Messagepar Xavfoot » 09 juin 2010, 23:11
Buengo est libre, donc pas d'indemnité de transfert, il faut mettre le "paquet sur le salaire". Je préfère qu'on prenne peu de joueurs et qu'on mettent ce qu'il faut sur deux ou trois qu'en prendre sept/huit comme la saison dernière. Cette saison, malgré la perte de deux millions de budget, on économise une dizaine de salaires, peut être qu'on va résilier Omotoyossi, peut ëtre que Gueye va se tirer, voire Rocchi, donc on peut bien aussi faire un effort et du même coup faire de la place aux jeunes.
Pour ma part 1 Buengo, c'est un jjoueur rompu à la ligue 2, il est puissant, rapide et buteur, comme tous les joueurs de son genre ( généreux ), il a du déchet mais rien à voire niveau proffil avec un Papiss, qui lui était plus fin mais moins physique pour une défense.
En somme, un Buengo est fait pour le combat et avec nos jeunes, un peu de ppoid devant, peut faire beaucoup de bien.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la concurence sur ce dossier, autant que cette rumeur n'est peut être pas fondée.
En gros tant qu'on en parlait pas, c'était plus réalisable, je me demande ce que foutent certaines ligue 1 ...