C'est ce que je pense aussiSssasasaroyan a écrit :2-1Amsalem a écrit : 1-1 suite à une grossière faute défensive.![]()
Je ne sais pas mais Lyon y va tout droit !

La ligue 2 avec Lyon, Bordeaux et Saint Etienne ça sera une top ligue 2

C'est ce que je pense aussiSssasasaroyan a écrit :2-1Amsalem a écrit : 1-1 suite à une grossière faute défensive.![]()
Je ne sais pas mais Lyon y va tout droit !
Surtout avec 50 millions à investir en mercato si la DNCG l autorise.Seth57950 a écrit : Pour ma part même si ils perdent ce sir je trouve que Lyon joue bien et je ne serais pas surpris qu'ils arrivent à se maintenir
Pour une fois je suis d'accord avec toi en plus en terme d'état d'esprit c'était pas mal quand tu vois Lacazette haranguer ses coéquipiers dans le temps additionnel et leur coach venir les voir sur le terrain à la fin, je pense qu'ils sont sur le bon chemin .Frayel a écrit :Surtout avec 50 millions à investir en mercato si la DNCG l autorise.Seth57950 a écrit : Pour ma part même si ils perdent ce sir je trouve que Lyon joue bien et je ne serais pas surpris qu'ils arrivent à se maintenir
Ce soir ils perdent mais c est non mérité.
Pour le coup Lorient , Strasbourg , Clermont c est en dessous
Euh non, ils ont surtout un joueur qui se révèle être très bon , il s'agit d' O'Brian. Et dire qu'ils sont au dessus de Lorient, Strasbourg et Clermont sur un match c'est risible. Parce que sur l'ensemble des matchs depuis le début de saison je les trouve largement en dessous. Quand aux 50 million blablabla, c'est loin d'être gagné le passage à la DNCG.Frayel a écrit :Surtout avec 50 millions à investir en mercato si la DNCG l autorise.Seth57950 a écrit : Pour ma part même si ils perdent ce sir je trouve que Lyon joue bien et je ne serais pas surpris qu'ils arrivent à se maintenir
L'OL c'est dans le Top 10 depuis le début. Le problème est ailleurs et je prends le paris qu'ils se maintiennent si il garde cet état d'esprit et que le coach continu de faire confiance à ses cadres. Je t'invite à regarder leur effectif ligne par ligne .Irphaeus a écrit :Euh non, ils ont surtout un joueur qui se révèle être très bon , il s'agit d' O'Brian. Et dire qu'ils sont au dessus de Lorient, Strasbourg et Clermont sur un match c'est risible. Parce que sur l'ensemble des matchs depuis le début de saison je les trouve largement en dessous. Quand aux 50 million blablabla, c'est loin d'être gagné le passage à la DNCG.Frayel a écrit :
Surtout avec 50 millions à investir en mercato si la DNCG l autorise.
Entièrement d'accord. On a senti ce soir quelque-chose en terme d'état d'esprit. Ils reçoivent Toulouse, vont à Monaco, reçoivent Nantes avant la trêve. (Plus à Marseille rn match en retard). Ils peuvent se relancer.Frayel a écrit :Surtout avec 50 millions à investir en mercato si la DNCG l autorise.Seth57950 a écrit : Pour ma part même si ils perdent ce sir je trouve que Lyon joue bien et je ne serais pas surpris qu'ils arrivent à se maintenir
Tu as vu les buts ? C'est trois erreurs défensive assez grave pour un club comme Lyon. Alors oui dans le jeu et l’état d'esprit c'était mieux, mais défensivement c'est catastrophique. S'il doivent marquer 3 buts pour prendre des points, ils n'y arriveront pas. Et Sage il est là pour deux matchs, ce n'est pas dit que le prochain coach ça va coller avec l'effectif et qu'il ne repartent pas dans des conflits de vestiaire et dans leurs travers.Seth57950 a écrit :L'OL c'est dans le Top 10 depuis le début. Le problème est ailleurs et je prends le paris qu'ils se maintiennent si il garde cet état d'esprit et que le coach continu de faire confiance à ses cadres. Je t'invite à regarder leur effectif ligne par ligne .Irphaeus a écrit :
Euh non, ils ont surtout un joueur qui se révèle être très bon , il s'agit d' O'Brian. Et dire qu'ils sont au dessus de Lorient, Strasbourg et Clermont sur un match c'est risible. Parce que sur l'ensemble des matchs depuis le début de saison je les trouve largement en dessous. Quand aux 50 million blablabla, c'est loin d'être gagné le passage à la DNCG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, crazywasher, excelsior, fredp57, Gene Hunt, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Straight Outta Metz, vickk, Whiteganda81 et 358 invités