Que penses tu de la nomination de BIJOTAT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que penses tu de cette nomination ???

Le sondage est terminé depuis le 03 août 2010, 16:48

SUPER ! Je suis ravi c'est lui qu il nous fallait
22
17%
BOF . Je ne sais que penser...
83
62%
NUL . C'est un perdant. Je suis deçu.
28
21%

Nombre total de votes : 133

bialbo

Re: Que penses tu de la nomination de BIJOTAT

Messagepar bialbo » 06 juin 2010, 12:13

...Enfin un entraîneur avec du caractère (ce qui manquait le plus depuis des années où nos starlettes se la coulaient douce à la ba-balle aux entraînements)...

Je suis content !

Babacarette

Messagepar Babacarette » 06 juin 2010, 12:18

Pas grand chose pour le moment, il a un peu d'expérience du banc donc on part pas de rien dirons nous... On verra bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2010, 12:20

arthur865 a écrit : C'est faux et erroné ce que tu dis Get up kid, d'accord il était 16ème mais ils étaient au bord de la relégation et les joueurs l'ont lâché. Et c'est Papin qui en arrivant a redonné un coup de fouet pour se sortir de la relégation. Alors oui c'est la même place mais ce n'est pas le même confort car avec Bijotat c'était la relégation assurée je ne me rappelle plus la série de matchs sans gagner mais c'est assez impressionnant dans mes souvenirs.
Oui donc en fait ce que je dis est juste et correct....

C'est bien beau mais dans tout ce que tu me racontes par la suite, rien ne confirme ton constat de base moisi! :-)

Par contre, moi je peux te montrer preuve à l'appui que tu racontes n'importe quoi....

Quand Bijotat est parti, il restait sur une série énorme de.... 5 matchs sans succès! C'est vraiment énorme, on a jamais vu pire....

Pour info, le coup de fouet de Papin a été tellement fantastique que la Berrichonne apris 21 points en 19 matchs avec Bijotat et 23 avec Papin... C'est sûr c'est vraiment une grosse différence...

Ah oui et puisque tu parlais de séries d'insuccès, sache que quand Bijotat est parti Chateauroux restait sur 5 matchs sans victoire (de la 15ème à la 19ème), mais sache que Papin a fait 2 fois "mieux", puisque lui en 19 matchs, il a connu 2 séries de 6 matchs consécutifs sans victoire....

Bref tu confirmes qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et que bien que tu connaisses pas Bijotat, tu préfères rester sur tes faux a priori, plutôt que de le laisser travailler avant de le juger!

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 12:49

Comme toi aussi tu es aveugle, puisqu'avant le match gagné contre Laval il ne gagne pas pendant 6 matches. :slip: :slip: :slip: :slip:
Châteauroux assure la montée avec 1 point d'avance je crois donc avec le nombre de point gagné par match de Bijotat ça n'aurait pas suffit. Et puis il ne faut pas s'arrêter à ça mais se demander pourquoi il a été catastrophique à Sochaux, pourquoi les joueurs de Châteauroux l'ont laché, pourquoi il ne fait que 15 jours à Clermont-Ferrand ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 juin 2010, 12:58

arthur865 a écrit :Comme toi aussi tu es aveugle, puisqu'avant le match gagné contre Laval il ne gagne pas pendant 6 matches. :slip: :slip: :slip: :slip:
Châteauroux assure la montée avec 1 point d'avance je crois donc avec le nombre de point gagné par match de Bijotat ça n'aurait pas suffit. Et puis il ne faut pas s'arrêter à ça mais se demander pourquoi il a été catastrophique à Sochaux, pourquoi les joueurs de Châteauroux l'ont laché, pourquoi il ne fait que 15 jours à Clermont-Ferrand ?

Et pourquoi il a maintenu Ajaccio. parlons de tout, pas seulement de ce qui nous arrange bien... :pendu:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2010, 13:11

arthur865 a écrit :Comme toi aussi tu es aveugle, puisqu'avant le match gagné contre Laval il ne gagne pas pendant 6 matches. :slip: :slip: :slip: :slip:
Et alors?
J'ai jamais dit le contraire?
J'ai juste dit que Papin avait fait pire puisqu'il a fait deux fois 6 matchs sans victoire, contre 1 fois et 1 fois 6 pour Bijotat, pour répondre aux accusations erronées que tu balançais...
Contrairement à toi je n'ai jamais rien dit de faux....

Et surtout je ne prétend pas détenir la vérité, tout simplement parce que moi je m'y connais en foot, et que je sais parfaitement qu'en foot plus qu'ailleurs, il n'y pas de vérité ou plutôt que celle d'un jour est rarement celle du lendemain....

Quant t'auras compris ça, t'auras fait un grand pas et tu seras moins péremptoire et catégorique et du coup bien plus pertinent que dans les posts que tu nous sers depuis 2 jours sur Bijotat!

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 13:49

get_up_kids a écrit :
Et alors?
J'ai jamais dit le contraire?
J'ai juste dit que Papin avait fait pire puisqu'il a fait deux fois 6 matchs sans victoire, contre 1 fois et 1 fois 6 pour Bijotat, pour répondre aux accusations erronées que tu balançais...
Contrairement à toi je n'ai jamais rien dit de faux....

Et surtout je ne prétend pas détenir la vérité, tout simplement parce que moi je m'y connais en foot, et que je sais parfaitement qu'en foot plus qu'ailleurs, il n'y pas de vérité ou plutôt que celle d'un jour est rarement celle du lendemain....

Quant t'auras compris ça, t'auras fait un grand pas et tu seras moins péremptoire et catégorique et du coup bien plus pertinent que dans les posts que tu nous sers depuis 2 jours sur Bijotat!
Mais oui, tu dois connaitre quelque chose quand tu as dis sur un des topics qu'a fait fréderic hantz dans sa carrière surement plus d'après moi que Bijotat.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2010, 14:14

et le post de geo_alambic ci-dessus, pas envie de réagir? :roll:
geo alambic a écrit : Et pourquoi il a maintenu Ajaccio. parlons de tout, pas seulement de ce qui nous arrange bien... :pendu:

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 14:24

Macheda a écrit :Joli débat.

Au final on en a un qui prétend que Papin a sauvé Chateauroux
L'autre qui prétend que non et même que Bijotat a fait aussi bien, au risque même de feindre l'omission en ce qui concerne cet échec (parce que ce n'était quand même pas très glorieux 16eme).

Voici une autre théorie.

Les deux échouaient. Et pour rappel, Papin a failli prendre la même décision que Bijotat, preuve que le groupe voire le club, étaient moisis de l'intérieur (ce qui bien sur ne facilite pas la tâche d'un coach quel qu'il soit).

Enfin si Chateauroux s'est maintenu, c'est uniquement parce que le calendrier l'a amené à recevoir l'équipe la plus rongée de l'intérieur qui soit à la 38eme.

Globalement Bijotat n'a pas réussi grand chose en tant que coach, si ce n'est un redressement de 6 mois à Ajaccio. Un fait d'arme équivalent à celui de Cartier chez nous. Y en a ici pour défendre que Cartier est un bon coach ? Je crains que non (ou alors des membres de la famille)

Bref accordons lui sa plus grande qualité (la formation et la capacité à transposer en post-formation) qui correspond à nos besoins.
Après j'espère que le groupe suivra.

Je suis enfin d'accord avec quelqu'un sur ce topic :acclam: :acclam: :acclam:

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 14:36

Macheda a écrit :
arthur865 a écrit : Je suis enfin d'accord avec quelqu'un sur ce topic :acclam: :acclam: :acclam:
Content pour toi.

Par contre je tiens à répéter que je considère ce choix logique, conforme au profil défini.

Moi aussi j'aurais préféré quelqu'un avec une spirale plus positive (quitte à la prendre 1 ou 2 crans plus bas) mais bon, nous verrons ce que ça donnera.
C'est que je veux dire depuis le début, le profil est logique mais mais je dit depuis le début qu'il semble avoir la poisse. Et que je trouve bizarre dans le métier d'entraineur, c'est que tu foires avec Châteauroux et que 6 mois après on t'offre Metz voilà ça me fait mal c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »