Non merci pour Antonetti ! Stop avec ce recyclage d’entraîneurwazerty123 a écrit : Pour moi , il y aura changement en cours de saison, le président est dans l'optique dans un futur proche de se "détacher" du clubs, c'est mieux d'avoir un club en ligue 1 qu'en ligue 2.. et vu l'effectif en place et le staff (qui est celui de l'air Antonetti) le seule entraîneur qui pourrait revenir c'est Antonetti, qui connaît une bonne partie des joueurs et le club.
Je vois bien une interview, en disant qu'il a appris de ses erreurs.. bref c'est peut-être du football fiction mais je ne vois pas d'autres solutions, il faut un électrochoc.
[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- lucabmusic
Re: La semaine 07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- joey ramone
Me semble me souvenir que sur la fin du règne Antonetti, on proposait pas grand chose comme foot non plus, si ?
Je ne comprend pas comment Boloni, avec son expérience, ne voit pas qu'il faut changer qqch. On vient d'aligner 7 défaites avec le même schéma tactique. Y a pas moyen de tenter autre chose ? Quitte à perdre, perdons en jouant, pas en refusant le jeu. A quoi bon jouer à 9 défensifs ? Faut lu dire que ça ne marche pas.
Je ne comprend pas comment Boloni, avec son expérience, ne voit pas qu'il faut changer qqch. On vient d'aligner 7 défaites avec le même schéma tactique. Y a pas moyen de tenter autre chose ? Quitte à perdre, perdons en jouant, pas en refusant le jeu. A quoi bon jouer à 9 défensifs ? Faut lu dire que ça ne marche pas.
- Jeanmich57
Parfaitement d'accord avec toi.Straight Outta Metz a écrit : Il a le droit de poser sa lettre sur le bureau hein
C’est pas interdit
Tu t’assoies sur un bon billet mais au moins t’as un peu d’honneur
Surtout que de son côté, il n'hésite pas à mettre en avant des valeurs comme la loyauté. Qu'il s'aligne avec ses valeurs ou celles qu'il demande aux joueurs.
- Lakota_FFI
Et pour ceux qui fantasment sur Greg Proment. Sachez qu'il est a Lens aujourd'hui...
- sogood
En tout cas le club reçoit beaucoup de candidatures spontanées d'entraineurs français et étrangers via leurs agents. Comme quoi il y a un domaine où l'attractivité n'est pas morte 

- Frayel
Son histoire avec Seraing à fait mal Alors qu il a subit un grand n importe quoi .Lakota_FFI a écrit : Et pour ceux qui fantasment sur Greg Proment. Sachez qu'il est a Lens aujourd'hui...
- aliosha
Perso, si on devait changer de coach, pour le remplacer j'opterai pour Kambouaré.
- Deki
Ça fait un peu vautours qui tournoient au-dessus d’un mourant.sogood a écrit : En tout cas le club reçoit beaucoup de candidatures spontanées d'entraineurs français et étrangers via leurs agents. Comme quoi il y a un domaine où l'attractivité n'est pas morte![]()
- arthur865
Exactement.Frayel a écrit :Son histoire avec Seraing à fait mal Alors qu il a subit un grand n importe quoi .Lakota_FFI a écrit : Et pour ceux qui fantasment sur Greg Proment. Sachez qu'il est a Lens aujourd'hui...
Sinon je serai pour une solution interne, avec un jeune entraineur, Agouazi, MArchal peu importe
- aliosha
Ont-ils le diplôme ?arthur865 a écrit :Exactement.Frayel a écrit :
Son histoire avec Seraing à fait mal Alors qu il a subit un grand n importe quoi .
Sinon je serai pour une solution interne, avec un jeune entraineur, Agouazi, MArchal peu importe