Et la vraie info est là ! Tu es plutôt sucré ou salé à la mi-temps ?Cactus a écrit :Je suis assez d’accord avec cela.InSerinWeTrust a écrit :
Tu poses là une question de philosophie générale sur ce que devient notre société. Avec le politiquement correct, le but n'est plus de plaire à tout le monde mais de ne déplaire à personne. Je pense qu'on ne vit qu'une fois et que mettre un peu de légèreté dans nos actes, surtout quand ceux ci n'ont au final aucun but à atteindre et sont donc sans conséquence, relevé d'une certaine nécessité.
Cela dit je ne peux porter aucun jugement sur l’événement en question, je ne l’ai pas vu,
j’ai lâché ma télé à la mi-temps pour aller grignoter un truc à la cuisine.
[Site off] Yanns et le FC Metz, un partenariat historique
- Deki
Re: [Site off] Yanns et le FC Metz, un partenariat historique
-
Jahstrad
Tu annonces Orelsan à la mi-temps je pense que le stade est à guichet ferméSovak a écrit : J'ai du mal à me rendre compte, c'est une vraie question que je pose : c'est le concept même qui déplaît à certains (genre Jul X OM) ? Ou bien c'est Yanns en soi ?
Par exemple, ça vous aurait moins dérangé avec Orelsan, comme il a pu le faire parfois à Caen ?
Après pour ce débat, personnellement ça me dépasse de pouvoir critiquer ou siffler la démarche car au pire les gens n’aiment pas mais ils ne perdent rien (c’est la mi-temps on se fait *****) ils ne paient pas plus cher non plus (cette prestation est « offerte ») et même si ça fait plaisir qu’à 500mioches et 200 personnes dans le stade de 15000 bah c’est déjà bien d’apporter du plaisir à ces gens là non ?
Donc réjouissez vous pour ceux à qui ça a apporté du bonheur puis le reste on s’en fout.
- messinmarseille
Un quart d'heure de spectacle pour 90 d'ennui, y a pire.Jahstrad a écrit :Tu annonces Orelsan à la mi-temps je pense que le stade est à guichet ferméSovak a écrit : J'ai du mal à me rendre compte, c'est une vraie question que je pose : c'est le concept même qui déplaît à certains (genre Jul X OM) ? Ou bien c'est Yanns en soi ?
Par exemple, ça vous aurait moins dérangé avec Orelsan, comme il a pu le faire parfois à Caen ?![]()
Après pour ce débat, personnellement ça me dépasse de pouvoir critiquer ou siffler la démarche car au pire les gens n’aiment pas mais ils ne perdent rien (c’est la mi-temps on se fait *****) ils ne paient pas plus cher non plus (cette prestation est « offerte ») et même si ça fait plaisir qu’à 500mioches et 200 personnes dans le stade de 15000 bah c’est déjà bien d’apporter du plaisir à ces gens là non ?
Donc réjouissez vous pour ceux à qui ça a apporté du bonheur puis le reste on s’en fout.
-
Jahstrad
C’est pas faux et on peut même se mettre à imaginer la corrélation entre prestation de l’équipe et ressenti du spectacle de mi temps. Si la première mi temps c’était football champagne des actions de dingues et 3-0 ça se trouve bcp plus de gens se seraient trémoussés et auraient applaudis le spectacle à la mi temps qui saitmessinmarseille a écrit :Un quart d'heure de spectacle pour 90 d'ennui, y a pire.Jahstrad a écrit :
Tu annonces Orelsan à la mi-temps je pense que le stade est à guichet fermé![]()
- InSerinWeTrust
J'ai une théorie la dessus. Pour appuyer encore plus sur ce partenariat, les joueurs avaient pour obligation de ne rien faire de jouissif au niveau football afin que les téléspectateurs n'aient pas un résumé de la mi temps à se mettre sous la dent et soient donc attiré par le spectacle musical tels des insectes attirés par la lumière. Consigne appliquée à la lettre.Jahstrad a écrit :C’est pas faux et on peut même se mettre à imaginer la corrélation entre prestation de l’équipe et ressenti du spectacle de mi temps. Si la première mi temps c’était football champagne des actions de dingues et 3-0 ça se trouve bcp plus de gens se seraient trémoussés et auraient applaudis le spectacle à la mi temps qui saitmessinmarseille a écrit :
Un quart d'heure de spectacle pour 90 d'ennui, y a pire.![]()
- KipstaFamily
Donc c’était pas un poisson d’avril ?
j’ai rien contre le mec mais bon ça fait pas sérieux a mon sens de l’avoir sur un maillot… et pour les ventes de maillot si ça fait partie de l’idée d’augmenter les ventes c’est une fausse bonne idée!
j’ai rien contre le mec mais bon ça fait pas sérieux a mon sens de l’avoir sur un maillot… et pour les ventes de maillot si ça fait partie de l’idée d’augmenter les ventes c’est une fausse bonne idée!-
NicolasGousseForever
pas mieux... t aimes, t aimes pas...get_up_kids a écrit : Dieu seul sait a quel point je ne suis pas fan de ce genre de musique ni de ce que ça représente, mais a partir du moment ou il signe un partenariat avec le club et qu'il vient animer le stade a la mi temps je trouve bête de siffler ce messin d origine.
On.se plaint suffisamment que les jeunes du coins ne s'identifient pas au club, pour une fois qu'on a un mec du coin qui fait des millions de vue, qui est supporter du club et qui le revendique, je trouve ça bien que le club s en rapproche pour toucher un autre public....
Après hier j'étais en Est, et j'avais l impression qu'il y avait eu bcp de sifflet mais en regardant le replay du match a la TV, je me suis rendu compte qu au final krs sifflets étaient plutôt minoritaires au final.
le fait est que le mec a du succès et plaît aux plus jeunes.
et qu il aime le club bordel!
a partir de la, pourquoi siffler?
-
RobertoAlagnole
On prendra un marqueur et on corrigera en Yams. C'est plus marrant de gagner sur un coup de dé.KipstaFamily a écrit : Donc c’était pas un poisson d’avril ?j’ai rien contre le mec mais bon ça fait pas sérieux a mon sens de l’avoir sur un maillot… et pour les ventes de maillot si ça fait partie de l’idée d’augmenter les ventes c’est une fausse bonne idée!
- Symph57
Il a été sifflé parce qu'il a joué à l'asnl.NicolasGousseForever a écrit : ès et plaît aux plus jeunes.
- InSerinWeTrust
Si c'est ça, on vient de dépasser le mur du c.onSymph57 a écrit :Il a été sifflé parce qu'il a joué à l'asnl.NicolasGousseForever a écrit : ès et plaît aux plus jeunes.