[football365.fr] Châteauroux : Metz sur Buengo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: [football365.fr] Châteauroux : Metz sur Buengo ?

Messagepar Oliiviier57 » 09 juin 2010, 22:38

champ d'or a écrit :En attaque on est censé avoir Bourgeois, Gestede, Sakho et N'gbakoto. Je ne sais pas quel est le dispositif favori de Bijotat mais ça fait déjà 4 attaquants pour sans doute deux places. Il n'y aura sans doute pas plus d'une arrivée dans ce secteur de jeux, sauf prêt d'un des jeunes.
T'oublie Omotoyossi il est toujours chez nous :slip:

bref pas contre sa venue mais bon faut voir si on peut faire face à la concurrence avec les autres ...

drac

Messagepar drac » 09 juin 2010, 22:47

Oliiviier57 a écrit :
champ d'or a écrit :En attaque on est censé avoir Bourgeois, Gestede, Sakho et N'gbakoto. Je ne sais pas quel est le dispositif favori de Bijotat mais ça fait déjà 4 attaquants pour sans doute deux places. Il n'y aura sans doute pas plus d'une arrivée dans ce secteur de jeux, sauf prêt d'un des jeunes.
T'oublie Omotoyossi il est toujours chez nous :slip:

bref pas contre sa venue mais bon faut voir si on peut faire face à la concurrence avec les autres ...
Les 4 que tu cites sont 4 opérationnels en L2 ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 juin 2010, 23:11

Buengo est libre, donc pas d'indemnité de transfert, il faut mettre le "paquet sur le salaire". Je préfère qu'on prenne peu de joueurs et qu'on mettent ce qu'il faut sur deux ou trois qu'en prendre sept/huit comme la saison dernière. Cette saison, malgré la perte de deux millions de budget, on économise une dizaine de salaires, peut être qu'on va résilier Omotoyossi, peut ëtre que Gueye va se tirer, voire Rocchi, donc on peut bien aussi faire un effort et du même coup faire de la place aux jeunes.

Pour ma part 1 Buengo, c'est un jjoueur rompu à la ligue 2, il est puissant, rapide et buteur, comme tous les joueurs de son genre ( généreux ), il a du déchet mais rien à voire niveau proffil avec un Papiss, qui lui était plus fin mais moins physique pour une défense.
En somme, un Buengo est fait pour le combat et avec nos jeunes, un peu de ppoid devant, peut faire beaucoup de bien.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la concurence sur ce dossier, autant que cette rumeur n'est peut être pas fondée.

En gros tant qu'on en parlait pas, c'était plus réalisable, je me demande ce que foutent certaines ligue 1 ...

drac

Messagepar drac » 09 juin 2010, 23:22

Xavfoot a écrit :Buengo est libre, donc pas d'indemnité de transfert, il faut mettre le "paquet sur le salaire". Je préfère qu'on prenne peu de joueurs et qu'on mettent ce qu'il faut sur deux ou trois qu'en prendre sept/huit comme la saison dernière. Cette saison, malgré la perte de deux millions de budget, on économise une dizaine de salaires, peut être qu'on va résilier Omotoyossi, peut ëtre que Gueye va se tirer, voire Rocchi, donc on peut bien aussi faire un effort et du même coup faire de la place aux jeunes.

Pour ma part 1 Buengo, c'est un jjoueur rompu à la ligue 2, il est puissant, rapide et buteur, comme tous les joueurs de son genre ( généreux ), il a du déchet mais rien à voire niveau proffil avec un Papiss, qui lui était plus fin mais moins physique pour une défense.
En somme, un Buengo est fait pour le combat et avec nos jeunes, un peu de ppoid devant, peut faire beaucoup de bien.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la concurence sur ce dossier, autant que cette rumeur n'est peut être pas fondée.

En gros tant qu'on en parlait pas, c'était plus réalisable, je me demande ce que foutent certaines ligue 1 ...
Je pense que Serin ne veux plus mettre un sou sur l'achat d'un joueur.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 10 juin 2010, 01:34

Je préfère voir un 4-4-2 avec en duo d'attaque Buengo et Gestede que Wiltord et Omotoyossi dsl c'est comme ca
T'inkiète Sylvain on t'aime :love:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 juin 2010, 08:48

J'éspère qu'il va signer :metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 juin 2010, 08:57

melon57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :J'éspère qu'il va signer :metzch:
... Il faudra attendre la délibération de la DNCG jeudi prochain et après tout s'enchainera ! Enfin je l'espère ...

Je sais , je sais :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 10 juin 2010, 09:03

Peut-être que Bregerie peut nous pistonner aussi !
Enfin, on verra bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 juin 2010, 09:25

melon57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :J'éspère qu'il va signer :metzch:
... Il faudra attendre la délibération de la DNCG jeudi prochain et après tout s'enchainera ! Enfin je l'espère ...
Visiblement Cassan a déja paraphé son contrat, donc comme je le dit depuis un bout de temps, y'a rien qui interdit au club de signer des joueurs avant la décision de la DNCG....

quickos

Messagepar quickos » 10 juin 2010, 09:30

Buengo, bonne recrue pour la L2 du fait qu'il marque pas mal de but avec des clubs moyens.

Revenir à « Passion Grenat »