peut être, mais peut être pas.messin59 a écrit :Je me répète c'est lui dont nous avons besoin. On connait son CV et ne doit pas être trop gourmand niveau salaire connaissant certainement les finances du club et sa candidature présentée de manière spontanée
Nouvel entraîneur, votre choix ?
- drac
Re: Nouvel entraîneur, votre choix ?
- Dark 5.7
(P.S. : recommence pas ton flood, ton message ci-dessus est franchement inutile)
comme te le dit Patsup, tu t'attendais à Mourinho? (pour qu'il nous jette comme des vieilles chemises une fois qu'il nous aura fait monter en L1?
)
Metz est en L2, Metz est un club qui ne fait pas/plus rêver, Metz n'a pas les moyens de s'offrir un entraîneur avec un palmarès long comme le bras... on aura quelqu'un de pas très renommé mais faudra que tu fasses avec, c'est comme ça. après, je te renvoie aux posts de Patsup et GUK pour rendre compte de ce qu'un entraîneur ""inconnu"" peut réaliser...
sinon je vote Zeidler car son profil est plus qu'intéréssant. Banide pourquoi pas, s'il avait réalisé un bon intérim avec Monaco ça pourrait le faire, son profil est intéréssant également. par contre Baticle je le sens pas du tout... et comme beaucoup je n'aime pas l'idée d'aller chercher à tout prix des anciens de la maison... :-|
mais bon sang, tu te réponds tout seul...drac a écrit : Quel résultat précédent avec Baticle ?
Banide a t-il été conservé à Monaco ?
L'allemand a démontré quoi ?
forcément, on aura pas un nom super connu, un entraîneur super renommé...drac a écrit :T'as pas compris, "y a plus de sous"
comme te le dit Patsup, tu t'attendais à Mourinho? (pour qu'il nous jette comme des vieilles chemises une fois qu'il nous aura fait monter en L1?

Metz est en L2, Metz est un club qui ne fait pas/plus rêver, Metz n'a pas les moyens de s'offrir un entraîneur avec un palmarès long comme le bras... on aura quelqu'un de pas très renommé mais faudra que tu fasses avec, c'est comme ça. après, je te renvoie aux posts de Patsup et GUK pour rendre compte de ce qu'un entraîneur ""inconnu"" peut réaliser...
sinon je vote Zeidler car son profil est plus qu'intéréssant. Banide pourquoi pas, s'il avait réalisé un bon intérim avec Monaco ça pourrait le faire, son profil est intéréssant également. par contre Baticle je le sens pas du tout... et comme beaucoup je n'aime pas l'idée d'aller chercher à tout prix des anciens de la maison... :-|
-
Pour moi voici le clasement :
1 / ZEIDLER : même entraîneur adjoint il veint tout de même de la BUNDESLIGA, il faut leur remuer les tripes à cette équipe
2/ BATICLE pour son passé messin
3/ BANIDE parce qu il faut un troisième ........
1 / ZEIDLER : même entraîneur adjoint il veint tout de même de la BUNDESLIGA, il faut leur remuer les tripes à cette équipe
2/ BATICLE pour son passé messin
3/ BANIDE parce qu il faut un troisième ........
- Dark 5.7
pour moi l'inconvénient de Zeidler c'est que venant de la Bundesliga, il est difficile de voir comment il va s'adapter à la L2...Alinsky a écrit :1 / ZEIDLER : même entraîneur adjoint il veint tout de même de la BUNDESLIGA, il faut leur remuer les tripes à cette équipe
- Trezegol
Et pourquoi devoir s'adapter à la L2?Dark 5.7 a écrit :pour moi l'inconvénient de Zeidler c'est que venant de la Bundesliga, il est difficile de voir comment il va s'adapter à la L2...Alinsky a écrit :1 / ZEIDLER : même entraîneur adjoint il veint tout de même de la BUNDESLIGA, il faut leur remuer les tripes à cette équipe
Je reste persuadé que pour pouvoir s'en sortir à l'étage du dessus, il faut planter les bases en L2 en mettant en place un jeu offensif ambitieux.
Caen n'a pas renié ses principes de jeu offensif cette saison et s'en est fort bien sorti, Montpellier il y a 1 an jouait au foot et marquer pas mal de but en L2, on a vu ce que ca a donné cette saison en L1...
Et ce qui nous a manquer cette année comme l'année passée, c'est d'être capable de déborder les équipes défensive par le jeu, alors ne recommencons pas une nouvelle fois les mêmes erreurs.
Je pense qu'un gars venant de Bundesliga, ou ca joue dans tout les sens ne peut que nous faire du bien.
Peut être même qu'on verra des vrais frappes de balles, cadrées et puissantes, à l'allemande, plutot que les "pets de nones" dévissés qui atterrisent dans le canal ou en touche...
Elle me plait assez l'éventualité Zeidler.
- bibikenoby
Euh, Romano pour moi!
Ah faut choisir parmi les 3... alors je choisis l'adjoint d'Hoffenheim!
Ah faut choisir parmi les 3... alors je choisis l'adjoint d'Hoffenheim!
Parmi les 3, je choisirais Banide ; Baticle, bof et Zeidler, je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir m'exprimer à son sujet.
Sinon, j'aimerais bien aussi László Bölöni.
Sinon, j'aimerais bien aussi László Bölöni.
-
Zeidler pour moi.Baticle il a failli faire descendre Brest en National et regardez où ils en sont maintenant avec Dupont,en L1 et Banide pourquoi pas mais je prefer Zeidler
- Curtis
Exactement ce que je pense !Trezegol a écrit :
Et pourquoi devoir s'adapter à la L2?
Je reste persuadé que pour pouvoir s'en sortir à l'étage du dessus, il faut planter les bases en L2 en mettant en place un jeu offensif ambitieux.
Caen n'a pas renié ses principes de jeu offensif cette saison et s'en est fort bien sorti, Montpellier il y a 1 an jouait au foot et marquer pas mal de but en L2, on a vu ce que ca a donné cette saison en L1...
Et ce qui nous a manquer cette année comme l'année passée, c'est d'être capable de déborder les équipes défensive par le jeu, alors ne recommencons pas une nouvelle fois les mêmes erreurs.
-
Banide a fait du bon travail a Monaco je pense que se serait le meuilleur choix et pour moi il faudrait prendre comme entraineur des gardiens un ancien gardien messin Andre Biancarelli qui etait avec Banide a Monaco.Avec tout le respect que j ai pour Baticle qui etait un super joueur je pense quil n a pas asser d experience pour entrainer un club comme Metz.