Une source infaillible : Beaulierpatrick57 a écrit :C'est de quelle source que tu détiens ça?pirate57 a écrit :
Les 2 clubs finiront devant nous de toute façon donc peu importe.
[L1-2023/2024] La 7ème journée
- Evargalo
Re: [L1-2023/2024] La 7ème journée
- jacado
Mory Diaw impérial dans les buts de Clermont permet à son équipe de prendre 1 point face au PSG ! (0-0)
-
Clermont malgré leur classement joue bien ... bien mieux que nous dans le jeu ... mais on a gagné chez eux sur une erreur de leur défenseur et on avait encore Mikautadze pour la mettre au fondjacado a écrit : Mory Diaw impérial dans les buts de Clermont permet à son équipe de prendre 1 point face au PSG ! (0-0)
Il va falloir vraiment qu'on hausse le niveau de jeu si on veut se maintenir ... les miracles genre Lens ça n'arrivera pas toujours ... On en saura un peu plus demain contre Toulouse
-
Le PSG a été catastrophique, une compo en 3 3 4 vraiment étrange, les sorties de balles clermontoises étaient facilitées par le non replis des parisiens.JD57 a écrit :Clermont malgré leur classement joue bien ... bien mieux que nous dans le jeu ... mais on a gagné chez eux sur une erreur de leur défenseur et on avait encore Mikautadze pour la mettre au fondjacado a écrit : Mory Diaw impérial dans les buts de Clermont permet à son équipe de prendre 1 point face au PSG ! (0-0)
Il va falloir vraiment qu'on hausse le niveau de jeu si on veut se maintenir ... les miracles genre Lens ça n'arrivera pas toujours ... On en saura un peu plus demain contre Toulouse
Après ils sont battus sur chaque balle mais je ne les vois pas meilleur que nous dans le jeu.
-
En tout cas sur le match face à nous Clermont a été d'une faiblesse hallucinante.
J'ai rarement vu ça en Ligue 1 sur ce début de saison, ils n'auraient jamais marqué.
J'ai rarement vu ça en Ligue 1 sur ce début de saison, ils n'auraient jamais marqué.
- Glouglou
Pour le moment, ce n'est pas trop ça mais ils sont allés chercher ce point en refusant de tout donner aux Parisiens. Diaw, Konaté et Gastien ont été très bons alors, qu'en face, c'était un très petit Paris. Gonzalo Ramos a une énorme balle de match dans les pieds et se foire complètement avec un ballon piqué. Clermont a su se procurer des situations et cela grâce au fait de ne pas avoir refusé le jeu. Je crois que les Auvergnats ont un effectif qui peut tenir le ballon, bien plus que les Messins.JuJeSo a écrit :Le PSG a été catastrophique, une compo en 3 3 4 vraiment étrange, les sorties de balles clermontoises étaient facilitées par le non replis des parisiens.JD57 a écrit :
Clermont malgré leur classement joue bien ... bien mieux que nous dans le jeu ... mais on a gagné chez eux sur une erreur de leur défenseur et on avait encore Mikautadze pour la mettre au fond
Après ils sont battus sur chaque balle mais je ne les vois pas meilleur que nous dans le jeu.
Maintenant, faut que ça monte. Cham et Gonalons, ça va mieux. Allevinah et Rashani, aussi. Avec le temps, Clermont devrait pouvoir se battre pour le maintien.
-
Se battre pour le maintien, c'est ce qu'ils font depuis la première journée.Glouglou a écrit :Pour le moment, ce n'est pas trop ça mais ils sont allés chercher ce point en refusant de tout donner aux Parisiens. Diaw, Konaté et Gastien ont été très bons alors, qu'en face, c'était un très petit Paris. Gonzalo Ramos a une énorme balle de match dans les pieds et se foire complètement avec un ballon piqué. Clermont a su se procurer des situations et cela grâce au fait de ne pas avoir refusé le jeu. Je crois que les Auvergnats ont un effectif qui peut tenir le ballon, bien plus que les Messins.JuJeSo a écrit :
Le PSG a été catastrophique, une compo en 3 3 4 vraiment étrange, les sorties de balles clermontoises étaient facilitées par le non replis des parisiens.
Maintenant, faut que ça monte. Cham et Gonalons, ça va mieux. Allevinah et Rashani, aussi. Avec le temps, Clermont devrait pouvoir se battre pour le maintien.
- jacado
Marseille a par 2 fois mené au score mais est finalement battu par Monaco à Louis II squatté par les supporters des olympiens
- nerolf55
- Modérateur
Avant les matchs de demain, Lyon virtuellement dernier du classement 

- Glouglou
Quand t'as récolté 1 point en 6 journées, tu n'es pas dans la bataille.alain0157 a écrit :Se battre pour le maintien, c'est ce qu'ils font depuis la première journée.Glouglou a écrit :
Pour le moment, ce n'est pas trop ça mais ils sont allés chercher ce point en refusant de tout donner aux Parisiens. Diaw, Konaté et Gastien ont été très bons alors, qu'en face, c'était un très petit Paris. Gonzalo Ramos a une énorme balle de match dans les pieds et se foire complètement avec un ballon piqué. Clermont a su se procurer des situations et cela grâce au fait de ne pas avoir refusé le jeu. Je crois que les Auvergnats ont un effectif qui peut tenir le ballon, bien plus que les Messins.