Dark 5.7 a écrit ::roll:Xavfoot a écrit :Concernat la DNCG, l'info est dans le réplo du jour, mise en délibéré au 17 juin car les dirigeants n'ont pas fourni tous les documents nécéssaires ... alors que Razurel déclarait la veille qu'avec leur expérience de la chose, ils avaient tout bien préparer, cacophonie quand tu nous tiens, ah oups la critique irrite certains forumiste ...
moi je crois plutôt que c'est tout simplement la DNCG qui casse les burnes...
je pense que c'est arrivé à beaucoup de monde d'avoir à faire des papiers administratifs ou autre, de préparer tout bien et tout, et d'arriver avec ses documents le jour J et de se faire rétorquer "ah oui mais désolé il manque le papier machin..."
Un comble je trouve, puisque c'est obligatoire, sinon c'est que c'est du pipot.Le réplo a écrit : « Il manque notamment la convention entre l’association et la SASP, sans laquelle un club professionnel ne peut exister. Nous sommes en train de la rédiger et elle doit ensuite être signée. Cela sera fait dans les prochains jours. »
Moi ça me fait pas plaisir de critiquer, finallement je ne fait que relever ce qui me saute aux yeux ...