Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar Pires57 » 30 mai 2010, 19:38

Moor57 a écrit : C'est sur que 2 millions d'Euros c'est rien....c'est juste 2 millions d'euros à économisé à quelque part , surtout quand on sais que le club finit chaque saison dans le rouge.

Plus sérieusement .... le club va devoir repartir quasiment de zéro , et il y à quand même urgence d'avoir un chef de rang avec une certaine expérience de formateur , car il va devoir trouvé un effectif capable de joué en Ligue 2 , avec plus ou moins 60% de joueurs qui n'ont aucune éxpérience à ce niveau là. A partir de la , tout est possible , on à bien vue cette année que la ligue 2 est vraiment ouverte , la montée ou le relégation va ce joué à quelques details , au final on peu être déçu d'avoir loupé la montée , mais avec un peu moins de réussite à certains moments de la saison ont auraient tout aussi bien plus joué le maintien. Tout ca pour dire qu'il nous faut un groupe avec de l'envie , voir de l'insouciance pour peu être au final être la meilleur des 3 saisons de ligue 2. Dans tout les cas on ce retrouve en position d'équipé moyenne de L2 , et c'est pas plus mal , c'est à ce moment la que d'autre équipe sont remontée (Lille,Montpellier,St-etienne,Nancy).

Actuellement je voit que un gros point noir , l'euro va ce joué en france , plein de stade vont être rénové , voir refait à neuf , et nous pour le moment on à rien , que des photos.

1) je te signale qu'on nous annonçait un budget de l'ordre de 8 millions d'euros pour justifier des coupes drastiques, d'autre part je t'invite à calculer ce que représentent deux millions d'euros sur UNE SAISON, tu fais partie de ces benêts qui croient qu'un footballeur à Metz gagne le SMIC? rien que le salaire des fdc couvre sans doute plus de la moitié de cette somme avec des émoluements trop élevés , et il y a certainement des économies à faire sur les frais de fonctionnement, voire peut-être malgré tout des licenciements d'administratifs dans le pire des cas, bref pas de quoi crier encore au feu parce qu'il y a des étincelles...sans compter l'éventuel transfert d'un Cheick Gueye (on a bien réussi à vendre un Renouard...) ; et t'en sais quoi que le club est dans le rouge, tu bosse au club pour affirmer un truc pareil?

2) ah ben oui comme c'est bien sûr, les stades sont tous en passe d'être renovés et livré dans l'année, il n'y a qu'à Metz que les travaux n'ont pas débuté! :...:

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 mai 2010, 19:39

drac a écrit :Evian terminera dans les 3 premiers, je le pense.
Ils ont un bon vrai sponsor, Danone.
madame Irma, est-ce que je gagnerai au Loto dans l'année? :siffle:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 30 mai 2010, 21:44

C'est pas parce que l'on ne sait rien qu'ils ne bossent pas
moi j'ai confiance (sauf pour Cardy, faut pas le garder)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 mai 2010, 23:06

olivierfalck a écrit :METZ le club super gentil...
pourquoi attendre le passage devant la DNCG pour recruter?
on passe le 2 juin,alors on peut faire signer des joueurs maintenant,et si la DNCG nous l'interdit alors on annule.
Je suis sur que les autres clubs font comme ça.
Ha oui j'avais oublié metz est un club gentil...

le"FC METZ"le seul club ou les dirigeants voudrait réussir sans injecter d'argent...

Je ne sais pas ce que tu t'injectes mais tu devrais sérieusement réduire les doses! :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 31 mai 2010, 14:18

Pires57 a écrit :
Moor57 a écrit : C'est sur que 2 millions d'Euros c'est rien....c'est juste 2 millions d'euros à économisé à quelque part , surtout quand on sais que le club finit chaque saison dans le rouge.

Plus sérieusement .... le club va devoir repartir quasiment de zéro , et il y à quand même urgence d'avoir un chef de rang avec une certaine expérience de formateur , car il va devoir trouvé un effectif capable de joué en Ligue 2 , avec plus ou moins 60% de joueurs qui n'ont aucune éxpérience à ce niveau là. A partir de la , tout est possible , on à bien vue cette année que la ligue 2 est vraiment ouverte , la montée ou le relégation va ce joué à quelques details , au final on peu être déçu d'avoir loupé la montée , mais avec un peu moins de réussite à certains moments de la saison ont auraient tout aussi bien plus joué le maintien. Tout ca pour dire qu'il nous faut un groupe avec de l'envie , voir de l'insouciance pour peu être au final être la meilleur des 3 saisons de ligue 2. Dans tout les cas on ce retrouve en position d'équipé moyenne de L2 , et c'est pas plus mal , c'est à ce moment la que d'autre équipe sont remontée (Lille,Montpellier,St-etienne,Nancy).

Actuellement je voit que un gros point noir , l'euro va ce joué en france , plein de stade vont être rénové , voir refait à neuf , et nous pour le moment on à rien , que des photos.

1) je te signale qu'on nous annonçait un budget de l'ordre de 8 millions d'euros pour justifier des coupes drastiques, d'autre part je t'invite à calculer ce que représentent deux millions d'euros sur UNE SAISON, tu fais partie de ces benêts qui croient qu'un footballeur à Metz gagne le SMIC? rien que le salaire des fdc couvre sans doute plus de la moitié de cette somme avec des émoluements trop élevés , et il y a certainement des économies à faire sur les frais de fonctionnement, voire peut-être malgré tout des licenciements d'administratifs dans le pire des cas, bref pas de quoi crier encore au feu parce qu'il y a des étincelles...sans compter l'éventuel transfert d'un Cheick Gueye (on a bien réussi à vendre un Renouard...) ; et t'en sais quoi que le club est dans le rouge, tu bosse au club pour affirmer un truc pareil?

2) ah ben oui comme c'est bien sûr, les stades sont tous en passe d'être renovés et livré dans l'année, il n'y a qu'à Metz que les travaux n'ont pas débuté! :...:
Je préfère ne même pas répondre à quelqu'un qui croit que 2 millions d'euros pour un club comme Metz c'est rien ... , football manager c'est pas la réalité :roll:.

Przemysl.

Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar Przemysl. » 31 mai 2010, 16:36

Pour ceux qui pensent que rien ne se passe ailleurs

Foot - Transferts
F.Mendy d'accord avec Laval
Le Stade Lavallois et Frédéric Mendy sont tombés d'accord, ce week-end, pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain offensif sénégalais de 27 ans passera la visite médicale mardi après-midi, avant d'être présenté à la presse à 17h30. Il évoluait cette saison au sein du club grec de Kavala. C'est la quatrième recrue des Tangos après les arrivées de Gaëtan Belaud, Anthony Losilla et Vincent Créhin.

En conclusion il n'y a bien que chez nous où rien n'avance encore.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mai 2010, 20:36

Ostro a écrit :Pour ceux qui pensent que rien ne se passe ailleurs

Foot - Transferts
Le Stade Lavallois et Frédéric Mendy sont tombés d'accord, ce week-end, pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain offensif sénégalais de 27 ans passera la visite médicale mardi après-midi, avant d'être présenté à la presse à 17h30. Il évoluait cette saison au sein du club grec de Kavala. C'est la quatrième recrue des Tangos après les arrivées de Gaëtan Belaud, Anthony Losilla et Vincent Créhin.

Elle est cool ta conclusion: Laval a recruté 4 types dont 2 qui viennent de National, et ça signifie que ça bouge partout sauf à Metz?! :-| Joli!

Fren'

Messagepar Fren' » 31 mai 2010, 20:41

Laval a aussi perdu Hamouma, donc ils voulaient rapidement le remplacer.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 mai 2010, 22:44

S.A.R. Aleks a écrit :
Ostro a écrit :Pour ceux qui pensent que rien ne se passe ailleurs

Foot - Transferts

Elle est cool ta conclusion: Laval a recruté 4 types dont 2 qui viennent de National, et ça signifie que ça bouge partout sauf à Metz?! :-| Joli!
Premier constat : Ils ont un entraineur (tout cour) et un entraineur qu'on aimerai avoir (Hinschberger)
Deuxième constat : Ils ont recruté un joueur que Metz a pisté depuis X années (depuis sa période à Bastia).
Troisième constat : J'ai pris l'exemple de Laval, mais j'aurai pu faire la même chose avec Evian, Angers, etc...

Et c'est pas la rumeur Baticle (entraineur resté sur un échec cuisant) + Proment (Caen n'en voulait plus) qui sont de nature à me rassurer. Mais c'est plus un ensemble.
Les atermoiements de BS. Ses multiples décisions moult fois reporté (Metz 2010 ou 2012, nomination d'un entraineur qui tarde, limogeage de Pouliquen qui a tardé, etc...).
Bref aucun signal qui vise à rassurer les supporters. Sauf les purs et durs (mais c’est pas à 4000 que le stade sera plein).

platini57

Messagepar platini57 » 31 mai 2010, 23:02

Je pense que l'entraineur de l'équipe pro devrait être l'entraineur des moins de 19. Avec une équipe pro composée de bcp de jeune du centre de formation. Il y en a marre des joueurs et entraineur pour qui le FC METZ ne représente rien. Il faut faire jouer des jeunes qui ont faim et mouille le maillot quitte à descendre en national. BS doit utiliser la seul chose qui fonctionne à metz le centre de formation.

Revenir à « Passion Grenat »