JD57 a écrit :Je n'ai jamais écrit que Renouard trouvait Ndiram nul mais qu'il ne devait pas jouer et que ce devait être Maiga... idem pour Camara il a dit que ce jeune a fait un bon match contre Bordeaux mais rien d'exceptionnel non plus et qu'il devait aller sur le banc contre Saint Étienne au détriment de Maziz ...schméo a écrit : JD57, mangel, Metz_J : Faisons la part des choses. Personnellement j'ai aussi trouvé Renouard HS jeudi. Mais il n'a jamais dit que N'Doram était nul, mais qu'il n'avait, et je cite, "aucune visibilité". Je ne suis pas d'accord avec lui, mais son argument peut s'entendre.
En revanche je trouve aussi que parfois il n'admet pas les autres points de vue et est trop sûr de détenir la vérité. C'est un passionné qui en connait probablement plus sur le foot que nous, et qui n'ambitionne pas de devenir entraineur d'ailleurs - et c'est effectivement tant mieux je crois, parce qu'il n'a pas assez de recul, il a un peu ses têtes et fonctionne trop avec l'émotion.
Bref tout faut en plus il a un avis tranché et gueule dès qye quelqu'un ose le contredire ... qu'il aille vendre des appartements et arrêté de venir ramener dans le Graouly mag ..on verra au prochain match si c'est Maziz qui joue la différence avec Camara
Donc pour venir dans le Graoully Mag il faut dire aucune connerie, n'avoir aucun avis tranché et pas de caractère ? il va pas rester grand monde pour l'émission