[Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: [Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz

Messagepar pierrot57 » 05 juin 2010, 18:35

champ d'or a écrit :Sans remontée en L1 un jour ou l'autre, c'est ce type de transfert qui nous guette. On n'a plus le choix, il faut espérer récupérer des éléments aux étages inférieurs, soit pour les montrer et en tirer une plus value, soit pour espérer qu'il progresse assez pour tirer l'équipe vers le haut de tableau.

Nous sommes bel et bien devenu un club de L2 caractérisé :
- prêts de joueur (d'ailleurs Nancy voudrait pas nous filer Diabaté par hasard ? :siffle: )
- recrutement gratos ou à très moindre frais en National, CFA, championnats exotiques
- incorporation massive de jeunes du centre de formation

2010 / 2011 nous voilà ! Evian, Reims et Istres n'ont qu'à bien se tenir ! :slip:

Diabaté est retourné à Bordeaux.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... amakh.html

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 18:37

champ d'or a écrit :Sans remontée en L1 un jour ou l'autre, c'est ce type de transfert qui nous guette. On n'a plus le choix, il faut espérer récupérer des éléments aux étages inférieurs, soit pour les montrer et en tirer une plus value, soit pour espérer qu'il progresse assez pour tirer l'équipe vers le haut de tableau.

Nous sommes bel et bien devenu un club de L2 caractérisé :
- prêts de joueur (d'ailleurs Nancy voudrait pas nous filer Diabaté par hasard ? :siffle: )
- recrutement gratos ou à très moindre frais en National, CFA, championnats exotiques
- incorporation massive de jeunes du centre de formation

2010 / 2011 nous voilà ! Evian, Reims et Istres n'ont qu'à bien se tenir ! :slip:
Sauf qu' Evian a des ambitions et les moyens de ses ambitions avec leur sponsor Danone et je pense qu'ils vont nous laisser loin derrière.

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 juin 2010, 19:15

sauf qu'il y a eu un tas de clubs ambitieux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui se sont cassés la binette : St Denis/St Leu qui se voyait club résident au SDF, Sannois-St Gratien et j'en passe, et à un niveau plus haut le Stade Rennais repris par Pinault qui pensait qu'à coup de millions il allait bâtir en quelques années un club champion de France et qui n'a même pas gagné une participation en LDC...

bref tes affirmations péremptoires sur Evian ça me fait doucement rigoler, on verra déjà quelle équipe ils auront en début de saison et si la mayonnaise prends :bye:

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 19:28

Pires57 a écrit :sauf qu'il y a eu un tas de clubs ambitieux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui se sont cassés la binette : St Denis/St Leu qui se voyait club résident au SDF, Sannois-St Gratien et j'en passe, et à un niveau plus haut le Stade Rennais repris par Pinault qui pensait qu'à coup de millions il allait bâtir en quelques années un club champion de France et qui n'a même pas gagné une participation en LDC...

bref tes affirmations péremptoires sur Evian ça me fait doucement rigoler, on verra déjà quelle équipe ils auront en début de saison et si la mayonnaise prends :bye:
La même que l'année dernière améliorée de très bons éléments du PSG et de Lyon notamment, ce que nous ont est incapables de faire.
Ils ne mettront pas 10 ans pour arriver à leurs fins et tu sais très bien que c'est le fric qui pilote tout et à Metz, du fric il n'yen a plus.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 05 juin 2010, 20:36

Pas de recrue avant le nouveau passge devant la dncg donc oublié pour le moment se n'est qu'une piste.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 05 juin 2010, 22:05

CASSAN excellent joueur de national. Serait il le fils de michel cassan l ex angevin ?

Bonne recrue, pas cher mais qui peut rapporter gros.

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 juin 2010, 12:14

drac a écrit :La même que l'année dernière améliorée de très bons éléments du PSG et de Lyon notamment, ce que nous ont est incapables de faire.
Ils ne mettront pas 10 ans pour arriver à leurs fins et tu sais très bien que c'est le fric qui pilote tout et à Metz, du fric il n'yen a plus.
c'est clair qu'Arles-Avignon est monté grâce à un époustouflant budget de 5 millions d'euros, le dernier de L2 :roll:

et des exemples comme ça il y en a plein, maintenant si ce club émergeant qui n'a rien prouvé encore te fait rêver ça te regarde, moi je demande à voir!

certains ici se paluchaient devant Grenoble avec ses investisseurs japonais, on voit où en est ce club qui risque une relégation administrative en National :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 18:15

Pires57 a écrit :

certains ici se paluchaient devant Grenoble avec ses investisseurs japonais, on voit où en est ce club qui risque une relégation administrative en National :siffle:
C'était pas "certains" mais Moreno57 et c'était pas derrière des "investisseurs japonais" mais derrière une webcam... C'est c** F. day! :ok:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 juin 2010, 19:13

S.A.R. Aleks a écrit :
Pires57 a écrit :

Moreno57
Maintenant je peux rire de cette expression rentrée dans les moeurs du forum !! :mrgreen: :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 19:50

Patsupfcmetz a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Moreno57
Maintenant je peux rire de cette expression rentrée dans les moeurs du forum !! :mrgreen: :mrgreen:
Malheureusement plus grand monde ne comprend cette expression. Mais j'ai l'habitude, quand dans la vie de tous les jours je dis "je m'en moreno57", on ne comprend pas non plus.

Revenir à « Passion Grenat »