonheur...

-
Mais oui bien sur, alors on est pas capable de garder un joueur comme bessat, et on pourrait aller chercher un Proment dans un equipe qui monte et lui faire une proposition, c est beau de rever, tant qu on y est allons chercher Pires, prolongeons Wiltord et recrutons Signorino...
- aliosha
Niveau départ, on va avoir :Massimo a écrit :Pour l'instant sa reste une rumeur, et je doute qu'un seul joueur peut faire des miracles. Mais bon, un joueurs de la qualité de Proment reste tout de même une bonne recrue pour Metz si cela vient à se faire. En prenant en comptes que les finances du FC Metz ne sont pas au top, je doute qu'ils puissent recruter Proment...
Johansen, Vivian, Bessat, Mendy, Wiltord, Biancalani, Pied et peut-être Cardy, la masse salariale sera largement allégé car la plupart de ces joeurs seront remplacés par des jeunes.
De plus, Omotoyossi, C.Gueye voir Rocchi pourraient être amenés à partir, on auarit alors sacrémment dégressé !
Du coup Metz a largement les moyens de se payer 3 joueurs d'un bon niveau pour encadrer les jeunes. C'est sur ces mecs là qu'il faut faire un effort et qu'il ne faut pas se tromper.
- ouragan
C'est clair, et tout se jouera avec les ventes espèrées de Gueye et Omotoyossi.
Mais je n'ose pas croire qu'on puisse en tirer quelque bénef....
Mais je n'ose pas croire qu'on puisse en tirer quelque bénef....
Comme tu le dis, faut pas se tromper sur ces joueurs ... Puis faut déjà les trouver et sa semble pas une tâche facile !aliosha a écrit :Niveau départ, on va avoir :Massimo a écrit :Pour l'instant sa reste une rumeur, et je doute qu'un seul joueur peut faire des miracles. Mais bon, un joueurs de la qualité de Proment reste tout de même une bonne recrue pour Metz si cela vient à se faire. En prenant en comptes que les finances du FC Metz ne sont pas au top, je doute qu'ils puissent recruter Proment...
Johansen, Vivian, Bessat, Mendy, Wiltord, Biancalani, Pied et peut-être Cardy, la masse salariale sera largement allégé car la plupart de ces joeurs seront remplacés par des jeunes.
De plus, Omotoyossi, C.Gueye voir Rocchi pourraient être amenés à partir, on auarit alors sacrémment dégressé !
Du coup Metz a largement les moyens de se payer 3 joueurs d'un bon niveau pour encadrer les jeunes. C'est sur ces mecs là qu'il faut faire un effort et qu'il ne faut pas se tromper.
- Xavfoot
Je suis de ton avis aussi, Cardy n'est pas indispensable, par contre il a finit capitaine.aliosha a écrit :Proment est un excellent joueur, seul souci c'est un retour au club et on a vu ce que cela a donné avec Borbiconni. Cependant j'emet une nuance, Proment a joué toute la saison chez le champion de L2 alors que Borbiconni reveniat de Turquie.
Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre le retour de Proment, à mon avis c'est par rapport à son épouse qui ne l'oublions pas est messinne.
Pour info, caen a essayé plusieurs fois au cours de cette saison de prolonger Proment, il n'a jamais donné suite aux propositions Caennaises.
Pour moi, la première mauvaise nouvelle vient du fait qu'on cherche à prolonger Cardy qui est transparent depuis sa blessurre. La deuxième mauvaise nouvelle serait un départ de Rocchi.
Parfois je me dis que tout le monde ne doit pas voir les mêmes matchs à Saint Symphorien !
Tout à fait d'accord.aliosha a écrit :
Niveau départ, on va avoir :
Il va falloir ne pas se rater das le recrutement. Pour devant Titi Buengo est libre, c'est le joueur idoine.
- Bosoleclown
Alors ça ça m'étonne...je pensais vraiment qu'il était un taulier là basMatthew a écrit :Proment est en fin de contrat et Caen ne cherche pas à le prolonger. C'est probablement parce qu'il est libre et qu'il a gardé de bons contacts avec le FC Metz qu'on entend parler de lui en ce moment.tonyfc a écrit :La saison dernière Caen aurait refusé un échange Cardy/Proment.
Un échange Proment/Rocchi ?

- Bosoleclown
Non mais tu te rends compte de là où on en est si on en arrive à fantasmer sur un Proment ??? je répète ce que j'ai dit plus haut ce mec faisait partie d'une équipe dont JF disait qu'elle devait largement gagner en technicité si elle voulait jouer un jour autre chose que le maintien en L1. Si Caen n'en veut plus c'est qu'il y a une raison, même si ça me troue le c...Xavfoot a écrit :En ce moment le forum, c'est un festival d'anneries.
Proment, c'est un super joueur, si par bonheur, il signait chez nous se serait super, point barre.
Il ne s'agit pas de fantasmer, faut arréter d'essayer d faire passer tout le monde pour des gros PD tricards sous prétexte qu'on apprécie un joueur et vous pas. Soyez d'une un peu correct et de deux, ouvrez les yeux, Proment a un niveau largement supérieur aux joueurs que nous avons actuellement. Et niveau coup de pied arrété, j vous fais pas un dessin, c'est pas Moktari qui a zéro puissance et de la précision 1 fois sur dix ( sauf pour ceux à qui il faut des lunettes ).
Son arrivée serait une énorme surprise, pas la peine de se mettre à y croire, je doute qu'on ai les moyens. Mais si c'est possible, y a pas à hésiter une seconde.
Concernant Rocchi, il a un contrat, si Metz veut montrer un peu d'ambition et construire, il a le proffil de joueur sur lequel on peut s'appuyer, une énorme erreur de plus en perspective, surtout si on ne conserve quasi aucun des 12 (!) joueurs en fn de contrat.
Je lis comme quoi Mendy est pas terrible ... Mais sérieux, sans Mendy depuis deux ans on est où ? Combien de passes décisives cette saison ? Oui c'est pas Pires, mais putin, soyez sérieux, ce mec ferait le bonheur de n'importe quel club de ligue 2 et au pire un très bon joker ... Ne me faites pas dire que je le trouve génial, c'est pas le cas, mais en tous cas, lui ne trichait pas sur le terrain. Puis rien ne dit qu'avec un nouveau staff et une préparation au minimum correcte cette fois les Borbi, Mendy et cie ne montrerons pas un bien meilleur visage.