Depuis, les 2 clubs se sont croisés dans l'ascenseur...
Allez, la même issue qu'en 2016 !

Non on imagine pas, Kouao est un exemple de combativité il merite largement sa place! VDK peut être utilisé ailleurs…LorraineGrenat a écrit : Après avoir réfléchi et vu certaines compos, Traoré était excellent en début de saison, Herelle aussi tout comme Candé. On a des latéraux assez offensifs. Je suis pour reconduire une defense a 3 comme nous l'avions vu en L1. Même si je doute que Lazlo le tente.
----------------------Oukidja-------------------
--------Herelle---Traoré---Candé--------
Kouao----N'doram-N'guessan----Udol---
------------------------Atta-----------------------
---------------Oscar------Asoro--------------
On peut bien imaginer VDK a la place de Kouao, Camara pour Atta même si je pense sincèrement que Atta, ou Jallow en numéro 10 peuvent faire des dégâts.
Enfin Asoro tournerait autour d'Oscar, qui est quand même un sacré point d'appui.
Parfaitement d accord ! Koffi est selon moi un des meilleurs depuis le début de saison ne serai ce par sa débauche d énergie … Sabaly ne doit pas être sorti juste du fait d un match moyen/ mauvais contre Strasbourg. Ouki, koffi, isma, Cande, Udol, Jallow, Camara, Ndo, Ngue, Sabaly, Estupinan en 4-5-1. Entree de Eli, Asoro et/ou Vdk, maiga ,JJ , Herelle si nous menons au score. Vamos ;)KipstaFamily a écrit :Non on imagine pas, Kouao est un exemple de combativité il merite largement sa place! VDK peut être utilisé ailleurs…LorraineGrenat a écrit : Après avoir réfléchi et vu certaines compos, Traoré était excellent en début de saison, Herelle aussi tout comme Candé. On a des latéraux assez offensifs. Je suis pour reconduire une defense a 3 comme nous l'avions vu en L1. Même si je doute que Lazlo le tente.
On peut bien imaginer VDK a la place de Kouao, Camara pour Atta même si je pense sincèrement que Atta, ou Jallow en numéro 10 peuvent faire des dégâts.
Enfin Asoro tournerait autour d'Oscar, qui est quand même un sacré point d'appui.
C'est pour ça que je l'ai mis titulaireKipstaFamily a écrit :Non on imagine pas, Kouao est un exemple de combativité il merite largement sa place! VDK peut être utilisé ailleurs…LorraineGrenat a écrit : Après avoir réfléchi et vu certaines compos, Traoré était excellent en début de saison, Herelle aussi tout comme Candé. On a des latéraux assez offensifs. Je suis pour reconduire une defense a 3 comme nous l'avions vu en L1. Même si je doute que Lazlo le tente.
Pour avoir vu plusieurs matchs de Seraing, je pense qu’il n’a pas le niveau objectivement, en tous cas de la L1, et que sa présence est plutôt là pour valoriser le centre de formation.vangogh57 a écrit : J'aimerai bien voir Dietsch à l'oeuvre, Oukidja est fautif contre Strasbourg, on perd un point c'était déjà pas mal vu le match.
Les 2 buts de Marseille aussi sont pour lui, il bloque pas le 1er poteau
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, Carrass', Dich, InSerinWeTrust, Ju551, Patsupfcmetz, Przemysl. et 234 invités