zic is back a écrit :
GaHn a écrit :
Pour l'être qui à la place ?
Qui accepterait de coacher dans ces conditions qui n'ont pas l'air d'être celles qu'on lui avait signifié au début à LB: je le trouve un brin agacé depuis plusieurs conférences le Laszlo...
Ça sent trop depuis plusieurs matchs, les joueurs ne sont plus dedans, ne vont plus au pressing sur les porteurs de ballon, plus dans les duels, et même plus attaquer. Y a un malaise, quoi j'en sais rien mais j'espère qu'on saura se remobiliser dès dimanche...
Plein de coachs accepteraient de venir. Beaucoup sont au chômage et ont besoin de retrouver un peu de lumière et d'argent même le maigre salaire qu'on leur proposera. Par contre ce ne sera évidemment pas forcément nos 1ers choix.
J'adorerais que Vincent Hognon revienne.
Vincent Hognon était un bon entraîneur sur la pente ascendante, quel dommage de l'avoir remplacé.
Je trouve qu'il est très sous-coté d'ailleurs, même encore aujourd'hui par les supporters de Grenoble qui se plaignent régulièrement de son coaching et de son style de jeu. Pourtant, il a des résultats, Grenoble se mêle chaque saison au haut de tableau depuis qu'il est là.
A Metz aussi, il avait des résultats et nous avait permis d'obtenir 35 points en mars 2020, juste avant l'interruption du championnat. Il est parti après une belle victoire 3-1 contre Lorient la saison suivante.
Il aurait pu être notre Franck Haise... quel dommage
Son 4-3-3 hybride