[Site off] Bijotat aux commandes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Site off] Bijotat aux commandes

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 21:12

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Concernat la DNCG, l'info est dans le réplo du jour, mise en délibéré au 17 juin car les dirigeants n'ont pas fourni tous les documents nécéssaires ... alors que Razurel déclarait la veille qu'avec leur expérience de la chose, ils avaient tout bien préparer, cacophonie quand tu nous tiens, ah oups la critique irrite certains forumiste ...
:roll:

moi je crois plutôt que c'est tout simplement la DNCG qui casse les burnes...
je pense que c'est arrivé à beaucoup de monde d'avoir à faire des papiers administratifs ou autre, de préparer tout bien et tout, et d'arriver avec ses documents le jour J et de se faire rétorquer "ah oui mais désolé il manque le papier machin..."
Le réplo a écrit : « Il manque notamment la convention entre l’association et la SASP, sans laquelle un club professionnel ne peut exister. Nous sommes en train de la rédiger et elle doit ensuite être signée. Cela sera fait dans les prochains jours. »
Un comble je trouve, puisque c'est obligatoire, sinon c'est que c'est du pipot.

Moi ça me fait pas plaisir de critiquer, finallement je ne fait que relever ce qui me saute aux yeux ...

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 04 juin 2010, 21:41

Moi je pense que bijotat a etait nomer entraineur du Fc metz car en cas d echec se sera plus facile de le licencier car il n a aucune affiniter avec se club contairement a Baticle,Hantz,Romano ou meme Zvunka qui ont porter les couleurs de notre club.

Curtis

Messagepar Curtis » 04 juin 2010, 21:45

TITI57000 a écrit :Moi je pense que bijotat a etait nomer entraineur du Fc metz car en cas d echec se sera plus facile de le licencier car il n a aucune affiniter avec se club contairement a Baticle,Hantz,Romano ou meme Zvunka qui ont porter les couleurs de notre club.
Parce que Baticle a joué 2 saisons au FC Metz, on aurait eu plus de mal à le licencier ? Je trouve ça grotesque.

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 04 juin 2010, 21:47

pour moi c'est pas l'entraineur qui est sur le terrain donc jmen fou ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 21:48

Curtis a écrit :
TITI57000 a écrit :Moi je pense que bijotat a etait nomer entraineur du Fc metz car en cas d echec se sera plus facile de le licencier car il n a aucune affiniter avec se club contairement a Baticle,Hantz,Romano ou meme Zvunka qui ont porter les couleurs de notre club.
Parce que Baticle a joué 2 saisons au FC Metz, on aurait eu plus de mal à le licencier ? Je trouve ça grotesque.
moi je trouve que ça se tient... un peu capillotracté, mais c'est pas faux.
un coach extérieur qui n'est là que pour faire son "boulot", c'est mieux que des tentations de copinage... c'est aussi pour ça que j'étais pour qu'on prenne quelqu'un d'extérieur au club et à son passé.
c'est plus facile de lourder quelqu'un qui vient de l'extérieur que quelqu'un qui a des attaches avec le club et qui a été loyal, et qui même en cas de mauvais résultats pourrait se voir dire "allez, t'as été bon au club alors on te laisse une chance..."
mais le procédé est assez grotesque, je le reconnais.

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 04 juin 2010, 21:51

Curtis a écrit :
Deja Baticle a jouer 3 saisons au Fc metz et la deuxieme saison il a inscrit 15 buts en championnat trouve moi un attaquant qui a mit 15 buts en une saison au fc metz dans les annees 2000.Je veut juste dire que Baticle etait tres aprecier des supporters et des dirigeants du fc metz et que tu as plus mal au coeur de virer un mec comme Baticle que un mec comme Bijotat tout simplement.

Curtis

Messagepar Curtis » 04 juin 2010, 22:01

TITI57000 a écrit :
Deja Baticle a jouer 3 saisons au Fc metz et la deuxieme saison il a inscrit 15 buts en championnat trouve moi un attaquant qui a mit 15 buts en une saison au fc metz dans les annees 2000.Je veut juste dire que Baticle etait tres aprecier des supporters et des dirigeants du fc metz et que tu as plus mal au coeur de virer un mec comme Baticle que un mec comme Bijotat tout simplement.[/quote]

Je vois que t'es pointilleux sur les chiffres alors Baticle c'est 2 saisons et demi, comme ça on est d'accord tous les deux. :mrgreen:
Maoulida, 12 buts c'est très comparable.

Bernard Serin n'a pas connu Gerald Baticle en tant que joueur, et Metz a bien virer Albert Cartier à l'époque sans qu'il y ait une émeute à St-Symphorien, t'inquiètes on aura survécu au licenciement de Baticle !

Moi je trouve que ton argument ne tient pas debout. T'imagines, on aurait choisi un entraîneur juste parce qu'on pense que son départ se ferait plus facilement ?

luboss

Messagepar luboss » 04 juin 2010, 22:03

Surpris mais pas déçu , je m' attendais a pire.
Et même si le passé d' entraineur de Bijotat n' est pas ( du tout ) glorieux pourquoi pas ?

Le scepticisme l' emporte :-|

Bienvenue au club .
Dernière modification par luboss le 04 juin 2010, 22:22, modifié 1 fois.

almo4

Messagepar almo4 » 04 juin 2010, 22:11

Bettega aussi etait une figure de la Juventus de Turin et pourtant il viens de se faire virer de la direction.

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 04 juin 2010, 22:17

Curtis a écrit :
TITI57000 a écrit :
Deja Baticle a jouer 3 saisons au Fc metz et la deuxieme saison il a inscrit 15 buts en championnat trouve moi un attaquant qui a mit 15 buts en une saison au fc metz dans les annees 2000.Je veut juste dire que Baticle etait tres aprecier des supporters et des dirigeants du fc metz et que tu as plus mal au coeur de virer un mec comme Baticle que un mec comme Bijotat tout simplement.
Je vois que t'es pointilleux sur les chiffres alors Baticle c'est 2 saisons et demi, comme ça on est d'accord tous les deux. :mrgreen:
Maoulida, 12 buts c'est très comparable.

Bernard Serin n'a pas connu Gerald Baticle en tant que joueur, et Metz a bien virer Albert Cartier à l'époque sans qu'il y ait une émeute à St-Symphorien, t'inquiètes on aura survécu au licenciement de Baticle !
Oui effectivement metz a virer Cartier mais aussi De taddeo et Joel Muller mais je te rappel qu a l epoque cela etait tres difficile pour les dirigeants du fc metz de les licenciers moi je persiste a dire que pour un dirigeants c est plus difficile affectivement de licencier un mec qui a porter le maillot de ton club et surtout qui etait apprecier des supporters plutot qu un mec qui est un entraineur quelconque
Moi je trouve que ton argument ne tient pas debout. T'imagines, on aurait choisi un entraîneur juste parce qu'on pense que son départ se ferait plus facilement ?[/quote]

Revenir à « Passion Grenat »