En cas de défaite et s'il est vraiment mécontent il n'aura qu'à partirLakota_FFI a écrit : La prochaine conférence de presse de Boloni. Surtout en cas de défaite dimanche
Risque d'être... Explosive

C'est bien de s'en prendre à Serin mais moi j'en veux plus à notre cellule de recrutement.
Ils sont partis dans tous les sens si bien qu'au dernier moment, voyant l'incompétence de celle-ci, Serin a dû prendre son téléphone pour s'opposer au départ de Sané c'est pour dire..
Après si on fait un bilan devant tu te sépares d'Elisor (que j'aimais bien) et Estupinan et tu as Mikautadze et Lamkel Zé à la place. Sur ça c'est positif et plus fort que ce qu'on avait.
J'aurais aimé qu'on se sépare de Tetteh Caillard et tchimbembe et qu'on prête Diallo et là dans le sens des départs c'était parfait.
Dans le sens des arrivées il nous manque ce milieu créateur qui aurait pu fluidifier notre jeu et nous emballer un peu plus.
Ma déception elle est là.
J'ai peur que notre jeu n'évolue pas beaucoup et que nos offensifs s'ennuient car pas ou peu alimenter en passe..
J'espère me tromper et on verra bien.
Mais je suis persuadé qu'on peut mettre au moins 2 équipes voir 3 derrières si et seulement si on bat Lorient dimanche.
En cas de nul où défaite par contre j'en serais moins persuadé..
On y croit