[RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer »
- Taison*
Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer
Lorsque Laszlo Bölöni dit que « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer ", c'est qu'il a parfaitement ciblé les manquements lors du match : il manquait de l'envie à beaucoup de joueurs. Alors, on pourra toujours dire que la compo d'équipe laissait penser que le match ne serait pas facile, mais on doit quand même espérer voir autre chose que le triste spectacle de hier soir ! Et Clermont Foot est tout de même dernier en championnat et n'a rien d'un foudre de guerre ! Les 31 % de possession de balle messine en seconde période laissent quelque peut dubitatif et font peur.
- Siegmetz
Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer
L' équipe n'a pas les qualités pour faire le jeu. Donc les joueurs font avec les moyens du bord. Refuser le jeu n'a jamais empêché une équipe de gagner des trophées. Bien au contraire.
-
en même temps c'est censé être un cadre il connait bien la boutique le club lui a fait confiance mais niveau physique il est souvent blessé (hygiène de vie ?) je peux comprendre le coach a sa place j'en attendrais beaucoup plus de lui il devrait être au coeur du jeu messin mais on peut pas avoir ce role en mode mi figue mi raisin. Qu'il parte vu le nombre de matchs joués pour un titulaire il aura couté cher.Pige Fille a écrit : Quand il parle de manque de détermination, N’Doram est clairement visé… rien dans son jeu depuis le début de saison et surtout sur ce match montre qu’il en a…
Faut arrêter de choisir ses matchs les jeunes.
-
+1aliosha a écrit :Tu peux mettre qui tu veux comme coach, ça ne changera rien...excelsior a écrit : C’est qui le coach ? On croit rêver à Metz y a aucune amélioration dans le jeu aucun liant rien
Mission moyen et on donne des ordres.
Asoro, Kouao, Tetteh et j'en passe n'ont rien à faire dans une équipe de L1.
Boloni fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose, et le constat est systématiquement le même dès que nous sommes en L1
-
LB sait que son effectif est très limité surtout depuis le départ de certains pour la CAN. L'équipe qu'on avait hier je ne suis meme pas sur qu'elle aurait le niveau pour se maintenir en L2.
Face à Clermont ce n'est pas passé alors qu'on jouait à domicile. Il aurait fallu que tout le monde soit à bloc avec un esprit coupe.
Face à Clermont ce n'est pas passé alors qu'on jouait à domicile. Il aurait fallu que tout le monde soit à bloc avec un esprit coupe.
- Taison*
C'est bien cela le problème... se sentir concerné et investi dans le bloc équipe. J'espère qu'il n'y a pas de distensions dans le vestiaire.pirate57 a écrit :
-
Hier j'ai regardé le match a la télé, mais comment on peut jouer de cette manière, il n'y a pas trois passes qui arrive, on se crée pratiquement pas d' occasions contre les derniers a domicile, il n'y a pas de fond de jeux...enfin on verra bien , mais sans vrai renforts ça va être vraiment compliqué..
- aliosha
Clermont est dans les profondeurs du classement, ils ne sont pas meilleurs que nous !Nortongrenat a écrit :aliosha a écrit :
Tu peux mettre qui tu veux comme coach, ça ne changera rien...
Asoro, Kouao, Tetteh et j'en passe n'ont rien à faire dans une équipe de L1.
Boloni fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose, et le constat est systématiquement le même dès que nous sommes en L1
Et Gastien, il fait avec quoi ? Tu as vu le match ? On a pris une leçon de football de passes et de mouvements.
Faut arrêter avec les joueurs. Quand tu demandes aux gars de balancer devant, c'est pas une question de joueurs.
Pour en revenir au coach, Antonetti demandait aussi de balancer, son prédécesseur sans doute aussi, bref quand les entraîneurs passent et que le jeu proposé est toujours aussi insipide, c’est que le problème vient d’ailleurs. On oublie trop souvent que le football est avant tout un sport basé sur de la technique or, ce critère ne fait pas partie du vocabulaire de notre club, on recherche avant tout des joueurs peu chers et qui sont plus dans l’impact physique.
Perso, moi je suis arrivé à saturation de ce genre de football à tel point que je ne regarde même plus en entier les matchs du club que je supporte depuis l’âge de mes sept ans
-
Je ne pense pas , je pense que pour certains c'est tout simplement un problème de niveau.Taison* a écrit :C'est bien cela le problème... se sentir concerné et investi dans le bloc équipe. J'espère qu'il n'y a pas de distensions dans le vestiaire.pirate57 a écrit :
- El Pop
C'est un jeu de balle, un jeu d'habileté...hier, seul Atta semblait s'en souvenir.aliosha a écrit :Clermont est dans les profondeurs du classement, ils ne sont pas meilleurs que nous !Nortongrenat a écrit :
Et Gastien, il fait avec quoi ? Tu as vu le match ? On a pris une leçon de football de passes et de mouvements.
Faut arrêter avec les joueurs. Quand tu demandes aux gars de balancer devant, c'est pas une question de joueurs.
Pour en revenir au coach, Antonetti demandait aussi de balancer, son prédécesseur sans doute aussi, bref quand les entraîneurs passent et que le jeu proposé est toujours aussi insipide, c’est que le problème vient d’ailleurs. On oublie trop souvent que le football est avant tout un sport basé sur de la technique or, ce critère ne fait pas partie du vocabulaire de notre club, on recherche avant tout des joueurs peu chers et qui sont plus dans l’impact physique.
Perso, moi je suis arrivé à saturation de ce genre de football à tel point que je ne regarde même plus en entier les matchs du club que je supporte depuis l’âge de mes sept ans
(à un moment y'a une balle très haute qui revient en cloche sur Gastien qui la contrôle parfaitement de l'intérieur, je me suis posé la question de savoir qui chez nous aurait réussi ce geste...)