Tiens, j’ai un poste qui a été directement supprimé (même pas édité) et sans explication… pourtant je ne vois pas en quoi je ne respectais pas la charte…
Donc il ne faut pas dire que l’équipe de football joué par des femmes au Fc Metz est une charge et que vouloir faire un centre de formation exclusivement pour les filles alourdirait celle-ci et sans espoir de compensation financière à la clé avant au moins 10 ans dans le meilleur des cas ?
Par contre on peut dire que le centre de formation, Seraing et GF sont des charges importantes pour le club et qu’il faudrait se séparer de Seraing parce que ça ne rapporte strictement rien…
Des vérités ne sont pas bonnes à dire j’ai l’impression…
[France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se réjouit de l'engouement actuel suscité par les Grenats "
- Pige Fille
- KipstaFamily
Re: [France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se réjouit de l'engouement actuel suscité par les Grenats "
+1 sur tous tes points ! Et comme tu dis si on ne caresse pas le club dans le sens du poil il est parfois plutôt difficile de s’exprimer librement iciPige Fille a écrit : Tiens, j’ai un poste qui a été directement supprimé (même pas édité) et sans explication… pourtant je ne vois pas en quoi je ne respectais pas la charte…
Donc il ne faut pas dire que l’équipe de football joué par des femmes au Fc Metz est une charge et que vouloir faire un centre de formation exclusivement pour les filles alourdirait celle-ci et sans espoir de compensation financière à la clé avant au moins 10 ans dans le meilleur des cas ?
Par contre on peut dire que le centre de formation, Seraing et GF sont des charges importantes pour le club et qu’il faudrait se séparer de Seraing parce que ça ne rapporte strictement rien…
Des vérités ne sont pas bonnes à dire j’ai l’impression…

- fcm60
- Modérateur
Re: [France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se réjouit de l'engouement actuel suscité par les Grenats "
Difficile de s'exprimer à contre sens du poil ? La quasi totalité de tes messages sont des critiques du club....KipstaFamily a écrit :+1 sur tous tes points ! Et comme tu dis si on ne caresse pas le club dans le sens du poil il est parfois plutôt difficile de s’exprimer librement iciPige Fille a écrit : Tiens, j’ai un poste qui a été directement supprimé (même pas édité) et sans explication… pourtant je ne vois pas en quoi je ne respectais pas la charte…
Des vérités ne sont pas bonnes à dire j’ai l’impression…![]()

- verlainenco
Ben en fait ce ne sont pas des "vérités" mais plutot des avis...KipstaFamily a écrit :+1 sur tous tes points ! Et comme tu dis si on ne caresse pas le club dans le sens du poil il est parfois plutôt difficile de s’exprimer librement iciPige Fille a écrit : ....
Des vérités ne sont pas bonnes à dire j’ai l’impression…![]()
Dire que Seraing et ou GF est une "charge importante" pour Metz est parfaitement discutable.
-
Sauf que Seraing n'en est pas une.verlainenco a écrit :Ben en fait ce ne sont pas des "vérités" mais plutot des avis...KipstaFamily a écrit :
+1 sur tous tes points ! Et comme tu dis si on ne caresse pas le club dans le sens du poil il est parfois plutôt difficile de s’exprimer librement ici![]()
Dire que Seraing et ou GF est une "charge importante" pour Metz est parfaitement discutable.
- Taison*
Elle peut se réjouir : elle ne voit que les chiffres ; Pour elle il y aura toujours plus de 20 000 spectateurs par match, puisque cela comporte les abonnés.
-
Bon sang mais à un moment donné il va bien falloir que vous nous disiez quel est votre problème.Taison* a écrit : Elle peut se réjouir : elle ne voit que les chiffres ; Pour elle il y aura toujours plus de 20 000 spectateurs par match, puisque cela comporte les abonnés.
Dès que le club s'exprime, ça devient une avalanche qui remplit les crachoirs et si le club ne communique pas, c'est qu'il complote ..... mais contre qui, on ne le saura jamais.
Bref, vous ne vous arrêtez jamais .....

-
C'est bien de communiquer, cependant il faut avouer que l'engouement n'était pas le même ces derniers matchs (avant de gagner contre Nantes), et que la lassitude semblait déjà là, même si on continuait de remplir le stade.alain0157 a écrit :Bon sang mais à un moment donné il va bien falloir que vous nous disiez quel est votre problème.Taison* a écrit : Elle peut se réjouir : elle ne voit que les chiffres ; Pour elle il y aura toujours plus de 20 000 spectateurs par match, puisque cela comporte les abonnés.
Dès que le club s'exprime, ça devient une avalanche qui remplit les crachoirs et si le club ne communique pas, c'est qu'il complote ..... mais contre qui, on ne le saura jamais.
Bref, vous ne vous arrêtez jamais .....![]()
Le vrai engouement arrivera quand on sera en lice pour une qualification européenne.
J'attends que le FC Metz joue une coupe d'Europe depuis ma naissance...
-
D'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est maintenant qu'il faut s'y impliquer. L'idée serait d'envoyer un de nos éducateurs/recruteurs (Olivier Perrin ?) dans une équipe là-bas pour faire la synergie. Après, OK, il faut trouver quelqu'un qui a envie de vivre là-bas à temps plein...champ d'or a écrit : L'Arabie Saoudite ne pourra pas accueillir tous les footballeurs moyens d'Europe. Quand ils auront complété leur effectif avec des gros noms en fin de carrière, des musulmans pratiquants en recherche d'un eden religieux, des jeunes africains manipulés par des agents peu scrupuleux et des mercenaires avides de gros sous, il ne restera plus beaucoup de place pour les gars de notre effectif.
Nos recrues foireuses ont plus de chances d'être refourguées en Europe de l'Est ou en Turquie que dans le Golfe pour limiter la casse financière.
- Glouglou
Ca se tgrouve, Skuka est meilleur agent/recruteur que footballeur. Peut-être qu'il peut...LittleWing a écrit :D'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est maintenant qu'il faut s'y impliquer. L'idée serait d'envoyer un de nos éducateurs/recruteurs (Olivier Perrin ?) dans une équipe là-bas pour faire la synergie. Après, OK, il faut trouver quelqu'un qui a envie de vivre là-bas à temps plein...champ d'or a écrit : L'Arabie Saoudite ne pourra pas accueillir tous les footballeurs moyens d'Europe. Quand ils auront complété leur effectif avec des gros noms en fin de carrière, des musulmans pratiquants en recherche d'un eden religieux, des jeunes africains manipulés par des agents peu scrupuleux et des mercenaires avides de gros sous, il ne restera plus beaucoup de place pour les gars de notre effectif.
Nos recrues foireuses ont plus de chances d'être refourguées en Europe de l'Est ou en Turquie que dans le Golfe pour limiter la casse financière.