Dans ce cas les supporters seraient ravis et la morosité ambiance du forum actuellement s'attenuera.Taison* a écrit :Et ainsi va la vie d'un club et des supporters, Curioni ! En supposant que les choses s'inversent et que l'équipe se mette à gagner des matchs, que se passerait t'il ?curioni a écrit :
Mais si on descend en Ligue 2, les supporters et les abonnés seront bien contents de participer la saison prochaine à l'opération Remontée Immédiate que le club saura leur vendre.
L’Équipe du 05/02 : Un dimanche brûlant
-
Re: L’Équipe du 05/02 : Un dimanche brûlant
- Taison*
Et voilà ! Et ainsi va la vie.curioni a écrit :Dans ce cas les supporters seraient ravis et la morosité ambiance du forum actuellement s'attenuera.Taison* a écrit :
Et ainsi va la vie d'un club et des supporters, Curioni ! En supposant que les choses s'inversent et que l'équipe se mette à gagner des matchs, que se passerait t'il ?
-
Lol. Le FC Metz , version serin, c'est jouer la montée en ligue 1 , rassembler le public, ( en 40 ans de supporterisme, je n'avais jamais vu un tel engouement...) Et en ligue 1 , c'est jouer la descente.Car à chaque période, de toute façon, on vend ce qui est vendable..Taison* a écrit :Et voilà ! Et ainsi va la vie.curioni a écrit :
Dans ce cas les supporters seraient ravis et la morosité ambiance du forum actuellement s'attenuera.
-
Oui Nivet est un esthète du beau jeu à l'image du joueur qu'il était. Comment ne pas lui donner raison. On.ne demande pas la lune, juste un peu plus d'audace et de combativité. Il était heureux de l'entrée d'Atta au profil technique.Pige Fille a écrit :C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…Soren a écrit :
J'espère que c'est faux, le "pas menacé en l'état". Sinon, on attend quoi, 10 défaites d'affilee ? Ou alors, de lui-même, il devrait se rendre compte qu'il est un peu lâché par les joueurs qui n'en peuvent plus de notre façon de jouer (tout autant que nous supporters).
Et clairement, quand on lit par ailleurs, tout le monde souhaite notre descente en Ligue 2 quand on voit nos matchs. On aurait la même équipe en face de nous qui poserait le bus comme nous à attendre dans son camp, on souhaiterait aussi sa descente. À un moment, faut savoir dire stop et reconnaître qu'on est dépassé
Mais moi ce qui m’a le plus interpellé, c’est Benjamin Nivet sur Prime qui était déçu du plan de jeu du Fc Metz. Il en était même désolé de voir à quel point le système Bölöni est la négation du football… pas de pressing, pas de combinaison en attaque, bloc trop bas…
-
Je suis entrain de relire vos messages et je me dit…..que malheureusement vous avez tous raison 

- julmetz95
ça c'est certain , vive la Ligue 2curioni a écrit :Dans ce cas les supporters seraient ravis et la morosité ambiance du forum actuellement s'attenuera.Taison* a écrit :
Et ainsi va la vie d'un club et des supporters, Curioni ! En supposant que les choses s'inversent et que l'équipe se mette à gagner des matchs, que se passerait t'il ?
tous a Dunkerque
-
Mais enfin ouvrez les yeux.bob le boucher a écrit : Si maintien de l'entraîneur il y a, c'est qu'en haut lieu, on s'est fait une raison et qu'une descente en L2 est prévu par le club (je dis pas que c'est l'objectif de départ) car au vu du contenu indigeste match après match, soit nos dirigeants sont aveugles, soit on attend la ligue 2 tranquillement (on est habitué après tout)
Mais dans ce cas, les supporters et principalement les abonnés ont été pris pour des c** par le club.
Des la fin de la saison dernière le discours était plutôt clair. Le club ne se donnerait aucunement les moyens de se maintenir en ligue 1.
Parce qu'on peut me raconter ce qu'on veut, si tu veux te maintenir tu augmentes un peu Mikautadze et tu le gardes une saison.
Pour faire marcher le réseau d'onofrio on nous fait venir du Tetteh ou du Estupinan qui ont rien a voir avec le "jeu" pratiqué de l'équipe.
L'équipe est affaibli et rien n'est réellement dépensé dans des plus value sportives.
A qui tout ça a t il profité ?
Pas au club en tout cas.
Par moment tu as l'impression que l'aspect sportif n'est qu'une activité secondaire du FC Metz et que sa réussite sportive est accessoire aux yeux des "dirigeants".
Personnellement j'aime le foot et les émotions qui s'en dégagent.
La compta ne m'intéresse pas. Je laisse le soin aux comptables de services de continuer a supporter ce club.
Moi je m'y retrouve de moins en moins.
- titi_lorraine
Message élu post du jour ! Merci de me faire rire lorsque je rentre du travailDCD a écrit : ...
Remplacements : 2 réussites, 2 échecs
Conservation : 5 réussites, 4 échecs
Conclusion : je ne sais pas pourquoi j'ai rédigé ce message.

-
+++1vag'à bond a écrit :Mais enfin ouvrez les yeux.bob le boucher a écrit : Si maintien de l'entraîneur il y a, c'est qu'en haut lieu, on s'est fait une raison et qu'une descente en L2 est prévu par le club (je dis pas que c'est l'objectif de départ) car au vu du contenu indigeste match après match, soit nos dirigeants sont aveugles, soit on attend la ligue 2 tranquillement (on est habitué après tout)
Mais dans ce cas, les supporters et principalement les abonnés ont été pris pour des c** par le club.
Des la fin de la saison dernière le discours était plutôt clair. Le club ne se donnerait aucunement les moyens de se maintenir en ligue 1.
Parce qu'on peut me raconter ce qu'on veut, si tu veux te maintenir tu augmentes un peu Mikautadze et tu le gardes une saison.
Pour faire marcher le réseau d'onofrio on nous fait venir du Tetteh ou du Estupinan qui ont rien a voir avec le "jeu" pratiqué de l'équipe.
L'équipe est affaibli et rien n'est réellement dépensé dans des plus value sportives.
A qui tout ça a t il profité ?
Pas au club en tout cas.
Par moment tu as l'impression que l'aspect sportif n'est qu'une activité secondaire du FC Metz et que sa réussite sportive est accessoire aux yeux des "dirigeants".
Personnellement j'aime le foot et les émotions qui s'en dégagent.
La compta ne m'intéresse pas. Je laisse le soin aux comptables de services de continuer a supporter ce club.
Moi je m'y retrouve de moins en moins.
- julmetz95
Il suffit de revoir le matchMessinpat06 a écrit : Je suis entrain de relire vos messages et je me dit…..que malheureusement vous avez tous raison![]()
C'était tellement indigne
Franchement j'en mène pas large aujourd'hui
Et j'ai honte aujourd'hui
Pourtant c'est plutôt rare