Le club a tenu ses promesses envers lui, et lui.. ?Pires57 a écrit :et bien que d'aigreur et d'ingratitude pour un joueur qui aurait pu partir dès 1996 si il avait voulu
Le réplo meuble, la semaine prochaine ce sera Proment puis Mondragon… :roll:
Le club a tenu ses promesses envers lui, et lui.. ?Pires57 a écrit :et bien que d'aigreur et d'ingratitude pour un joueur qui aurait pu partir dès 1996 si il avait voulu
Hum...l'image est réductrice, voire méprisante, et la comparaison mal choisie hein.Macheda a écrit :J'ai plus de sympathie pour la femme qui se débat quand on la viole, quitte à se prendre des coups en plus, que pour celle qui se laisse faire en espérant la vie sauve.
Bien parléCactus a écrit :
Vous me faites bien tous rigoler avec ça...
Jouer au foot est son METIER !
ce n'est pas un loisir, ni du bénévolat, et il n'est pas retraité .
Vous iriez, vous, faire votre métier pour 3 sous alors que vous gagnez trés bien votre vie ailleurs, rien que pour le sentiment, ou faire plaisir à un ancien patron, un pote, un client ou je ne sais quoi ?
Merci de ne pas venir me parler de Pjanic, de Saha, d'Adebayor et encore moins de Ribéry... de ces mecs qui n'ont ni pu (Pjanic, Adebayor) ou ni voulu (Ribéry) s'investir durablement dans le club et participer écrire ses plus belles pages...spycke a écrit :Il y a ici des gens qui n'ont pas de mémoire...
Robert Pirès est le dernier GRAND joueur qu'ai connu le FC Metz, un mec qui était régulièrement sélectionné en équipe de France, qui a fait vibrer St Symphorien et qui -sans parler du titre de vice-champion de France- a participé à la conquête de notre dernier titre, il y a 14 ans: la coupe de la Ligue...
Je rejoins Cactus dans ses commentaires sur les déclarations de RP lorsqu'il quitta Metz un soir de mai 98 (alors que nous scandions tous: "PIRES PIRES RESTE A METZ!") et je rajouterai ceci: je préfère les souvenirs d'un Pirès exceptionnel à Metz que la vision triste d'un Pirès en pré-retraite en L2... Lui et nous méritons mieux...
Arrêtez de reprocher n'importe quoi à ce GRAND joueur... Nous lui devons tellement!!!
Si la France attend un nouveau Zidane, Metz attend un nouveau Pirès depuis 14 ans...
c'est pour ça que tu postes en double?
et pas de photos de Denis? quel favoritisme!ADEBAYOR 0402 a écrit :J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Denis Brogniart et Robert Pires dans le cadre du "face aux lecteurs" organisé par le Républicain Lorrain à Sarreguemines.
Voici quelques photos que j'ai faite de Robert.
Ben Vairelles joue encore pour moins de 2000€ par mois à Gueugnon.Cactus a écrit :
Vous me faites bien tous rigoler avec ça...
Jouer au foot est son METIER !
ce n'est pas un loisir, ni du bénévolat, et il n'est pas retraité .
Vous iriez, vous, faire votre métier pour 3 sous alors que vous gagnez trés bien votre vie ailleurs, rien que pour le sentiment, ou faire plaisir à un ancien patron, un pote, un client ou je ne sais quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités