Purple a écrit :Comme disent certains , je pense aussi que B.serin ou son entourage suit effectivement ce qui se dit sur le forum officiel ...
Je ne sais plus quelle interview du site officiel en fin de saison m'avait fait tilter : il répondait exactement aux interrogations de certains sur le forum à ce moment donné . C'était vraiment flag !
Lors d'autres interviews aussi on aurait dit qu'il venait de lire le forum... On avait d'un coup la plupart des réponses à nos questions.
Et ce n'est pas forcément un mal en soi , il ne fait que sonder l'avis d'un échantillon de supporters pour l'aider dans sa réflexion , ou répondre aux questions qu'on se pose .
Le fait que d'autres l'aient remarqué aussi me conforte dans cette idée.
L'échantillon est quand même représentatif car tous les avis se confrontent sur ce forum, même s'il ne représente qu'un pourcentage de l'ensemble des supporters . C'est un peu comme pour les panels TV ; B Serin a droit à des sondages gratuits grâce au forum du club.
C'est assez rare un président qui s'attache autant aux opinions des supporters, c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise chose. Les deux opérations deux euros montrent aussi qu'il aime voir du public à St-Symphorien ; le premier résultat ne poussait pourtant pas à renouveler l'expérience et pourtant il l'a refait pour le dernier match avec le résultat qu'on sait.
Il espérait sans doute aussi booster les joueurs mais ceux ci n'ont malheureusement pas répondu présent.
Qu'on vienne pas dire qu'il s'en tamponne des supporters après ça , car j'ai rarement vu de telles opérations à Metz.
Et maintenant pour le choix du coach, faut pas se planter cette fois , on est plus à un jour près à la limite .
Je pense qu'il ont un nom , mais rien ne filtre et ils attendent pour l'annoncer . La décision de la DNCG est sans doute attendue pour que le futur coach sache avec quels joueurs il va débuter la saison , s'il nous reste deux cacahuètes pour prendre quelques joueurs sans contrats, par exemple . Ca peut jouer sur la décision du candidat pour accepter la mission.
Ce qui craint un peu c'est de l'avoir annoncé si tôt mais bon... On s'en remettra , y'a pire.
Qu'il lise le forum ou que quelqu'un soit chargé de lire le forum pour lui, me semble probable voire même logique et une bonne chose...
Que du coup, dans certaine de ces interventions, il y réponde, c'est possible aussi...
Mais essayer de nous faire croire qu'il prend ses décisions en fonction de l'avis du forum, et qu'il va piocher le nom de ses futurs entraineurs sur celui-ci me semble vraiment ridicule!