Moor57 a écrit : C'est sur que 2 millions d'Euros c'est rien....c'est juste 2 millions d'euros à économisé à quelque part , surtout quand on sais que le club finit chaque saison dans le rouge.
Plus sérieusement .... le club va devoir repartir quasiment de zéro , et il y à quand même urgence d'avoir un chef de rang avec une certaine expérience de formateur , car il va devoir trouvé un effectif capable de joué en Ligue 2 , avec plus ou moins 60% de joueurs qui n'ont aucune éxpérience à ce niveau là. A partir de la , tout est possible , on à bien vue cette année que la ligue 2 est vraiment ouverte , la montée ou le relégation va ce joué à quelques details , au final on peu être déçu d'avoir loupé la montée , mais avec un peu moins de réussite à certains moments de la saison ont auraient tout aussi bien plus joué le maintien. Tout ca pour dire qu'il nous faut un groupe avec de l'envie , voir de l'insouciance pour peu être au final être la meilleur des 3 saisons de ligue 2. Dans tout les cas on ce retrouve en position d'équipé moyenne de L2 , et c'est pas plus mal , c'est à ce moment la que d'autre équipe sont remontée (Lille,Montpellier,St-etienne,Nancy).
Actuellement je voit que un gros point noir , l'euro va ce joué en france , plein de stade vont être rénové , voir refait à neuf , et nous pour le moment on à rien , que des photos.
1) je te signale qu'on nous annonçait un budget de l'ordre de 8 millions d'euros pour justifier des coupes drastiques, d'autre part je t'invite à calculer ce que représentent deux millions d'euros sur UNE SAISON, tu fais partie de ces benêts qui croient qu'un footballeur à Metz gagne le SMIC? rien que le salaire des fdc couvre sans doute plus de la moitié de cette somme avec des émoluements trop élevés , et il y a certainement des économies à faire sur les frais de fonctionnement, voire peut-être malgré tout des licenciements d'administratifs dans le pire des cas, bref pas de quoi crier encore au feu parce qu'il y a des étincelles...sans compter l'éventuel transfert d'un Cheick Gueye (on a bien réussi à vendre un Renouard...) ; et t'en sais quoi que le club est dans le rouge, tu bosse au club pour affirmer un truc pareil?
2) ah ben oui comme c'est bien sûr, les stades sont tous en passe d'être renovés et livré dans l'année, il n'y a qu'à Metz que les travaux n'ont pas débuté! :...: