Que faire après 7 défaites d'affilée ?
-
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
Pour moi aucun joueur ne mérite de jouer en L1 même Mikautadze
-
Je suis d'accord avec toi, boloni est responsable mais tout lui mettre sur le dos,je suis pas d'accord.jeffreeze a écrit :Oui c’est vrai , on ne construit jamais un collectif et on empile les contrats. Il faut une refonte du modèle du club car les pros ne veulent pas venir à Metz pour mettre le bus et pas de fond de jeu.Cris John Deere a écrit :
Oui en parti fautif, mais regarde chaque fois qu'en est en ligue 1 depuis l'ère serin on arrive pas à créer du jeu.
Pour moi tu mets n'importe quel entraîneur actuellement à Metz il ne fera pas mieux que boloni.
J'espère me tromper vraiment mais l'équipe est d'une faiblesse tactique et technique pour la ligue 1.
On le savait tous en début de championnat sans l'apport de renfort et le mercato d'hiver pouvait corriger, mais encore une fois ça n'a pas été fait.
Même un bon entraîneur ne viendra pas
Son schéma tactique est usé,il est au bout , bonne chance au prochain qui va le remplacer avec cet effectif.
- nastasia
Est ce que l’on aura le courage de prendre des décisions ?
Sinon ce sera : silence on coule
On est sans doute déjà en train de voir qui on peu vendre pour faire des sous
Sinon ce sera : silence on coule
On est sans doute déjà en train de voir qui on peu vendre pour faire des sous
- Przemysl.
Tu m'as permis de sourirecurioni a écrit : Il faudra gagner à Marseille pour stopper la série .

- Billou Grenat
Perso, je ne regarde plus aucun match de Metz cette saison. Ras le bol que ces **** me pourrissent mes week-ends ! Pour info j'ai coché Boloni AKA "néant footbalistique"
Signé : un supporter trèèèèès en COLERE !!!
Signé : un supporter trèèèèès en COLERE !!!

- Przemysl.
Certaines idées commencent à fleurir pour que ça arrivejeffreeze a écrit : Opération stade vide et BOLONI Dreossi D’Onofrio dehors

- Billou Grenat
Le seul club pro de France où on voit ça ! Quelle honte de passer pour des bouffons !Sebathan a écrit : Serin ne vire pas les coach, ne recrute pas de bons joueurs.
On laisser couler et on file vers la L2.
Comme d'habitude![]()
- sup'demetz
Vous suivez le FC Metz depuis quand pour vouloir changer d'entraîneur ?Siegmetz a écrit : La question ne se pose pas. Il faut changer de coach, même si je ne suis pas adepte de ce genre de réaction. Mais il faut agir et vite
Boloni est il le seul responsable ?
- LorraineGrenat
Faire revenir le coach qui a kiffé notre club et qui le kiffe toujours.
Le coach qui a sauvé les cigognes pourtant très mal embarquées l'année dernière.
Faire revenir le coach qui a réussi à nous installer dans le top 10 avant d'être à la fois trahi par la direction mais aussi par sa faute il est vrai. Le climat interne est de toute façon mauvais, alors qu'on me dise pas "s'il revient ça va partir en vrille".
La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.
Le coach qui a sauvé les cigognes pourtant très mal embarquées l'année dernière.
Faire revenir le coach qui a réussi à nous installer dans le top 10 avant d'être à la fois trahi par la direction mais aussi par sa faute il est vrai. Le climat interne est de toute façon mauvais, alors qu'on me dise pas "s'il revient ça va partir en vrille".
La solution c'est viré Boloni, reprendre Antonetti.
- jeffreeze
E tout cas ravi de cette échange après une purge pareil , bon dimanche.Cris John Deere a écrit :Je suis d'accord avec toi, boloni est responsable mais tout lui mettre sur le dos,je suis pas d'accord.jeffreeze a écrit :
Oui c’est vrai , on ne construit jamais un collectif et on empile les contrats. Il faut une refonte du modèle du club car les pros ne veulent pas venir à Metz pour mettre le bus et pas de fond de jeu.
Même un bon entraîneur ne viendra pas
Son schéma tactique est usé,il est au bout , bonne chance au prochain qui va le remplacer avec cet effectif.