C'est Michel Preud'homme (copie physique de Pouliquen, non ?)

Oué pis si il a de mauvais résultats on aura d'autre choix que de le virer et on va casquer aux Prud'homme :-|drac a écrit :Et pourquoi pas lui pour faire plaisir à Pires57
C'est Michel Preud'homme (copie physique de Pouliquen, non ?)
![]()
Toi tu dis que Joël Müller n'a jamais fais de miracles (il qualifie le FC Metz plusieurs fois d'affilée en Coupe d'Europe c'est génial je trouve) et après tu dis que finir 4 ou 5eme de L2 au pied du podium c'est qu'un échec relatif ...Pires57 a écrit :
1. pour moi on juge un bon entraineur pas sur le fait d'avoir coaché x nombre de matchs en D1, quand on se souvient de l'effectif qu'il a eu à sa disposition entre 89 et 2000, il n'a jamais fait de miracles et le club a toujours fini plus ou moins à sa place, donc logique qu'il soit conservé...rien à voir avec un JF, bien que je n'ai jamais accroché son style et ses discours petit-bras, a au moins eu le mérite de tirer le plus souvent les équipes au-dessus de leur niveau
2. quand à juger des échecs, il y a échec & échec : finir 4è ou 5è quand on vise la montée, c'est certes un échec, mais relatif comparé à une place de 10è, 15è ou un maintien arraché dans les dernières journées où là, on peut quand même s'interroger sur l'incompétence de l'entraîneur en place : vu que tous les clubs ne peuvent pas réaliser leur objectif de début de saison, faut-il systématiquement incriminer uniquement l'entraineur des clubs qui échouent?
je rappelle quand même que tour à tour, YP était accusé entre autre par ses inquisiteurs de se décharger d'une défaite sur les joueurs, puis de chouchouter Cardy, puis de jouer en 4-5-1 au lieu d'un 4-4-2 puis l'inverse, d'être ultradéfensif, puis de chouchouter Johansen et depuis quelques semaines de considérer ses entraînements comme dignes du "Club Med" (wouaw, ça fait combien de temps qu'il est coach au fait?),
Pardon ? Ca serait une première dans l'histoire du football qu'une équipe se fait sans son entraîneur alors en place depuis déjà 8 ans ... Désolé mais cette mauvaise foi m'énerve un peu ...Moonchild a écrit :Même s'il a éffectué de bonnes saisons sur le banc messin, Muller restera pour ma part comme le responsable de notre seconde place en 98. L'équipe en place s'était faite sans lui et avait tout pour être championne cette année (rrrrrh, ce match de Cannes je l'ai encore en mémoire).
Moonchild a écrit :Même s'il a éffectué de bonnes saisons sur le banc messin, Muller restera pour ma part comme le responsable de notre seconde place en 98. L'équipe en place s'était faite sans lui et avait tout pour être championne cette année (rrrrrh, ce match de Cannes je l'ai encore en mémoire).
Ensuite, il y a eu son retour, improbable et anachronique et finalement lourd de conséquences. Enfin, en tant que directeur sportif, je n'ai pas senti une reélle emprise sur l'effectif mosellan (je me rappelle juste qu'il avait tardé pour prolonger Obraniak et Béria).
Mais bon vent à lui quand même, un vrai amoureux de notre club.
Curtis a écrit :Pardon ? Ca serait une première dans l'histoire du football qu'une équipe se fait sans son entraîneur alors en place depuis déjà 8 ans ... Désolé mais cette mauvaise foi m'énerve un peu ...Moonchild a écrit :Même s'il a éffectué de bonnes saisons sur le banc messin, Muller restera pour ma part comme le responsable de notre seconde place en 98. L'équipe en place s'était faite sans lui et avait tout pour être championne cette année (rrrrrh, ce match de Cannes je l'ai encore en mémoire).
Et puis "responsable de notre seconde place" c'est certainement pas péjoratif contrairement à ce que tu insinues !
97/98: le FC Metz prend des points avec 10 onze de départs différents.rocker's a écrit :
tu étais trop petit,pour en parler,alors qu'est ce que tu l'a ramènes???
dès que tu enlevais un titulaire c'était un match perdu,je te l'ai déjà dis,penche toi sur le cas MULLER a la place de passé pour un c*n!!!
Je ne faisais que donner un avis, avis à l'époque partagé par la plupart de mes voisins de tribune. Alors s'il te plait, je veux bien comprendre que tu ne partages pas mon avis mais n'utilises pas à mauvais escient la notion de "mauvaise foi", je ne la trouve pas trop adaptée à la situation.Curtis a écrit :Pardon ? Ca serait une première dans l'histoire du football qu'une équipe se fait sans son entraîneur alors en place depuis déjà 8 ans ... Désolé mais cette mauvaise foi m'énerve un peu ...Moonchild a écrit :Même s'il a éffectué de bonnes saisons sur le banc messin, Muller restera pour ma part comme le responsable de notre seconde place en 98. L'équipe en place s'était faite sans lui et avait tout pour être championne cette année (rrrrrh, ce match de Cannes je l'ai encore en mémoire).
Et puis "responsable de notre seconde place" c'est certainement pas péjoratif contrairement à ce que tu insinues !
Je persiste à dire que c'es de la mauvaise foi, ça n'existe pas une équipe de foot se mettant très bien en place pendant 4 ans (avec des changements de joueurs bien sûr) sans un bon entraîneur derrière qui tire le meilleur de ses joueurs.Moonchild a écrit :
Je ne faisais que donner un avis, avis à l'époque partagé par la plupart de mes voisins de tribune. Alors s'il te plait, je veux bien comprendre que tu ne partages pas mon avis mais n'utilises pas à mauvais escient la notion de "mauvaise foi", je ne la trouve pas trop adaptée à la situation.